Bonjour a tous,
j'ai une question concernant cette carte.
Blessing of the names
Ma question est la suivante, si a ma phase d'untap, mon minion est deja tapé, du coup ai je le droit de le detappé ou dois je le laissé tapé?
merci d'avance de vos réponses et bon jeu !
Blessing of the names
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Au début de ton untap, tu dois detapper tous tes minion qui untap as normal. Ensuite, tu joues ton untap et tu joues tous les effets d'untap dans l'ordre que tu veux. Si tu as un effet qui te permet d'untap un minion pendant l'untap phase, tu as le droit de jouer l'effet de blessing of the name en tappant tes minions puis d'utiliser l'autre effet pour l'untap.
Je suis pas sûr d'avoir été bien clair ^^
Je suis pas sûr d'avoir été bien clair ^^
+1 stealth action.
Usable by a tapped Salubri antitribu. You may not play this card if you have a Blessing of the Name in play. Put this card in play and choose this acting vampire and up to two other minions you control. The chosen minions untap, and they have +1 intercept and inflict +1 damage with melee weapons while this card is in play. During your untap phase, burn this card and tap the chosen minions.
L'action peut être faite par un vampire engagé. Tu ne peux pas jouer cette carte si tu en as posé une autre en jeu et qu'elle est toujours là. Mets cette carte en jeu, choisis ce vampire et jusqu'à deux autres minions que tu contrôles. Les minions choisis (donc ce salubri anti et jusqu'à deux autres créatures) se désengagent, gagnent +1 intercept et +1 dégâts avec les armes de mélée tant que cette carte est en jeu. Pendant ta phase de désengagement (c'est à dire à ton prochain tour), tu brules cette carte et tu engages les minions choisis (c'est à dire le salubri antitribu et les copains que tu lui as assignés).
Donc "en gros", le salubri et ses copains font leur bénédiction, se désengagent, font leurs actions (si nécessaire), gardent leur bénédiction jusqu'à ton prochain tour, et une fois à ton untap, ils s'engagent et donc, ne se désengagent pas à l'untap. Sont trop crevés après avoir agi et avoir été uber attentifs pendant tout le tour des autres joueurs
Usable by a tapped Salubri antitribu. You may not play this card if you have a Blessing of the Name in play. Put this card in play and choose this acting vampire and up to two other minions you control. The chosen minions untap, and they have +1 intercept and inflict +1 damage with melee weapons while this card is in play. During your untap phase, burn this card and tap the chosen minions.
L'action peut être faite par un vampire engagé. Tu ne peux pas jouer cette carte si tu en as posé une autre en jeu et qu'elle est toujours là. Mets cette carte en jeu, choisis ce vampire et jusqu'à deux autres minions que tu contrôles. Les minions choisis (donc ce salubri anti et jusqu'à deux autres créatures) se désengagent, gagnent +1 intercept et +1 dégâts avec les armes de mélée tant que cette carte est en jeu. Pendant ta phase de désengagement (c'est à dire à ton prochain tour), tu brules cette carte et tu engages les minions choisis (c'est à dire le salubri antitribu et les copains que tu lui as assignés).
Donc "en gros", le salubri et ses copains font leur bénédiction, se désengagent, font leurs actions (si nécessaire), gardent leur bénédiction jusqu'à ton prochain tour, et une fois à ton untap, ils s'engagent et donc, ne se désengagent pas à l'untap. Sont trop crevés après avoir agi et avoir été uber attentifs pendant tout le tour des autres joueurs

-
- Elder
- Messages : 1355
- Inscription : 13 janvier 2012, 10:36
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
tu peux faire des decks où contenant 9 ou10 blessing of the name et où tu en joues 1 par tour. J'en ai un comme ça qui fonctionne pas si mal 
La seule vraie condition c'est d'avoir de quoi faire mal en combat et si possible plus de 3 vamps en jeu pour que ce soit efficace.
ça te fait une escouade de bloqueurs qui ont +1 cept et frappent plus fort avec les walking sticks (c'est important quand tu aggraves les dommages
).

La seule vraie condition c'est d'avoir de quoi faire mal en combat et si possible plus de 3 vamps en jeu pour que ce soit efficace.
ça te fait une escouade de bloqueurs qui ont +1 cept et frappent plus fort avec les walking sticks (c'est important quand tu aggraves les dommages
