Victor Pelletier - Banishment

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Lestat
Prince
Prince

Victor Pelletier - Banishment

Message par Lestat »

Hello.

Petite question qui a peut être déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée.
Si mon Victor Pelletier Prince de Paris a été banni, quand il revient, est il toujours Prince de Paris ou dois-je repayer 2 pools pour qu'il le soit de nouveau ?
Et quelque soit la réponse précédente, puis-je payer 3 pools pour qu'il devienne Justicar Ventrue ?

Merci d'avance pour les réponses.

Code : Tout sélectionner

Victor Pelletier, 5, cel dom for PRE, Ventrue, 4, [Promo-20060417]
Camarilla : When Victor enters play, you may pay 1 pool to make him a primogen, 2 pool to make him Prince of Paris, or 3 pool to make him Ventrue Justicar. If Victor's title would be contested, he immediately yields instead of contesting.

Code : Tout sélectionner

Banishment, Political Action, U , [DS:U2, FN:PS, CE:PTo/PV]
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth. Choose a younger ready vampire. Successful referendum means that the chosen vampire is moved to the uncontrolled region (breaking any temporary control effects). The vampire is uncontrolled. Any cards and counters on that vampire stay with him or her (but they are out of play as long as the vampire remains uncontrolled). 
mousnich

Message par mousnich »

Il est tjs prince de Paris, mais il peut payer 1 pour être primo ou 3 pour être justicar.

Victor Pelletier

S'il est devenu Justicar, Banni puis réinfluencé, on peut choisir de payer 0 pool pour le conserver en tant que Justicar, ou payer du pool pour lui faire prendre un autre titre (une sombre histoire de TTC au CE 2006). [LSJ 20100601]
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Lestat
Prince
Prince

Message par Lestat »

Merci.
Je ne l'avais pas trouvé.
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

lol je savais que ça me parlait ce truc
Responsable mondial du jeu organisé