Ashragor a écrit :Bonjour,
Quelques questions de débutant :
Peut-on mixer vampires Camariste, indépendant, et Sabbat dans un même jeu ? Si oui, Comment est-ce perçu par les autres joueurs (entorse au RP) ? Comment ça se passe pour du vote par exemple : une carte politique appelée par un vampire Sabbat peut-elle recueillir le vote d'un vampire de la Camarilla ?
Quel est l'effet de la mention Laibon indiqué sur un vampire ?
Merci

Il n'y a que 2 règles de restriction pour la construction de la crypte:
1/ Elle doit contenir au moins 12 cartes "de crypte" (celles avec un dos orange, donc)
2/ Les cartes de crypte qui la composent doivent appartenir à 1 seul groupe ou à 2 groupes consécutifs.
Le "groupe" est le petit numéro inscrit en bas à gauche de l'illustration. Les cartes qui n'ont pas ce petit numéro sont du groupe 1.
http://extrala.blogspot.fr/2010/04/anat ... -card.html
Par conséquent, une crypte composée de vampires du Sabbat, de vampires de la Camarilla, de vampires Indépendant et de vampires Laibons est possible (on peut même rajouter des Imbueds dans la crypte, mais il y a des chances pour que le deck devienne bancal).
En ce qui concerne les voix, les vampires expriment leurs voix indépendamment des voix exprimées par les autres vampires. Si tu contrôles un Archbishop (du Sabbat, donc), et un Prince, tous les deux peuvent voter de la même manière, ou de manière différente, à chaque referendum.
Par ailleurs, ça n'est pas parce que l'Inner Circle Toreador vote "pour" ou "contre" un referendum que les autres Toreadors doivent s'aligner. Ils font ce qu'ils veulent.
"Laibon" marque l'appartenance à une secte, au même titre que Camarilla, Sabbat ou Independent.