Oui oui oui encore une usine à gaz. Mais si les gens se plaignent de voir trop de deck poolator voici peut etre une solution?
Ceci est un premier jet et je n'ai jamais joué malkav' et connais donc très mal leurs ( immenses) capacités.
Des idées qui iraient en ce sens?
Deck Name: serenna lave plus blanc que blanc
Author: aria
Description:
Crypt (13 cards; Capacity min=4 max=9 avg=7)
============================================
1x Arthur Denholm 5 obf AUS DEM Malkavian:5
2x Gem Ghastly 6 aus DEM OBF Malkavian:5
2x Hagar Stone 6 obf AUS DEM !Malkavian:5
1x Keller Thiel 4 aus dem Malkavian:5
1x Marge Khan 7 aus for DEM OBF POT !Malkavian:5
3x Santaleous 9 AUS CEL DEM OBF Malkavian:5
3x Serenna the White 8 ani dem AUS FOR OBE Salubri:6
Library (90 cards)
==================
Master (26)
1x Asylum Hunting Ground
1x Barrens, The
1x Bleeding the Vine
1x Giant's Blood
1x Heidelberg Castle, Germany
1x Hostile Takeover
1x Institution Hunting Ground
1x Jake Washington (Hunter)
3x Lilith's Blessing
1x Pentex(TM) Subversion
1x Sudden Reversal
1x Uptown Hunting Ground
6x Villein
4x Wash
2x Wider View
Action (25)
4x Call, The
11x Kindred Spirits
3x Pulse of the Canaille
4x Renewed Vigor
1x Revelations
2x Spirit Marionette
Action Modifier (17)
3x Cloak the Gathering
6x Eyes of Chaos
4x Lost in Crowds
2x Repulsion
2x Spying Mission
Reaction (18)
2x Delaying Tactics
2x Eyes of Argus
4x On the Qui Vive
4x Telepathic Counter
6x Telepathic Misdirection
Combo (4)
4x Gift of Sleep
Created with Secret Library v0.9.4a. (Nov 28, 2012 11:18:09)
[deck] serenna lave plus blanc que blanc
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
-
- Elder in training
Re: [deck] serenna lave plus blanc que blanc
?? J'ai dû rater un truc. Comment tu joues ça ?Aria prince of moscow a écrit : 1x Hostile Takeover
Numéro VEKN 3840016
OK, merci.
Je crois que je jouerais le jue plus centré sur le vol de vamp : Santaleous annule le premier Villein et le deuxième ne viendra jamais parce que tu vides le vamp entre temps. En plus, ça permet de re-remplir Santaleous
. 2 options pour ça: le classique Spirit Marionette ou Derange + Ailing Spirit quand il faut diabler.
Je crois que je jouerais le jue plus centré sur le vol de vamp : Santaleous annule le premier Villein et le deuxième ne viendra jamais parce que tu vides le vamp entre temps. En plus, ça permet de re-remplir Santaleous

Numéro VEKN 3840016
-
- Elder in training
Bob a écrit :OK, merci.
Je crois que je jouerais le jue plus centré sur le vol de vamp : Santaleous annule le premier Villein et le deuxième ne viendra jamais parce que tu vides le vamp entre temps. En plus, ça permet de re-remplir Santaleous. 2 options pour ça: le classique Spirit Marionette ou Derange + Ailing Spirit quand il faut diabler.
Très marrant comme concept mais il y a comme une incompatibilité de timing dans ce truc : santaleous dois sortir assez tot pour annuler les villeins ( et se vider), alors que pour le remplir il faut que tu aies dejà serena sortie et heidelberg posé.
Quant à derange, il se pose sur un younger, et santaleous est "seulement" à 9 de capa. C'est aussi s'exposer à un retour de dérange sur serenna qui coutera donc 2 pool ( au vu de son pouvoir).
C'est vrai qu'en l'état un weenie dem avec 7 sudden fait mieux. Je vais reflechir à ton idée de vol de vamp avec un set up plus rapide.
Ca, ça devrait passer. Santaleous peut annuler 2 masters avant d'avoir besoin de se remplir, et dans le pire des cas Serenna arrive 2 tours plus tard (Peut-être 1 seul avec The Call). Tu n'annules pas toutes les master de la table, mais ça devrait être assez pour le bloat de ta proie.Aria prince of moscow a écrit :Très marrant comme concept mais il y a comme une incompatibilité de timing dans ce truc : santaleous dois sortir assez tot pour annuler les villeins ( et se vider), alors que pour le remplir il faut que tu aies dejà serena sortie et heidelberg posé.
Oui, ça c'est plus problématique. Mais maintenant j'ai envie de monter un jeu Derange 4-5Quant à derange, il se pose sur un younger, et santaleous est "seulement" à 9 de capa. C'est aussi s'exposer à un retour de dérange sur serenna qui coutera donc 2 pool ( au vu de son pouvoir).

Numéro VEKN 3840016