hmmm ... 1300 km pour faire un jyhad à 10, hmmm comment dire, c'est baloMumra a écrit :alors j'ai un super plan pour toi c'estlà

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
hmmm ... 1300 km pour faire un jyhad à 10, hmmm comment dire, c'est baloMumra a écrit :alors j'ai un super plan pour toi c'estlà
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Covoiturage jusqu'à Castelsarrasin, 12-13 €. Je fais le taxi pour t'amener au pays et tu camperas la-bas tout le week-end si tu pars samedi.vonigner a écrit :Si un Bordelais fait la route, moi je veux bien tag along. Mais sans moi, je sciences po :>
Bien, tu n'as rien raté par içiEric a écrit :Nvre j etais effectivement a Rennes, tres bon tournois, tres appreciable