[EC 2012] 26-28 octobre, Budapest
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Toutes les années l'entréé en finale est aux alentours de 1GW5 pour un tournois de 40 personnes dans lequel toute le monde empeche de faire les autres des GWs.
Cette année ça a été encore plus vu que le 5ème est entré en finale avec seulement 1GW4.
Pour le jour 1 et le LCQ normalement c'est toujours aux alentours de 2GW8
Cette année ça a été encore plus vu que le 5ème est entré en finale avec seulement 1GW4.
Pour le jour 1 et le LCQ normalement c'est toujours aux alentours de 2GW8
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
Oui moi ronde 1 du Day 2.Bob a écrit :Se liste est là, il y avait aussi des Rumble. Mais on se demande quand même comment il est arrivé en finale. Quelqu'un a joué contre lui en rondes ?Mock a écrit :Un jeu Hector multi rush en final qui n'a comme principal rush, que dog of war (le vote !bru).
Configuration de la table :
1 - Un hongrois qui joue les nouveaux Brujah avec New Carthage
2 - Notre fameux Anti-Brujah (son prédateur est un de ses potes)
3 - Un troisième hongrois Eurobrujah
4 - Moi avec une armée d'Allah
5 - Un espagnol qui joue un deck Saulot qui ne fait rien
A peine posé, numéro deux dit qu'il sait qu'il gère trop bien notre numéro 1, qu'il le brule quand il veut.
Bref, 1 sort plein de voix, 3 aussi + Theo Bell (je perd un vampire par tour), 2 me dit qu'il gère, il me dit même de laisser passer un Alastor de 1, qu'il s'en fout. Je garde donc mon blood sur Amaravati pour faire une nouvelle embrace pour bloquer un futur rush de Theo.
1 sort New Carthage, là la table est aux Brujah, mais l'anti-Brujah ne voit rien. Je lui dit qu'il doit sortir 1, mais rien n'y fait, il ne fait rien, se fait piquer sa star par Temptation of Greater Power.
La table est acquise aux deux Brujah, mais il ne leur reste plus de temps, du coup time-limit.
Quand je vois que le hongrois est en finale, j'hallucine, je montre même un mec d'une autre table à Mumra tellement je n'y crois pas. En finale, il fait comme en ronde, rien. Si en finale il brule un vampire quand même.
Mailing List Marseille : marseillevtes@ml.free.fr
Je vais te laisser le choix que je n'ai jamais eu.
- acbishop
Franck a écrit :Vu qu'on est 7, ça vous dit qu'on se réserve un minibus pour le transfert aéroport - hôtel :
http://www.bud.hu/english/passengers/ac ... ortshuttle
A 7 y'en a pour 11 250 HUF (40 euros en gros), soit moins de 6 euros par personne
il faut que je te paie le minibus Franck
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
idem +6euro
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Meta day 2:
http://vekn.net/index.php/forum/9-event ... -and-decks
A noter que le deck GORATRIX a bloqué 13 actions dirigées pour casser une pentex en un tour de jeu.
http://vekn.net/index.php/forum/9-event ... -and-decks
A noter que le deck GORATRIX a bloqué 13 actions dirigées pour casser une pentex en un tour de jeu.
- Mumra
- Prince
zkopiosy a écrit :C'était cool de revoir tout le monde, malgré mes résultats bidons ^^
Je ferai mieux à Stockholm!
Tout pareil !
Excellente ambiance, plein de bon délire (gueuleton, bar, soirées, good stories) avec un french crew très très sympa.
J'attendais beaucoup de ce CE et je n'ai pas été déçu. C'est vraiment le must, et ça l'est beaucoup grâce aux autres !
on prend les mêmes et on recommence ?
Go Stockholm 2013 !
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Franchement, je suis super chaud aussi. Vraiment super ambiance à Budapest, je m'en voudrai de rater Stockholm. J'espère que les dates seront nickel et j'en serai.
Maintenant, va falloir faire plus de tournoi cette année, faut choper notre qualif.
Maintenant, va falloir faire plus de tournoi cette année, faut choper notre qualif.
Mailing List Marseille : marseillevtes@ml.free.fr
- acbishop
Mumra et moi on est déjà qualifiés 8)Lestat a écrit :Franchement, je suis super chaud aussi. Vraiment super ambiance à Budapest, je m'en voudrai de rater Stockholm. J'espère que les dates seront nickel et j'en serai.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond