Gun + Dragon's Breath Rounds vs First Strike
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Gun + Dragon's Breath Rounds vs First Strike
Supposons que Ruth McGinley tire avec un gun + DBR en first strike et envoie son adversaire en torpeur.
Est-ce que le gun reste?
On a https://groups.google.com/forum/?hl=fr& ... WavRjp5uYJ
comme lien mais ça n'aide pas trop.
Name: Dragon's Breath Rounds
Cardtype: Combat
Ammo.
Only usable before resolution of a gun's strike. This gun inflicts +2 aggravated damage each strike for the remainder of this combat. Burn the gun after strike resolution. No more than one ammo card can be used on a gun each combat.
Name: Ruth McGinley
Cardtype: Vampire
Clan: Malkavian
Group: 3
Capacity: 6
Discipline: aus cel obf DEM
Camarilla primogen: Ruth gets first strike when striking with a gun.
Est-ce que le gun reste?
On a https://groups.google.com/forum/?hl=fr& ... WavRjp5uYJ
comme lien mais ça n'aide pas trop.
Name: Dragon's Breath Rounds
Ammo.
Only usable before resolution of a gun's strike. This gun inflicts +2 aggravated damage each strike for the remainder of this combat. Burn the gun after strike resolution. No more than one ammo card can be used on a gun each combat.
Name: Ruth McGinley
Cardtype: Vampire
Clan: Malkavian
Group: 3
Capacity: 6
Discipline: aus cel obf DEM
Camarilla primogen: Ruth gets first strike when striking with a gun.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Ankha
Question subsidiaire:
A choisit un gun strike et joue DBR.
B choisit son strike
Puis A joue Primal Instinct et fait un hand strike.
Est-ce que le gun brûle?
Name: Primal Instincts
Cost: 1 blood
Discipline: Auspex
[aus] Strike: dodge.
[AUS] Only usable by the acting vampire after the opposing minion has chosen his or her strike. Cancel this acting vampire's strike and choose a new one.
La question sous-jacente est : faut-il comprendre le cardtext de DBR comme "Burn the gun after its strike resolution."
Idem pour Black Gloves (d'après ce que tu dis au-dessus)
Bearer takes 1 damage during strike resolution when this weapon is used, but only once each combat.
=> "When this weapon is used, bearer takes 1 damage during its strike resolution, but only once each combat"
A choisit un gun strike et joue DBR.
B choisit son strike
Puis A joue Primal Instinct et fait un hand strike.
Est-ce que le gun brûle?
Name: Primal Instincts
Cost: 1 blood
Discipline: Auspex
[aus] Strike: dodge.
[AUS] Only usable by the acting vampire after the opposing minion has chosen his or her strike. Cancel this acting vampire's strike and choose a new one.
La question sous-jacente est : faut-il comprendre le cardtext de DBR comme "Burn the gun after its strike resolution."
Idem pour Black Gloves (d'après ce que tu dis au-dessus)
Bearer takes 1 damage during strike resolution when this weapon is used, but only once each combat.
=> "When this weapon is used, bearer takes 1 damage during its strike resolution, but only once each combat"
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
comprends pas. quelle est la raison ? Le strike du DBR se resout, qu'il soit first strike ou non. ca n'a rien a voir avec carrion crows. le designer intent est pourtant clair sur DBR ??floppyzedolfin a écrit :Non.
Et, oui, ca parait contradictoire avec le ruling sur Zip Gun / Black Glove.
Et ce ruling-ci va servir pour reversaliser l'autre. A ntoer que ces rulings seront probablement ninja-errates lorsque je mettrai les textes a jour.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Ankha
La question était "Est-ce que le gun reste? "Stone a écrit :comprends pas. quelle est la raison ? Le strike du DBR se resout, qu'il soit first strike ou non. ca n'a rien a voir avec carrion crows. le designer intent est pourtant clair sur DBR ??floppyzedolfin a écrit :Non.
Et, oui, ca parait contradictoire avec le ruling sur Zip Gun / Black Glove.
Et ce ruling-ci va servir pour reversaliser l'autre. A ntoer que ces rulings seront probablement ninja-errates lorsque je mettrai les textes a jour.
Réponse de Floppy "Non" (donc il brûle).
Ou alors tu parlais d'autre chose?
Le reversal de Floppy consistera à dire que Zip Gun / Black Glove inflige leur dégât au user au moment pile ils sont utilisés => "during its strike resolution" plutôt que le "during strike resolution" équivalent à "during normal strike resolution".
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Ah desole je me suis emmele les pinceaux. je bats ma coulpe et m'en retourne lire le tome 2 de "lecture, une competence utile"
edit: suppression du post HS.
edit: suppression du post HS.
Stone
- Rushin' Reyda
- Methuselah