Petite question posée par un des joueurs de notre groupe...
"Si je rends un de mes propres minion red list, que je l'attaque moi-même et que je le détruits, j'ai le droit à mon trophée ?"
Alors si évidemment je lui ai remis le trophée de l'idée fumeuse, la question règle me taraude un peu, après lecture je préfère vous demander, car franchement...
Merci d'avance
Fred
Dernière modification par Marcus Vitel le 25 mars 2013, 15:10, modifié 1 fois.
vu que tu ne peux entrer en combat avec l'un de tes propres minions ça risque d’être un peu compliqué ...
si il brûle son propre minon via une D action (diablerie ou autre ), l'action devenant "non dirigée", je pense que ça ne marche pas mais ça demande confirmation
Dernière modification par Nergaal le 25 mars 2013, 15:29, modifié 3 fois.
La question a déjà été posée, mais je n'ai pas retrouvé le lien.
Toujours est-il que l'action contre un de ses propres minions n'étant pas dirigée, elle ne peut déclencher l'attribution de Trophies.
Quelques pistes pour contourner le problème:
- jouer [lib]Caiaphas Smith[/lib] et le rendre Red List
- jouer [vamp]Uriah Winter[/vamp], la rendre Red List et la brûler avec Set's Curse
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Ankha a écrit :La question a déjà été posée, mais je n'ai pas retrouvé le lien.
Toujours est-il que l'action contre un de ses propres minions n'étant pas dirigée, elle ne peut déclencher l'attribution de Trophies.
Quelques pistes pour contourner le problème:
- jouer [lib]Caiaphas Smith[/lib] et le rendre Red List
- jouer [vamp]Uriah Winter[/vamp], la rendre Red List et la brûler avec Set's Curse
Avec Informant que tu rends red list, ça peut marcher aussi.