Bonjour
j essaye de me rentrer un peu les regles dans la tete mais je dois pas avoir le niveau parce que je passe mon temps a relire les meme choses et j integre pas.
bref j en suis la et j ai une question
----------------------------------------------------------------------------
3/ Les Strike qu’on appellera « normal strike »
a/ Calcul des dégâts / effet non-dégât .
a-iii/ Interaction des strikes non-dégâts et des effets de dégâts
Précisions sur la simultanéité de la résolution
exemple du Darkness Within. A joue DW et tape à 1 (A a zéro blood après déclaration des strikes). B a 1 blood et tape à 1.
A la résolution du strike, A (dont le contrôleur est acting) doit gérer en a/ le calcul des dégâts de son strike et l’effet « move blood » de DW. Il gagne donc 1 blood, ce qui lui permettra par exemple de payer une carte de prevent en b/.
---------------------------------------------------------------------------
Darkness within
Put this card into play before range is determined. Once each round, during strike resolution, move 1 blood or life from the opposing minion to this card (even at long range). When combat ends, move half the blood (rounded up) on this card to this vampire and burn this card. A minion can play only one Darkness Within each combat.
je ne comprends pas comment il peut recup son sang a la resolution du stike alors que le carte dit qu il le recup quand le combat se termine (apres il y a les additional, les press et tout non?).
j ai pas la bonne version de la carte ou j ai pas compris un truc?
merci d avance
Art de combat : 3/a-iii/ Darkness within
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Art de combat : 3/a-iii/ Darkness within
(Y), sucré.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
C'est une erreur de nos gardiens des règles.
en effet, le blood est déplacé sur la carte, pas sur le vampire (card text).
donc non, il ne peut pas payer avec ce blood pour jouer une carte de prevent.
En revanche, le minion ciblé par darkness within n'a pas le temps d'utiliser son dernier blood pour une carte de prevent, celui ci est déplacé avant la phase de prévention.
Bien vu, au passage, parce que ce document est dur à prendre en défaut !
rappel :
Darkness Within, Combat, 1 blood, Obtenebration
[obt] Put this card into play before range is determined. Once each round, during strike resolution, move 1 blood (or life) from the opposing minion to this card (even at long range). Burn this card when combat ends. This vampire gains half of the blood (rounded up) from this card when it is burned. A minion can play only one Darkness Within each combat.
[OBT] As above, with an optional maneuver.
en effet, le blood est déplacé sur la carte, pas sur le vampire (card text).
donc non, il ne peut pas payer avec ce blood pour jouer une carte de prevent.
En revanche, le minion ciblé par darkness within n'a pas le temps d'utiliser son dernier blood pour une carte de prevent, celui ci est déplacé avant la phase de prévention.
Bien vu, au passage, parce que ce document est dur à prendre en défaut !
rappel :
Darkness Within, Combat, 1 blood, Obtenebration
[obt] Put this card into play before range is determined. Once each round, during strike resolution, move 1 blood (or life) from the opposing minion to this card (even at long range). Burn this card when combat ends. This vampire gains half of the blood (rounded up) from this card when it is burned. A minion can play only one Darkness Within each combat.
[OBT] As above, with an optional maneuver.
eh beh. Bien vu.
je pense qu'à l'époque je cherchais une utilité concrète à ce cas de figure corner-case, d'où l'histoire de la prevent (fort mal à propos, comme tu viens de le faire remarquer après...fouya...des années)
je pense qu'à l'époque je cherchais une utilité concrète à ce cas de figure corner-case, d'où l'histoire de la prevent (fort mal à propos, comme tu viens de le faire remarquer après...fouya...des années)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ah oui 2007 effectivement ca date un peu, je n avais vu que le date du sujet (2010), mais c est encore mieux de savoir que 5 ans apres ca sert encore
apres pour un jeu qui ne voit malheureusement plus de nouvelles extensions, ce genre d explication ne connait pas les affres du temps et restera donc valable jusqu a ce que gehenne s en suive.
apres pour un jeu qui ne voit malheureusement plus de nouvelles extensions, ce genre d explication ne connait pas les affres du temps et restera donc valable jusqu a ce que gehenne s en suive.
(Y), sucré.