twd - Italie
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
twd - Italie
Tournament Name: Qualifier Tour 7th stage - (Valerius Maior)
Place: Bolzano, Italy
Date: saturday 26th may 2012
Format: standard constructed 2R + F
Attendance: 10 players
Winner: Danilo Torrisi
Deck Name: Happy Hordes
Author: Danilo Torrisi
Description:
Crypt [12 vampires]
---------------------------------------------------------
8x the Horde
2x Arishat
2x Xeper sultan of lepers
Library [90 cards]
-Master
22x Striga
9x Ashur tablets
2x Smiling jack
2x Strix
1x Specialization
1x Dark influence
1x Lilit's blessing
1x Path of evil revelation
1x Pentex subversion
1x Tribute to the master
-Action
1x Unleash hell's fury
1x Dream world
1x Psychic veil
-Action Modifier
4x lost in crowds
-Equipment
2x Hearth of nizchetus
2x Kaymakly fragment
-Combat
6x Hexe
-Reaction
32x scobax
Place: Bolzano, Italy
Date: saturday 26th may 2012
Format: standard constructed 2R + F
Attendance: 10 players
Winner: Danilo Torrisi
Deck Name: Happy Hordes
Author: Danilo Torrisi
Description:
Crypt [12 vampires]
8x the Horde
2x Arishat
2x Xeper sultan of lepers
Library [90 cards]
-Master
22x Striga
9x Ashur tablets
2x Smiling jack
2x Strix
1x Specialization
1x Dark influence
1x Lilit's blessing
1x Path of evil revelation
1x Pentex subversion
1x Tribute to the master
-Action
1x Unleash hell's fury
1x Dream world
1x Psychic veil
-Action Modifier
4x lost in crowds
-Equipment
2x Hearth of nizchetus
2x Kaymakly fragment
-Combat
6x Hexe
-Reaction
32x scobax
- floppyzedolfin
- Methuselah
Enfin c'est chaud quand même le deck est vraiment dégueu.Kamiya a écrit :Le truc c'est qu'à mois d'etre à trois et encore si tout le monde focus le smiling il tombe. Et même apres prendre 1 aggrave c'est pas la mort :p
En mid game quand les minions sont low bloods, le mec pose smiling ça devient vraiment violent de le péter quoi :/
Faut vraiment que tout le monde y aille.
En fait Kam si t'a spas le blood pour payer le scobax ton action elle fail. le mec il a meme pas beosin de bloquer.
C'est broken

Suffit de doubler specializationTim a écrit :Non mais même, ya 30 masters sans Parthenon!!!
Tu fais tomber 4 scobax et le gars il a une main verte.
Et en fait il pose smiling midgame t'sais, il sait jouer.
Y'a un moment dans la partie ou la plupart des vamps ont un ou deux bloods.
Tu fais un scobax, le mec est à 0 bloods -1 stealth. Si il est bloqué bah il part en torpeur, sinon en cas de vamp dangereux tu rajoutes un scobax.
Tu poses smiling midgame avec 4 scobax en main et unleash posé, et go afk win

Je pense que vous vous rendez pas compte du pouvoir nuisible du deck.
Je vais le monter pour que vous compreniez. Hahaha.
- floppyzedolfin
- Methuselah
StrigaTim a écrit :Non mais même, ya 30 masters sans Parthenon!!!
Master: trifle.
Put this card on an infernal vampire. This vampire may play cards that require Striga (not a Discipline). With two of these cards, he or she may play cards that require superior Striga . Burn this card if this vampire is not infernal.
Sinon tu joues:
Brothers Grimm
Unique master.
Put this card into play. During your untap phase, put 1 counter on this card from the blood bank. When this card has 5 counters on it, it is burned and you gain 5 pool. Any Methuselah can use a master phase action and discard a master card from his or her hand to take control of the Brothers Grimm. You may cancel that (and keep the Brothers Grimm) by discarding a master card from your hand.
Pour cycler... si jamais.
Pour avoir monté le même à 3/4 cartes prés, c'est juste un jeux super chiant à jouer, parceque tu ne fais rien de la partie et qu'en plus tu gonfles tout le monde. Rala avait quasi le meme à une epoque.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
J'ai des idées pour le rendre bien pire que ce qu'il est actuellement, la partie master est très mauvaise.
Il faut Parthenon+Anthelios, Society of Leopold récursive, Milicent Smith, Vampiric Disease, Slow Withering, Veil of Darkness, Waiting Game et Scourge of the Enochians.
Et si je fais ce deck, je pense décement que je ne serais plus jamais invité a une table de VTES. Ever.
Il faut Parthenon+Anthelios, Society of Leopold récursive, Milicent Smith, Vampiric Disease, Slow Withering, Veil of Darkness, Waiting Game et Scourge of the Enochians.
Et si je fais ce deck, je pense décement que je ne serais plus jamais invité a une table de VTES. Ever.

- floppyzedolfin
- Methuselah
Tend the flock et Brothers Grimm suffisent pour pooler. Après, même avec les trifles et parthenon c'est chaud niveau master phase c'est pourquoi society of Leopold, Milicent Smith ou Vampiric Disease sont très dure à caser dans le deck.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
T'inquiet, je t'invite à ma table à Angers.Pyrocuror a écrit : J'ai des idées pour le rendre bien pire que ce qu'il est actuellement, la partie master est très mauvaise.
Et si je fais ce deck, je pense décement que je ne serais plus jamais invité a une table de VTES. Ever.![]()
Bon je suis un peu dans le même cas que toi, du coup on jouera qu'à deux!

- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Putain Tom tu vas être la proie du deck Madness revversal alorsMock a écrit :T'inquiet, je t'invite à ma table à Angers.Pyrocuror a écrit : J'ai des idées pour le rendre bien pire que ce qu'il est actuellement, la partie master est très mauvaise.
Et si je fais ce deck, je pense décement que je ne serais plus jamais invité a une table de VTES. Ever.![]()
Bon je suis un peu dans le même cas que toi, du coup on jouera qu'à deux!

Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
Ralabougrès l'avait monté quasi day 1.
Sa version nous avait bien gavés...
Par contre ça galère un peu pour buter sa proie.
C'est juste un moteur d'attrition monstrueux; je suis même pas sur que rajouter des events et d'autres cartes d'attrition soit vraiment utile (dans mon souvenir Rala jouait quand même Vampiric Disease et Society of Leopold).
Parthelios je suis pour.
Sa version nous avait bien gavés...
Par contre ça galère un peu pour buter sa proie.
C'est juste un moteur d'attrition monstrueux; je suis même pas sur que rajouter des events et d'autres cartes d'attrition soit vraiment utile (dans mon souvenir Rala jouait quand même Vampiric Disease et Society of Leopold).
Parthelios je suis pour.