Deck Fight'n Bleed
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Deck Fight'n Bleed
Avis, recos, suggestions ?
Edit : maj
crypt (12)
4 Miller Delmardigan, Teacher of Bahari
3 Ian Wallingford
1 Remilliard, Devout Crusader
1 Sabrina
1 Lolita
1 Carter
1 Nicholas Chang
Library (90)
Master (20)
2 Art of Pain
2 Depravity
2 Fame
2 Monster
3 Palla Grande
2 Tension in the Ranks
2 Vessel
2 Villein
2 Wider View
1 Yawp Court
Action (16)
6 Bum's Rush
2 Entrancement
2 Nose of the Hound
6 Rumble
Action Modifier (4)
4 Resist Earth's Grasp
Combat (49)
7 Blur
4 Flash
8 Majesty
12 Psyche!
5 Side Strike
6 Sideslip
7 Taste of Vitae
Event (1)
1 Dragonbound
Edit : maj
crypt (12)
3 Ian Wallingford
1 Remilliard, Devout Crusader
1 Sabrina
1 Lolita
1 Carter
1 Nicholas Chang
Library (90)
Master (20)
2 Art of Pain
2 Depravity
2 Fame
2 Monster
3 Palla Grande
2 Tension in the Ranks
2 Vessel
2 Villein
2 Wider View
1 Yawp Court
Action (16)
6 Bum's Rush
2 Entrancement
2 Nose of the Hound
6 Rumble
Action Modifier (4)
4 Resist Earth's Grasp
Combat (49)
7 Blur
4 Flash
8 Majesty
12 Psyche!
5 Side Strike
6 Sideslip
7 Taste of Vitae
Event (1)
1 Dragonbound
Dernière modification par Killerbee le 03 avril 2013, 14:27, modifié 2 fois.
Pimogène de Paris.
une fois que Miler a attaqué, les autres ne font pas bien peur, avec leur frappe à 1, additionnel 2 fois 1. Je trouve que ça manque de gun ou autre, pour doubler l'efficacité des cartes de célérités.
Après, t'as 2 depravity et 2 art of pain, m'enfin, face à des jeux pot qui te font IG, tu peux pas dodger ou faire SCE. Tu peux simplement prévenir 1 et partir en torp.
Sinon, je remplacerai les sidestrike par des pursuit (cf IG), j'enleverai déprativy et art et je mettrais des guns. Ca te permettra de mettre moins de manœuvre. Et pour te débarasser des guns et conceal qui te pourriront la main, tu rentres que des rumbles. Et je pense que 6 taste, c'est suffisant (dans mon célé gun, y'en a que 6, pour dire).
Je rentrerai un perpetual care en kinder, vu que tu as 2 bishop, voir un lightning reflexe, pour vraiment se marrer.
Après, t'as 2 depravity et 2 art of pain, m'enfin, face à des jeux pot qui te font IG, tu peux pas dodger ou faire SCE. Tu peux simplement prévenir 1 et partir en torp.
Sinon, je remplacerai les sidestrike par des pursuit (cf IG), j'enleverai déprativy et art et je mettrais des guns. Ca te permettra de mettre moins de manœuvre. Et pour te débarasser des guns et conceal qui te pourriront la main, tu rentres que des rumbles. Et je pense que 6 taste, c'est suffisant (dans mon célé gun, y'en a que 6, pour dire).
Je rentrerai un perpetual care en kinder, vu que tu as 2 bishop, voir un lightning reflexe, pour vraiment se marrer.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
J'aurais peut-être du développer l'idée davantage.
Il faut voir le deck un peu comme un mini multi rush.
Tu pose Art of Pain sur Ian et Depravity sur Miller, tu peux rentrer dans le meilleur des cas 2 rush avec un seul gus. Quand il n'y a plus personne pour bloquer, tu bleed avec les autres (ou meme les rushers - entre les 8 majesty et monster, il y a de quoi faire...).
Après, pour les decks potence, quand tu tapes aussi fort qu'eux et qu'en plus tu additionnes, ça en calme plus d'un.
Et puis aucun deck ne resiste à tout. Il faut bien une nemesis
Si non, j'ai viré Lightning reflexe pour rentrer Yawp Court. Mais Perpetual Care peut être fun.
Il faut voir le deck un peu comme un mini multi rush.
Tu pose Art of Pain sur Ian et Depravity sur Miller, tu peux rentrer dans le meilleur des cas 2 rush avec un seul gus. Quand il n'y a plus personne pour bloquer, tu bleed avec les autres (ou meme les rushers - entre les 8 majesty et monster, il y a de quoi faire...).
Après, pour les decks potence, quand tu tapes aussi fort qu'eux et qu'en plus tu additionnes, ça en calme plus d'un.
Et puis aucun deck ne resiste à tout. Il faut bien une nemesis

Si non, j'ai viré Lightning reflexe pour rentrer Yawp Court. Mais Perpetual Care peut être fun.
Pimogène de Paris.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- floppyzedolfin
- Methuselah
Tu m'as convaincu pour les Resist Earth's Grasp!floppyzedolfin a écrit :Soit j'ai pas compris un truc, soit y'a "juste" 12 rushes sur 90 cartes.
Tu vas te manger Eddie Gaines au premier rush. Et apres, tu vas defausser.
Y'a aussi 21 masters, ce qui me parait assez optimiste.
Miller sans Resist Earth's Grasp, ca ressemble a un tableau du Titanic sans le bateau.
Pour les rush, je pensais rentrer 2 Nose, mais je ne sais pas encore quoi virer...
Pimogène de Paris.
Pas convaincu par le flow ni par l efficacite par rapport a une version tercept combat. mais why not. par contre je vois pas l interet de palla grande la dedans. plutot un carver ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- TTC_master
tu joues 12 rushs, on va dire que tu joueras 10 masters dans la partie, ça fait 7 cartes par combat, ça va je pense que tu devrais en avoir assez lol.Killerbee a écrit :Mon expérience des decks cel fight, c'est que ça cycle très vite.TTC_master a écrit :gros deck! 90 cartes
dit autrement, tu rushes 12x, tu joues 54 cartes de combat, tu n'as aucun moyen d'intercepter sauf sur quelqu'un qui viendrait volontairement, ou via l'unique Yawp court du paquet. Cherche l'erreur.
Responsable mondial du jeu organisé
- TTC_master
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Re: Deck Fight'n Bleed
je trouve ta crypte un peu faiblarde.
je dirais, plutôt que de tabler sur "everybody palla", je mettrais un peu de petits
ça pourrait donner
2 Ian Wallingford
2 Victor Revell , Loyalist
1 Sarah brando (tous les decks sont mieux avec sarah brando !)
1 Carter (cel inf hélas)
1 Victor tolliver
1 antoinette duchamp ou Jimmy dunn/ Scarlett.
du coup tu as 4 vamps (dont tes 3 stars) qui profitent de palla, c'est déjà pas si mal. Et au moins tous tes vampires font peur !
Master :
tu peux virer un palla, un tension, un vessel. J'entrerais un dreams perso heing ^^ Je pense que je jouerais un rack, parce que si on te le pique ça fait un rush sans carte... :p As tu envisagé également Yawp court ? Il parait que ça sauve des vies quand on s'en sert
Action :
si tu comptes sur monster pour te détapper, mieux vaut varier les rush...
je ferais 5 bum's, 3 big game (ou harass), 3 rumble, 1 game of instinct et 1 nose of the hound.
Entrancement, bof bof. Si c'est spécifiquement pour tye cooper / ponticulus, grandes chances que tu sois québlo quand même. Avec 3 griffes dans ton module combat, tu seras sans doute mieux armé
Combat : entre 3 griffes "surprise" pour miller, tu peux pas le regretter ! Ca évite les sorties de torpeur reloues qui ralentissent énormément la marche vers ton objectif "personne en vue, bleedons tous pour 2".
Si tu as mis scarlette dans ta crypte, c'est encore meilleur.
Dans le même esprit, tu pourrais entrer juste 2 petits walking stick contre les mecs qui font les malins quand ils voient que tu rush avec Sarah brando.
modifier : c'est dommage comme le disait floppy de jouer sans resist earth's grasp quémême...
Voilà, au delà de ces considérations, je ne pense pas que ce soit le deck ultime, mais au moins l'idée est sympa et l'effet est RigoLOL.
je dirais, plutôt que de tabler sur "everybody palla", je mettrais un peu de petits

ça pourrait donner
2 Ian Wallingford
2 Victor Revell , Loyalist
1 Sarah brando (tous les decks sont mieux avec sarah brando !)
1 Carter (cel inf hélas)
1 Victor tolliver
1 antoinette duchamp ou Jimmy dunn/ Scarlett.
du coup tu as 4 vamps (dont tes 3 stars) qui profitent de palla, c'est déjà pas si mal. Et au moins tous tes vampires font peur !
Master :
tu peux virer un palla, un tension, un vessel. J'entrerais un dreams perso heing ^^ Je pense que je jouerais un rack, parce que si on te le pique ça fait un rush sans carte... :p As tu envisagé également Yawp court ? Il parait que ça sauve des vies quand on s'en sert

Action :
si tu comptes sur monster pour te détapper, mieux vaut varier les rush...
je ferais 5 bum's, 3 big game (ou harass), 3 rumble, 1 game of instinct et 1 nose of the hound.
Entrancement, bof bof. Si c'est spécifiquement pour tye cooper / ponticulus, grandes chances que tu sois québlo quand même. Avec 3 griffes dans ton module combat, tu seras sans doute mieux armé

Combat : entre 3 griffes "surprise" pour miller, tu peux pas le regretter ! Ca évite les sorties de torpeur reloues qui ralentissent énormément la marche vers ton objectif "personne en vue, bleedons tous pour 2".
Si tu as mis scarlette dans ta crypte, c'est encore meilleur.
Dans le même esprit, tu pourrais entrer juste 2 petits walking stick contre les mecs qui font les malins quand ils voient que tu rush avec Sarah brando.
modifier : c'est dommage comme le disait floppy de jouer sans resist earth's grasp quémême...
Voilà, au delà de ces considérations, je ne pense pas que ce soit le deck ultime, mais au moins l'idée est sympa et l'effet est RigoLOL.
Re: Deck Fight'n Bleed
C'est ce que j'allais dire, il est quand même mieux que Remilliard, Devout CrusaderRushin' Reyda a écrit : 2 Victor Revell , Loyalist
J'ai bien pensé à Templar mais c'est tout un set up ET il faut le conserver...TTC_master a écrit :y a pas moyen d'avoir un rush permanent? il mériterait tellement...
@ Reyda : plein de bonnes idées. Si je devais rentrer un vamp non-!Tore, ce serait Sarah. Je sais qu'elle dépote avec Depravity.
Je vais diminuer les masters et varier les rush mais je vais conserver une majorité de Rumble pour ne pas avoir à rentre de Dreams (avec Resist Earth's Grasp, on peut compter sur le spécial)
Pimogène de Paris.
Voila où j'en suis :
Crypt (12)
4 Miller Delmardigan
3 Ian Wallingford
1 Victor Revell
1 Lolita
1 Sarah Brando
1 Carter
1 Nicholas Chang
Library (90)
Master (19)