ruling lilith's blessing.

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Syanure
Ancillae
Ancillae

ruling lilith's blessing.

Message par Syanure »

Plop,
J'ai deux questions à propos de cette carte.

La première étant les Baharis sont une secte? On m'a affirmé que l'ont pouvait après avoir utilisé le pouvoir de lilith's blessing sur un vampire, on pouvait devenir anarch (changement de secte) et ainsi perdre le mot clé Bahari et donc réutiliser lilith's blessing sur ce même vampire.

La deuxième en trainant sur internet j'ai vu un un ruling d'un tournois nous faisant commencer avec soit lilith's blessing soit guide and mentor. Rassurez moi c'est juste pour le tournoi ce ruling?
grovio
Ancillae
Ancillae

Message par grovio »

Dans les floorrules, il est précisé que lilith's blessing donne bahari comme étant un mot clé... Il n'est pas question de secte...

Si un vamp' passe anarch, il reste bahari. Du moins c'est comme ça que j'interprète les règles.

voir
Boss, do we have a plan?
We will.
Oh, good. I feel so much better when we have a plan.
Division of labour, i come up with plans, and you laugh at them...
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Bahari est un mot clé comme un autre qui est compatible avec tous les autres traits (sauf "non-bahari" évidement).

Du coup, a ce jour, si on devient bahari via lilith blessing, il n'y a aucun moyen de ne plus l'être.

Et sinon, oui, le ruling avec guide and mentor est spécifique au tournoi storyline en question.
Dernière modification par Tim le 10 décembre 2012, 13:52, modifié 1 fois.
Pyrocuror
Elder
Elder

Re: ruling lilith's blessing.

Message par Pyrocuror »

Syanure a écrit : La première étant les Baharis sont une secte? On m'a affirmé que l'ont pouvait après avoir utilisé le pouvoir de lilith's blessing sur un vampire, on pouvait devenir anarch (changement de secte) et ainsi perdre le mot clé Bahari et donc réutiliser lilith's blessing sur ce même vampire.
Ben tu t'es fais carott' :lol:
Syanure
Ancillae
Ancillae

Message par Syanure »

ouais c'est bien ce qui me semblait. Genre un seraph ou un black hand le reste mm s'il devient anarch.
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

En effet.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Yep. Pareil que pour Red List, [Caitiff], "base", "avancé", Scarce, Infernal, "Cold Iron Vulnerability", ... qui sont des traits non liés à la secte.
Répondre