Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
hop hop hop sivousplait au moins 4 joueurs ce soir (pour le momment on est 3), j'ai pas des masses de disponibilité pour jouer et je viens de monter deux archetypes qui s'ignorent que je dois tester.
En plus demain c'est férier tous ça tous ça....
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Yop, sortie de torpeur éventuelle ce soir, mais c est quoi, c est un bar/club le truc? Jpensais bien connaître le quartier pourtant... Je dois tjs deux deflections à Antonio, mais je viens de lire qu' il sera en Espagne, qq un accepterai de réceptionner les cartes pour lui?
Wech pitet à tout' naninana t'as vu.
Dernière modification par Dino X le 08 mai 2013, 01:41, modifié 1 fois.
Yop, sortie de torpeur éventuelle ce soir, mais c est quoi, c est un bar/club le truc j pensais bien connaître le quartier pourtant... Je dois tjs deux deflections à Antonio, mais je viens de lire qu' il sera en Espagne, qq un accepterai de réceptionner les cartes pour lui?
Dino X a écrit :Yop, sortie de torpeur éventuelle ce soir, mais c est quoi, c est un bar/club le truc j pensais bien connaître le quartier pourtant... Je dois tjs deux deflections à Antonio, mais je viens de lire qu' il sera en Espagne, qq un accepterai de réceptionner les cartes pour lui?
Wech pitet à tout' naninana t'as vu.
C'est une taverne médiévale.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!