Non mais moi je sudden tout les jours une skill DOM sur un vampire à 11. C'est trop dangereux de laisser ça arriver !floppyzedolfin a écrit :Bah et la skill DOM sur Alex alorsMock a écrit : (Otqv + Obedience -> qui même ca ne protège pas vraiment d'un rush d'Enkidu)?
[CR] QCF Chartres
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
Disons qu'un Mind Rape sur Enkidu ca peut assez vite etre Game Over §raspael a écrit :Non mais moi je sudden tout les jours une skill DOM sur un vampire à 11. C'est trop dangereux de laisser ça arriver !floppyzedolfin a écrit :Bah et la skill DOM sur Alex alorsMock a écrit : (Otqv + Obedience -> qui même ca ne protège pas vraiment d'un rush d'Enkidu)?
C'est tellement badass que ça devrait rapporter des points de prestiges...floppyzedolfin a écrit :Disons qu'un Mind Rape sur Enkidu ca peut assez vite etre Game Over §raspael a écrit :Non mais moi je sudden tout les jours une skill DOM sur un vampire à 11. C'est trop dangereux de laisser ça arriver !floppyzedolfin a écrit :Bah et la skill DOM sur Alex alors?
J'ai deja mindrape raphael, ca a son côté sexy aussi ! ^^raspael a écrit :C'est tellement badass que ça devrait rapporter des points de prestiges...floppyzedolfin a écrit :Disons qu'un Mind Rape sur Enkidu ca peut assez vite etre Game Over §raspael a écrit : Non mais moi je sudden tout les jours une skill DOM sur un vampire à 11. C'est trop dangereux de laisser ça arriver !
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah