[CF 2012] Rennes 29-30 Septembre
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
[CF 2012] Rennes 29-30 Septembre
Rennes !
Pour les dates, Fahroun est en train de voir. Deux options semblent possibles, à l'heure actuelle. @ Fahroun: Tiens-nous au courant !
À remplir au fur et à mesure:
Date: 29-30 Septembre
Lieu: Rennes
Adresse: ?
Hébergement: ?
Liste des qualifiés:
FCQ CF 2011
CF 2011
3200023 Kamel S.
3200271 Romain L.
3200188 Vincent R.
6050031 Romain B.
Liste des préinscrits:
Pour les dates, Fahroun est en train de voir. Deux options semblent possibles, à l'heure actuelle. @ Fahroun: Tiens-nous au courant !
À remplir au fur et à mesure:
Date: 29-30 Septembre
Lieu: Rennes
Adresse: ?
Hébergement: ?
Liste des qualifiés:
FCQ CF 2011
CF 2011
3200023 Kamel S.
3200271 Romain L.
3200188 Vincent R.
6050031 Romain B.
Liste des préinscrits:
Dernière modification par floppyzedolfin le 02 octobre 2012, 10:06, modifié 3 fois.
- Mumra
- Prince
Très bonne nouvelle !
et Bravo (et courage) à Fahroun !

et Bravo (et courage) à Fahroun !

"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Rushin' Reyda
- Methuselah
bravo Fahroun et bon courage pour l'orga.
Commence stp par fourrer des post-it dans tous les forum dès que possible (avec date et lieu dans le titre, pour toutes ces grandes feignasses de joueurs devant l'éternel incapables de chercher l'info)
Commence stp par fourrer des post-it dans tous les forum dès que possible (avec date et lieu dans le titre, pour toutes ces grandes feignasses de joueurs devant l'éternel incapables de chercher l'info)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- floppyzedolfin
- Methuselah
je ne crois pas avoir vu de thread dans le sous-forum "tournoi". un peu comme si notre aimable CN s'amusait à fourrer des threads de RTR dans des forum non-Règles (il est possible qu'il s'amuse aussi à fourrer autre chose, post-drop de tournoi où il fait GW3)
je pense que l'aimable prince de paris pourrait updater son calendrier des tournois en IDF, vu que le thread mentionne encore une incertitude entre mi-sept et fin sept
je pense que l'aimable prince de paris pourrait updater son calendrier des tournois en IDF, vu que le thread mentionne encore une incertitude entre mi-sept et fin sept
Stone