Salut ,
Supposons que chameleon soit joué sur un vampire avec un titre de ville ( prince, archbishop).
Le vampire devient il baron ( comme anarch secession),juste title, titre dormant?
Idem pour les autres titres( surtout priscus).
Chameleon
Action
+1 stealth action. Requires a baron.
(D) Take control of a younger vampire with capacity of X who entered play since your last minion phase. That vampire becomes anarch (and independent).
Merci
Chameleon+ title
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Chameleon+ title
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
- floppyzedolfin
- Methuselah
Son titre devient dormant. Pour Anarch Secession, y'a un cardtext qui dit que le titre migre.
Par ailleurs, je rappelle, au cas ou y'en a qui se poseraient la question en lisant celle-ci, qu'un vamp avec un titre de ville (genre le Prince de Paris) qui changerait de secte et passerait Sabbat d'une maniere ou d'une autre ne deviendrait pas Archbishop de Paris.
Par ailleurs, je rappelle, au cas ou y'en a qui se poseraient la question en lisant celle-ci, qu'un vamp avec un titre de ville (genre le Prince de Paris) qui changerait de secte et passerait Sabbat d'une maniere ou d'une autre ne deviendrait pas Archbishop de Paris.
c'est pas mal, mais ce qui est encore mieux c'est de poster le texte complet de la carte incriminée dans ton message. Cf. message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds