Ah! Allez les autres Nantais! C'est a cote, et c' est le CF !Kurogane a écrit :Allez, les joueurs nantais sortent de torpeur!!
Manuel DE ZUTTER
- n° VEKN : 6050016
- arrivée le samedi
- participation au QCF (samedi) : oui
- formule sandwich du samedi midi (4€) : oui
- formule buffet froid du samedi soir (8-10 €) : oui
- formule pizza du dimanche midi (6 €) : oui
CF 2012 - Inscriptions ouvertes !
Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest
- floppyzedolfin
- Methuselah
En fait on est grosso modo plus que deux sur Nantes... ^^'floppyzedolfin a écrit :Ah! Allez les autres Nantais! C'est a cote, et c' est le CF !Kurogane a écrit :Allez, les joueurs nantais sortent de torpeur!!
Manuel DE ZUTTER
- arrivée le samedi
- Mumra
- Prince
Kurogane a écrit :Allez, les joueurs nantais sortent de torpeur!!
Manuel DE ZUTTER
- arrivée le samedi
aaaah ! ça fait zizir ! excellente nouvelle, tu en amènes d'autres derrière ta bannière ?

"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Bon bah le papy noel indien est passe plus tot que prevu, donc finalement je serais la
Arrivée le vendredi soir vers minuit voir plus, donc direct a l hotel pour moi
Eric Alba
- Numéro VEKN : je l ai po, j ai jamais ete doue pour le garder .... navré d etre un boulet
- formule sandwich du samedi midi (4€) : oui (double meme pour 8 euros si possible)
- formule pizza du dimanche midi (6 €) : oui (double meme pour 12 euros si possible)
Arrivée le vendredi soir vers minuit voir plus, donc direct a l hotel pour moi
Eric Alba
- Numéro VEKN : je l ai po, j ai jamais ete doue pour le garder .... navré d etre un boulet
- formule sandwich du samedi midi (4€) : oui (double meme pour 8 euros si possible)
- formule pizza du dimanche midi (6 €) : oui (double meme pour 12 euros si possible)
- floppyzedolfin
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
C'est pas vraiment de la connaissance, tout est dans la base de donnee ici : http://vekn.net/index.php/player-registry 

Kamel Senni 3200023 non pour la bouffe.Fahroun a écrit :Il me manque les infos concernant les repas pour :
- Kamel Senni
Merci de m'indiquer ça rapidement.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
-
- Neonate
Les différents spots pour la soirée du vendredi :
De 19h à 20h, je serai à la Maison de quartier La Touche (lieu du CF) pour la préparation de la salle.
A partir de 20h15, rdv au restaurant "L'abri du marché", place des Lices (http://www.pagesjaunes.fr/pros/09069456)
L'heure de translation vers un bar dépendra de ceux qui arrivent en deuxième partie de soirée, selon qu'ils veulent manger ou aller directement boire un verre, sachant que le resto sert jusqu'à 22h30.
Le bar prévu : l'Aeternam, 5 rue Saint-Michel.
Les 2 ne sont séparés que de 200 m. Si vous vous perdez, voici mon n° : 06 33 94 72 75.
Dans tous les cas, il faudra que je reparte chez moi vers 23h30.
De 19h à 20h, je serai à la Maison de quartier La Touche (lieu du CF) pour la préparation de la salle.
A partir de 20h15, rdv au restaurant "L'abri du marché", place des Lices (http://www.pagesjaunes.fr/pros/09069456)
L'heure de translation vers un bar dépendra de ceux qui arrivent en deuxième partie de soirée, selon qu'ils veulent manger ou aller directement boire un verre, sachant que le resto sert jusqu'à 22h30.
Le bar prévu : l'Aeternam, 5 rue Saint-Michel.
Les 2 ne sont séparés que de 200 m. Si vous vous perdez, voici mon n° : 06 33 94 72 75.
Dans tous les cas, il faudra que je reparte chez moi vers 23h30.
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Tous les restos ne ferment pas à la même heure. Faut prendre le temps de faire un tour pour checker.Rushin' Reyda a écrit :nan mais sérieusement tu fais comment quand tu as faim le soir ? C'est pas pour t'emmerder, c'est une vraie question.
Celui-là, je le connais, je sais qu'il est bien, il est facile à trouver et y a de la place. Après, si ça pose vraiment un problème, je peux en trouver un autre.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Yes man.Franck a écrit :This is it ?
http://www.creperie-moulerie.com/
Ouais, c'est super. Même que je te ferai des calins pour te consoler quand tu te seras faire sortir au bout de 10 minutes sur ta 1ère ronde.Rushin' Reyda a écrit :voilà une réponse claire, merci. t'as vu, on y arrive sans s'engueuler !

Dernière modification par Fahroun le 24 septembre 2012, 14:24, modifié 1 fois.