Coucou tous !
En fait j'ouvre ce sujet pour savoir si vous avez un jour créé des decks concepts/foireux au possible, des idées fun.. Bref, des "histoires" ou autres.
Par exemple, j'ai créé un deck il y a très longtemps basé sur Anatole, Lucita et Beckett (puisque je suis à la base une joueuse de Mascarade) qui tournait plutôt bien avec des échanges d'armes et objets occultes pour faire des dominate bleed.
Bon c'était vraiment pour le fun hein.
Et vous ca donne quoi vos decks concept ?
Decks "concept"
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
Mon premier deck concept: gangrel wall 2001 style. Quasi intuable en combat, ultra long a install, aucun cept cross table. laisse passer les deux premiers vp, au moins........j'en ai fait chier du monde avec ce deck, mais la barre de rire en pensant aux nombres de deck figth qui sont venus s'empaler sur moi.
je ne parlerai meme pas de mon wall matthias tellement il etait a chier....
Deck dont j'etais tres content: weenie !malk anarch revolt. Mon sweep le plus rapide: 15 mn surt une table a 4.
tour 1 arnarch revolt + yorik. parthenon + anarch revolt puis bleed, et un nouveau vamp.....
Je le ramene a un "passe moi ton deck, le mien est nul" . j'annonce aque le deck tue sa proie a 95% du temps en moins de 10 mn. Setting: je suis bleedé par mon propre deck.....je meurs en 10 mn lol
je ne parlerai meme pas de mon wall matthias tellement il etait a chier....
Deck dont j'etais tres content: weenie !malk anarch revolt. Mon sweep le plus rapide: 15 mn surt une table a 4.
tour 1 arnarch revolt + yorik. parthenon + anarch revolt puis bleed, et un nouveau vamp.....
Je le ramene a un "passe moi ton deck, le mien est nul" . j'annonce aque le deck tue sa proie a 95% du temps en moins de 10 mn. Setting: je suis bleedé par mon propre deck.....je meurs en 10 mn lol
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Dans le genre foireux, j'ai aussi ça, mais je ne l'ai jamais monté pour de vrai :
http://www.secretlibrary.info/index.php ... ew&id=3234
Mata Hari prend l'Ankara Citadel puis peut brûler des Inner Circle à coups de Eldest Command Undeath. Il faut juste passer le vote. Et trouver à quoi ça sert.
http://www.secretlibrary.info/index.php ... ew&id=3234
Mata Hari prend l'Ankara Citadel puis peut brûler des Inner Circle à coups de Eldest Command Undeath. Il faut juste passer le vote. Et trouver à quoi ça sert.
Numéro VEKN 3840016