[Tournoi] Survivors of Gehenna - samedi 19/01/2013
- floppyzedolfin
- Methuselah
Tim vient...c'est cool ça
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Tim ne vient pas ? c'est pas cool ça
Stone
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Pas de problème. Envoie-moi en MP ce que tu aimerais jouer comme type de deck.David a écrit :Allez, je vais probablement me sortir de torpeur pour venir.
Et si jamais quelqu'un peut me prêter un deck je serais ravi![]()
David Fleury 3200116
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Je kifferais grave si David rushait Tim cross-table, avec un air bonhomme qui fait que c'est impossible de lui en vouloir. j'imagine la scene "ecoute, j'ai pas tout suivi, mais apparemment faut que je te rushe. j'vais mettre un haven et t'defoncer, desole"David a écrit :Allez, je vais probablement me sortir de torpeur pour venir.
Et si jamais quelqu'un peut me prêter un deck je serais ravi![]()
David Fleury 3200116
Stone
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
allez, je confirme, par contre, je vous préviens, j’amène un deck pour pouvoir rusher-crosstable n'importe quel vampire que je n'aime sans donner d'explication sauf que j'aime pas le vampire (Shalmath et des vampires des cochonneries comme ça)
voilà vous êtes prévenus
voilà vous êtes prévenus

Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
Et dire que des fois on se prend à rêver que ça va pas jouer combat sur Paris ....acbishop a écrit :allez, je confirme, par contre, je vous préviens, j’amène un deck pour pouvoir rusher-crosstable n'importe quel vampire que je n'aime sans donner d'explication sauf que j'aime pas le vampire (Shalmath et des vampires des cochonneries comme ça)
voilà vous êtes prévenus
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire