[Deck] Rabbat multi rush
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
[Deck] Rabbat multi rush
J ai pas trop l'habitude de demander conseil pour pondre des decks de merde , mais sur celui y a comme un truc qui me dit que c'est pas viable.
Merci de vos avis éclairés.
Le but étant de dévier un max de combat sur Rabbat (j avais aussi pensé a une version avec ´Remnant of the endless storm´ mais là j'ai pas les prémices d'un deck.
Crypt 12
6 Rabbat, The Sewer Goddess
2 Langa
2 Aredhel
1 Nkechi
1 Rashiel
Library 60 y a de la place
Combat 25
8 Blissful Agony
5 Skin of Rock
3 Amaranth
4 Unflinching Persistence
5 Weighted Walking Stick
Modifier 5
5 Hidden Lurker
Action 11
7 Sense Death
4 Brother in Arms
Master 9
4 Blood Doll
3 Blooding by the Code
2 Path of Retribution, The
Reaction 10
5 Hide the Heart
5 enhanced senses
Y a un espoir? Un moteur de kill possible?
Merci
Merci de vos avis éclairés.
Le but étant de dévier un max de combat sur Rabbat (j avais aussi pensé a une version avec ´Remnant of the endless storm´ mais là j'ai pas les prémices d'un deck.
Crypt 12
6 Rabbat, The Sewer Goddess
2 Langa
2 Aredhel
1 Nkechi
1 Rashiel
Library 60 y a de la place
Combat 25
8 Blissful Agony
5 Skin of Rock
3 Amaranth
4 Unflinching Persistence
5 Weighted Walking Stick
Modifier 5
5 Hidden Lurker
Action 11
7 Sense Death
4 Brother in Arms
Master 9
4 Blood Doll
3 Blooding by the Code
2 Path of Retribution, The
Reaction 10
5 Hide the Heart
5 enhanced senses
Y a un espoir? Un moteur de kill possible?
Merci
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
En gros, c'est un deck rushh qui rush t4. Qui se prend son SCE après avoir investi ~15 pool, sans recup.
OK, tu demontes prêt un !Ventrue grinder ou un turbo Aabbt Kindred, mais j'ai peu d'espoir
Introduction
[X] Mais LOL
[X] C'est de la boue
[X] VP facile
[X] C'est une usine a gaz
[_] C'est de la merde en spray
[_] Autre (préciser) : ___________________
Argumentaire
[_] Tu gères pas le rush
[_] Tu gères pas le stealth bleed
[_] Ta crypte est bidon
[_] T'as aucune défense
[X] J'y crois pas du tout à ton module de combat
[_] Aucun pouvoir cross table
[_] Ce serait plus efficace en OBF DOM
[X] Banishment et c'est le drame
[_] Comment tu sors ta proie?
[_] Pendant ce temps, Ozmo te bleed pour 6
Conclusion
[_] C'est mauvais
[_] 2/20
[X] Tu veux pas poster ton autre deck qui marche?
[_] Je préfère ma version
[_] Bonjour
[_] Tu as du te tromper dans le copier/coller, ça ressemble plus à une liste d'échange (Lucs©)
OK, tu demontes prêt un !Ventrue grinder ou un turbo Aabbt Kindred, mais j'ai peu d'espoir

Introduction
[X] Mais LOL
[X] C'est de la boue
[X] VP facile
[X] C'est une usine a gaz
[_] C'est de la merde en spray
Argumentaire
[_] Tu gères pas le rush
[_] Tu gères pas le stealth bleed
[_] Ta crypte est bidon
[_] T'as aucune défense
[X] J'y crois pas du tout à ton module de combat
[_] Aucun pouvoir cross table
[_] Ce serait plus efficace en OBF DOM
[X] Banishment et c'est le drame
[_] Comment tu sors ta proie?
[_] Pendant ce temps, Ozmo te bleed pour 6
Conclusion
[_] C'est mauvais
[_] 2/20
[X] Tu veux pas poster ton autre deck qui marche?
[_] Je préfère ma version
[_] Bonjour
[_] Tu as du te tromper dans le copier/coller, ça ressemble plus à une liste d'échange (Lucs©)
Clan impersonation + Death Seeker? Comme ça tu pourris aussi les Grapple, à la fois avec Rabbat et les sidekicks.floppyzedolfin a écrit :Qui se prend son SCE après avoir investi ~15 pool, sans recup.
Et comme elle devient Sabbat, tu peux ajouter Yawp Court

Dernière modification par Bob le 24 octobre 2012, 13:17, modifié 1 fois.
Numéro VEKN 3840016
- Franck
- Methuselah
Il faut déja beaucoup de Death Seeker dans un !salubri classique.
La non seulement il t'en faut mais pour que Rabbt les joue (ce qui est le but) faut en plus que tu slot des Clan Imp'. Trop long à mettre en place
La non seulement il t'en faut mais pour que Rabbt les joue (ce qui est le but) faut en plus que tu slot des Clan Imp'. Trop long à mettre en place
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- Rushin' Reyda
- Methuselah
En fait, je remplace rabbat par qawiyya el-ghaduba, rajoute des death seeker, diversifi les rush + rajout de monster + du combat et là, ça commence a etre jouable.
Mais bon doit quand même y avoir des truc à faire avec rabbat autre que temptation!
Mais bon doit quand même y avoir des truc à faire avec rabbat autre que temptation!
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Guilhem a écrit :En fait, je remplace rabbat par qawiyya el-ghaduba, rajoute des death seeker, diversifi les rush + rajout de monster + du combat et là, ça commence a etre jouable.
Praxis Pamplona
Pamplona, Navarra, Spain
October 20, 2012
10 players
3R + F
Txus Alutiz Lizarraga's Tournament Winning Deck
Deck Name: Rabbat Lurker
Created by: Txus Alutiz
Crypt [12 vampires] Capacity min: 5 max: 8 average: 6.75
4x Rabbat, The Sewer Goddess (7) Nosferatu (g4)
2x Lodin (Olaf Holte) (8 ) prince Ventrue (g5)
1x Epikasta Rigatos (8 ) prince Toreador (g4)
1x Graham Gottesman (7) prince Ventrue (g5)
1x Mustafa, The Heir (6) prince Ventrue (g4)
1x Victor Donaldson (6) prince Ventrue (g5)
1x Emily Carson (5) primogen Ventrue (g5)
1x Victor Pelletier (5) Ventrue (g4)
Library [81 cards]
Action [10]
10x Govern the Unaligned
Action Modifier [25]
2x Cloak the Gathering
5x Conditioning
2x Foreshadowing Destruction
5x Freak Drive
6x Hidden Lurker
5x Veil the Legions
Combat [15]
3x Amaranth
1x Drawing Out the Beast
6x Majesty
5x Unflinching Persistence
Equipment [1]
1x Heart of Nizchetus
Master [14]
1x Anarch Troublemaker
1x Direct Intervention
1x Dreams of the Sphinx
1x Giant's Blood
1x Jake Washington (Hunter)
1x Monster
1x Papillon
1x Pentex(TM) Subversion
1x Ventrue Headquarters
3x Vessel
1x Villein
1x Wash
Political Action [6]
4x Kine Resources Contested
2x Parity Shift
Reaction [10]
6x Deflection
1x On the Qui Vive
3x Second Tradition: Domain
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Les KRC sont visiblement là pour elle. Par contre j'ai un doute, nosfé justicar fonctionne sur Rabbat?Rushin' Reyda a écrit :manque 2 reckless Kinder en fait. Fin de tour, personne n'a bloqué because fear rabbat, comme elle est indépendante, en dernière action elle fait reckless pour 5 dommages. Moi je dis bueno
Nosferatu Justicar
Type: Political Action
Title.
Choose a ready Nosferatu. If this referendum is successful, put this card on the chosen Nosferatu to represent the unique Camarilla title of Nosferatu Justicar. In this referendum, each Nosferatu gets 1 extra vote.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Par contre, pour les Indépendants, il y a Rise of the Nephtali:Rushin' Reyda a écrit :non. un indépendant ne peut pas porter un titre camarilla, et ne peut être sélectionné pour le recevoir.
Rise of the Nephtali
Event
Gehenna. Do not replace until a vampire becomes a Liaison.
Requires at least one other Gehenna card in play. Any Independent vampire may take an action to become liaison. Liaison is a unique Independent title worth 4 votes. If this title would be contested with a younger vampire, the younger vampire immediately yields instead of contesting.
Mais vu qu'il n'y a pas de Voter cap dans le deck, est-ce que tu as vraiment besoin de forcer autant sur les titres?
Numéro VEKN 3840016
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Rise of the nephtali est une bonne carte, mais dans un deck où seule rabbat est éligible c'est clairement se tirer une balle dans le pied. Ca te dirait de poser un event qui file 4 voix à ta proie ou ton pred qui joue Follower of Set ou baali ? Au pire si j'ai pas d'indépendant, je passe anarch juste pour pouvoir freak drive et réclamer le titre de Liaison dans le même tour.Bob a écrit :Par contre, pour les Indépendants, il y a Rise of the Nephtali:Rushin' Reyda a écrit :non. un indépendant ne peut pas porter un titre camarilla, et ne peut être sélectionné pour le recevoir.
Rise of the Nephtali
Event
Requires at least one other Gehenna card in play. Any Independent vampire may take an action to become liaison. Liaison is a unique Independent title worth 4 votes. If this title would be contested with a younger vampire, the younger vampire immediately yields instead of contesting.
Mais vu qu'il n'y a pas de Voter cap dans le deck, est-ce que tu as vraiment besoin de forcer autant sur les titres?
Nan, vraiment mauvaise idée.
Plus de voix pour pouvoir faire des diableries derrière.Bob a écrit :Par contre, pour les Indépendants, il y a Rise of the Nephtali:Rushin' Reyda a écrit :non. un indépendant ne peut pas porter un titre camarilla, et ne peut être sélectionné pour le recevoir.
Rise of the Nephtali
Event
Bref suffit de rentrer 2 nosfé justicar , 2 writ of Acceptance, 1 Carlton et tweaker le deck pour en faire un vrai deck vote.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
des writ of acceptance... Ouf, c'était de l'humour...Dam a écrit :Plus de voix pour pouvoir faire des diableries derrière.Bob a écrit :Par contre, pour les Indépendants, il y a Rise of the Nephtali:Rushin' Reyda a écrit :non. un indépendant ne peut pas porter un titre camarilla, et ne peut être sélectionné pour le recevoir.
Rise of the Nephtali
Event
Bref suffit de rentrer 2 nosfé justicar , 2 writ of Acceptance, 1 Carlton et tweaker le deck pour en faire un vrai deck vote.

sinon, rabbat passe anarch, freak drive, Fee stake machintruc. 2 voix posées avec une carte. Je dis ça, je dis rien...

2 blood pour passer anarchRushin' Reyda a écrit :des writ of acceptance... Ouf, c'était de l'humour...Dam a écrit :Plus de voix pour pouvoir faire des diableries derrière.Bob a écrit : Par contre, pour les Indépendants, il y a Rise of the Nephtali:
Rise of the Nephtali
Event
sinon, rabbat passe anarch, freak drive, Fee stake machintruc. 2 voix posées avec une carte. Je dis ça, je dis rien...
1 blood pour le freak drive + 1 carte
1 Fee Stake XXXX injouable par les autres vampires de la crypte.
2 voix posées, 3 blood perdus + 2 cartes.
ouai j'ai un potentiel de clown, merci !

ps: galaric's legacy est mieux dans ce cas précis.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
J'étais sûr que tu écrirais un truc aussi débile.Dam a écrit :2 blood pour passer anarchRushin' Reyda a écrit : sinon, rabbat passe anarch, freak drive, Fee stake machintruc. 2 voix posées avec une carte. Je dis ça, je dis rien...
Si tu lisais la decklist au lieu de jouer les guignolo, tu verrais que dans le deck il y a jake, giant's blood et des amaranth qui permettent de remettre rabbat à full force juste avec un hidden lurker.
ensuite, galaric oui c'est très bien, mais tu vas en mettre combien ? Et si tu le(s) pioche pas, ton fee stake il va servir à quoi à part te pourrir la main ? et les galarics suivant, tu en fais quoi vu que tu peux les jouer sur personne ?
Perso je paie 2 blood sans problème si ça permet de pas jammer ma main avec des masters injouables comme tu sembles aimer le faire.
Baron, ça marche en une carte. Une seule carte.
C'est pas grave, va jouer tes writ of acceptance et laisse nous entre gens sérieux...

Rushin' Reyda a écrit :J'étais sûr que tu écrirais un truc aussi débile.Dam a écrit :2 blood pour passer anarchRushin' Reyda a écrit : sinon, rabbat passe anarch, freak drive, Fee stake machintruc. 2 voix posées avec une carte. Je dis ça, je dis rien...
Si tu lisais la decklist au lieu de jouer les guignolo, tu verrais que dans le deck il y a jake, giant's blood et des amaranth qui permettent de remettre rabbat à full force juste avec un hidden lurker.
ensuite, galaric oui c'est très bien, mais tu vas en mettre combien ? Et si tu le(s) pioche pas, ton fee stake il va servir à quoi à part te pourrir la main ? et les galarics suivant, tu en fais quoi vu que tu peux les jouer sur personne ?
Perso je paie 2 blood sans problème si ça permet de pas jammer ma main avec des masters injouables comme tu sembles aimer le faire.
Baron, ça marche en une carte. Une seule carte.
C'est pas grave, va jouer tes writ of acceptance et laisse nous entre gens sérieux...
Des gens sérieux sur vekn? La seule chose que je vois c'est un mec qui me propose de jouer rise of nephtali sur un vamp à 7 et un autre qui me dit de faire 2 actions avec Rabbat pour lui donner un titre...
Je vais te la faire au ralenti pour que tu comprennes bien l'intérêt de writ of acceptance :
- rabbat n'est pas obligée de passer le writ par elle-même. Elle peut rester détappée, le bloqueur reste ainsi sous la menace d'un hidden lurker.
- rabbat peut ensuite réclamer le writ ce tour-ci ou un autre peu importe...on est pas pressé pour passer la combo de toute façon.
- un autre vampire appelle le nosfé justicar, alors que Rabbat est toujours détappée et le bloqueur potentiellement sous la menace d'un hidden lurker.
Je te rappelle le principe de base du deck : Rabbat détappée (elle peut jouer Veil the legions ou hidden Lurker), les autres vampires font les actions.
Avec WoA c'est une SEULE PUTAIN d'action faite par Rabbat !
Toi comprendre? le guignolo peut te lâcher la main?
ps: le principe reste le même avec Galaric's legacy et fee stake. Une seule action. Mais je préfère WoA, c'est plus efficace.
Convaincu?

- Rushin' Reyda
- Methuselah
je trouve que pour un mec qui pose ce genre de questions
Mais oui, ok, tu m'as convaincu.
Go jouer writ of acceptance.
Go prendre 2 slot avec les writ,
2 slot avec nosfe Justicar
soit 4 cartes.
Tout ceci sur un deck de 80 cartes.
bon jeu, bon jam.
et qui donc croit qu'on peut être justicar et indépendant, tu as pas mal d'aplomb mon coco...Dam a écrit : Les KRC sont visiblement là pour elle. Par contre j'ai un doute, nosfé justicar fonctionne sur Rabbat?
Mais oui, ok, tu m'as convaincu.
Go jouer writ of acceptance.
Go prendre 2 slot avec les writ,
2 slot avec nosfe Justicar
soit 4 cartes.
Tout ceci sur un deck de 80 cartes.
bon jeu, bon jam.