Calendrier 2012 des tournois à Paris
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Count Germaine
le tournoi du 10/11 est-il confirmé ? j'en profite pour informer que tout tournoi post-EC 2012 qualifie pour l'EC 2013 (pour le vainqueur), dixit Floppy
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Si la place est libre en novembre, je ferai un honor the elders.Ankha a écrit :Le tournoi de novembre n'aura pas lieu, mais on en fera un en décembre, soit le tournoi traditionnel de Stone, soit j'organiserai un tournoi.Pyrocuror a écrit :t'as des news Ankha ?
Celui-ci aura lieu le 8 décembre à Troll2Jeux.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Pas de problème de mon côté.pa2 a écrit :Si la place est libre en novembre, je ferai un honor the elders.Ankha a écrit :Le tournoi de novembre n'aura pas lieu, mais on en fera un en décembre, soit le tournoi traditionnel de Stone, soit j'organiserai un tournoi.Pyrocuror a écrit :t'as des news Ankha ?
Celui-ci aura lieu le 8 décembre à Troll2Jeux.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Pour le lieu, le calendier de T2J a l'air assez chargé (voir http://news.troll2jeux.com/calendrier/) mais il est possible de les appeler pour voir ça, ou alors essayer de le faire aux Caves Alliées, ou Green Linnet...pa2 a écrit :si c est un honor the elders, ca ne sera donc pas un homologué.Pyrocuror a écrit :Cool !
Ca veut dire qu'on peut avoir un homologué ce mois? : )
Ca me tente bien d orga un tournoi. faut que je trouve le lieu, le format les lots.......
Pour les lots, je peux fournir des boosters. On peut en discuter mardi
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Ben tu peux faire un homologue façon Stone genre c'est un tournoi normal mais y'a un theme, et tu proposes un petit lot bonus au mec qui a le plus de points Dummy Corporation ou truc du genrepa2 a écrit :si c est un honor the elders, ca ne sera donc pas un homologué.Pyrocuror a écrit :Cool !
Ca veut dire qu'on peut avoir un homologué ce mois? : )
Ca me tente bien d orga un tournoi. faut que je trouve le lieu, le format les lots.......

le calendrier 2013 sera défini avant ou après le tournoi de janvier ?
Stone
- acbishop
22 July 2012, 10:30 – 20:30Ankha a écrit :Mise à jour des tournois 2012 (avec orga, lien et vainqueur)
National Qualifier Bye Jerome II, Gif-sur-Yvette
Organisateur Jerome, Vainqueur Medhi (Nephandu Ashur)
21 July 2012, 11:00 – 22:00
National Qualifier Bye Jerome I, Gif-sur-Yvette
Organisateur Antonio, Vainqueur Jerome (Lazve Grooming the Protégé)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond