[VEKN] Etat au 22 aout

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

[VEKN] Etat au 22 aout

Message par floppyzedolfin »

source
Johannes Walch a écrit :Chers Mathusalems,

Je brave la limière brûlante du soleil pour vous amener des nouvelles de ce qui se passe à l'intérieur de VEKN.

Il y a quelques mois, nous annoncions que nous voulions remplir certaines (nouvelles) positions dans VEKN. Je suis heureux d'annoncer que nous avons choisi Antonio Cobo Cuenca pour la place de Vice-Président. Il est originaire d'Espagne, mais vit acuellement à Paris. Je pense qu'il s'agit d'un excellent choix, de part sa connaissance de plusieurs playgroups, et sa longue contribution. Bien sûr, la présence d'un vice-président m'aidera et aidera à résoudre les situations où je serai bloqué à cause de ma vraie vie. En plus de cela, Mike Nudd va prendre la responsablité de Coordinateur Storyline. Il vient du Royaume Uni et est le Prince de Londres. Avec une grosse expérience en développement de jeux, il travaillera avec l'équipe de Design pour vous produire des idées de storyline intéressantes. Attendez-vous à quelque chose pour la fin de l'année, nous ouvrirons un sondage avec quelques options bientôt.

Nous sommes aussi en train de réfléchir au choix de responsables Marketing et porte-parole, mais sommes proches d'une décision. Plus de nouvelles là dessus dans les jours à venir. Il est assez marrant de remarquer que, malgré toutes les critiques, remarques et plaintes comme quoi VEKN est une association très secrète, il n'y a eu qu'assez peu de candidatures pour ces positions.

Assurément, vous avez entendu parler (ou lu) du nouveau set qui est en cours de développement et de "production" par VEKN. L'avancée est bonne, et, d'un point de vue personnel, je suis pressé de voir que toutes les pièces s'assemblent, artworks et design de cartes. La date de sortie n'est pas encore très claire, mais, à moins d'un problème imprévu, mais nous devrions pouvoir rendre publiques ces cartes vers la fin de l'année, et il y aura certainement quelque chose au Championnat d'Europe.

Nos Nosferatus ont également été productifs, et nous en sommes à la version alpha du système de rating et reporting / upload d'events. "Alpha" signifique que le module fait ce que nous voulons qu'il fasse, qu'il ressemble à ce que nous voulons, mais qu'il reste des coins à raboter et des vrais bugs. Nous ouvrirons une bêta mi-septembre, donc préparez vos Archons et et soyez prêts à uploader (et à nous donner vos impressions). Notre priorité principale est d'arriver à un design et un fonctionnement en ligne et facile d'utilisation; et nous enchaînerons avec une deuxième phase de développement où vous pourrez donner vos suggestions d'améliorations.

Tout est en place pour le plus grand événement VTES de l'année, le Championnat d'Europe à Budapest. Il y a déjà plus de 100 préinscrits, donc n'hésitez pas à réserver vos billets ( www.vtes2012.com/ ). Pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais vécu un EC/NAC, je ne peux que vous encourager à venir participer à ce qui sera à coup sûr une expérience unique et qui vaudra le coup.

Johannes Walch
Président de VEKN
mousnich

Message par mousnich »

^^
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
raspael
Prince
Prince

Message par raspael »

Mike Nudd c'est pas lui qui est responsable de prince of the city ?

Si c'est le cas j'ai hate de le troller.
Killerbee

Message par Killerbee »

raspael a écrit :Mike Nudd c'est pas lui qui est responsable de prince of the city ?

Si, c'est bien lui.
Pimogène de Paris.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

saybieng tout ça !
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

raspael a écrit :Mike Nudd c'est pas lui qui est responsable de prince of the city ?

mort de lol!

raspy reyda! venez chez moi on en fait un ce soir!
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

argh trop tard je suis allé chez christophe faire un seven wonders :p
nextouique ?
Répondre