spontaneous power
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
-
- Elder in training
spontaneous power
Spontaneous Power
Master
Unique master.
Put this card on a vampire and choose a Discipline. This vampire gains 1 level of the chosen Discipline. While in play, this card counts as a master: Discipline card.
Ce n'est pas vraiment une question de règle mais plutot une question d'erratum sur cette carte.
Pourquoi ne pas la mettre directement en tant que master : discipline card?
Combo possibles : seterpenre
lilith blessing
??
Serait-ce vraiment si fort que ca? 2 pool je le rapelle. En plus c'est unique donc meme pas moyen de payer 4 pool pour avoir la discipline au sup'.
Master
Unique master.
Put this card on a vampire and choose a Discipline. This vampire gains 1 level of the chosen Discipline. While in play, this card counts as a master: Discipline card.
Ce n'est pas vraiment une question de règle mais plutot une question d'erratum sur cette carte.
Pourquoi ne pas la mettre directement en tant que master : discipline card?
Combo possibles : seterpenre
lilith blessing
??
Serait-ce vraiment si fort que ca? 2 pool je le rapelle. En plus c'est unique donc meme pas moyen de payer 4 pool pour avoir la discipline au sup'.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
J'ai déplacé le sujet car, comme tu le dis toi-même, ce n'est pas une question de règle.
Pour tenter de répondre à ta question, n'oublie pas que sur une diablerie par exemple (et plein d'autres effets), tu vas chercher une discipline et tu la mets sur le vampire sans en payer le coût. Autant dire qu'une discipline classique n'aurait plus beaucoup d'intérêt (même si la carte est unique)
Pour tenter de répondre à ta question, n'oublie pas que sur une diablerie par exemple (et plein d'autres effets), tu vas chercher une discipline et tu la mets sur le vampire sans en payer le coût. Autant dire qu'une discipline classique n'aurait plus beaucoup d'intérêt (même si la carte est unique)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
-
- Elder in training
Je ne suis pas persuadé qu'il y ait autant de deck diablerie que ca qui joueraient spontaneous power de toute façon.
Je cois qu'au moment où la règle de la diablerie a été inventée les master discipline n'étaient pas payantes. Le ( pay cost as normal) peut etre assez facile à rajouter à la règle de diablerie le cas échéant.
Mais bon... dommage.
Je cois qu'au moment où la règle de la diablerie a été inventée les master discipline n'étaient pas payantes. Le ( pay cost as normal) peut etre assez facile à rajouter à la règle de diablerie le cas échéant.
Mais bon... dommage.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Rushin' Reyda
- Methuselah