Tournoi du 23 juin à Paris
-
- Elder
- Rushin' Reyda
- Methuselah
-
- Elder
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Bon. Je dois aller chercher une amie jap a la gare Montparnasse a 16h. Ça exclut toute possibilité de jouer correctement le tournoi. C'est d'autant plus relou qu'elle devait venir ce soir mais bon, bonne poire Power... Je passerai peut être faire la pompom girl et amener une Jackie a Gilles
Bon jeu.
Bon jeu.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Hé oui la tornade espagnole a survolé paris samedi, après avoir fait deux fois lucky looser avec des Decks « incompris » pour faire monter sa cote dans le milieu des bookmakers clandestins parisiens, Jorge nous amène du lourd, du « weenie Dementation » qui tache avec une durée de vie moyenne de ses premières proies d’une vingtaine de minutes.
Dans une finale surréaliste qui n’a pas durée plus d’une heure et où deux mathu sont sortis en moins de 30 minutes soit du fait d’un tirage de crypte moisi soit d’un weenie Dementation au cul il l’emporte après avoir aidé à sortir floppy l’assamite qui aurait bien put l’emporté.
Tournoi dotée, d’un booster et 3 promo par personne un bon d’achat de 15 euro chez T2J pour le gagnant, de boissons et snack offert pour tous à volonté.
Le lucky looser c’est Derjuge qui malgré le fait qu’il ait le Deck le plus cher du tournoi (voir de France) avec une bonne dizaine de Summon history fini avec triple bulle !!!
Il gagne le Kit lucky looser « la prochaine fois je fais des points » avec Ozmo, Didi Meyers, des Conditioning, des Governe, des Seduction, des Bonding…..
Je pose le résultat et la deck liste de Jorge dans la journée.
Dans une finale surréaliste qui n’a pas durée plus d’une heure et où deux mathu sont sortis en moins de 30 minutes soit du fait d’un tirage de crypte moisi soit d’un weenie Dementation au cul il l’emporte après avoir aidé à sortir floppy l’assamite qui aurait bien put l’emporté.
Tournoi dotée, d’un booster et 3 promo par personne un bon d’achat de 15 euro chez T2J pour le gagnant, de boissons et snack offert pour tous à volonté.
Le lucky looser c’est Derjuge qui malgré le fait qu’il ait le Deck le plus cher du tournoi (voir de France) avec une bonne dizaine de Summon history fini avec triple bulle !!!
Il gagne le Kit lucky looser « la prochaine fois je fais des points » avec Ozmo, Didi Meyers, des Conditioning, des Governe, des Seduction, des Bonding…..
Je pose le résultat et la deck liste de Jorge dans la journée.
Dernière modification par Guilhem le 25 juin 2012, 20:28, modifié 1 fois.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Classement final:
1) Jorge delgado 1GW 5
2)Guilhem MARRANNES 2GW 10,5
2)Floppy 2GW 5
2)Romain Naïm 1GW4,5
2)Thomas Gibson 2,5
6)Vincent Carasse 1,5
7)Cédric GOFFAUX 1,5
8)Tristan 0,5
9)Antonio Cobo Cuenca 0
10)Julien Ohler 0
Le deck de Jorge Delgado "la tornade espagnole"
1 Midget
1 Apache Jones
1 Persia , the beautiful statue
1 Morel
1 Fabriza contreraz
1 Sean rycek
2 Eddie gaines (ici Jorge voulait 1 Jacki contre 1 eddie )
1 Cassandra Zangely, the waif
1 Beauregard Krueller
1 Adelaide Davis
1 Uncle George
Library
1 anarch troublemaker
1 bleeding the vine
2 Dementation
2 Dreams of the Sphinx
1 Information Highway
2 Misdirection
2 Pentex(TM) Subversion
1 Tribute to the master
1 Wash
4 Dive into Madness
18 Kindred Spirits
2 Madman's Quill
2 Restructure
2 Cloak the Gathering
10 Confusion
10 Eyes of Chaos
5 Mind Tricks
5 Deny
event
1 Narrow Minds
1 Bitter and sweet story
1) Jorge delgado 1GW 5
2)Guilhem MARRANNES 2GW 10,5
2)Floppy 2GW 5
2)Romain Naïm 1GW4,5
2)Thomas Gibson 2,5
6)Vincent Carasse 1,5
7)Cédric GOFFAUX 1,5
8)Tristan 0,5
9)Antonio Cobo Cuenca 0
10)Julien Ohler 0
Le deck de Jorge Delgado "la tornade espagnole"
1 Midget
1 Apache Jones
1 Persia , the beautiful statue
1 Morel
1 Fabriza contreraz
1 Sean rycek
2 Eddie gaines (ici Jorge voulait 1 Jacki contre 1 eddie )
1 Cassandra Zangely, the waif
1 Beauregard Krueller
1 Adelaide Davis
1 Uncle George
Library
1 anarch troublemaker
1 bleeding the vine
2 Dementation
2 Dreams of the Sphinx
1 Information Highway
2 Misdirection
2 Pentex(TM) Subversion
1 Tribute to the master
1 Wash
4 Dive into Madness
18 Kindred Spirits
2 Madman's Quill
2 Restructure
2 Cloak the Gathering
10 Confusion
10 Eyes of Chaos
5 Mind Tricks
5 Deny
event
1 Narrow Minds
1 Bitter and sweet story
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
- Mumra
- Prince
quand même...qu'est-ce qu'ils nous mettent les espagnols en ce moment ! 

"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
- floppyzedolfin
- Methuselah
-
- Elder
Merci pour les felicitations! Merci aussi a Guilhem pour organiser le tournois. L'ambient a été super sympa.
Pour moi, les vainqueurs morals du tournois sont Guilhem et Floppy (Guilhem, pour son massif bleed et nombreux VP et GW sur tout le tournois et Floppy pour son savoir faire et son control des tables). Moi je suis entré dans la finale avec la bonne chance (j'ai fait que 2 VP danst tout le tournois et pas de GW), je pense que j'ai eu de la chance aussi avec la distribution des places et que Enkidu a jamais eu la possibilité de voir la table (cet aspect a donné beaucoup de pression a Floppy, qui a tourné plusieurs fois sur Guilhem a la place de moi).
Excuses pour mon merde français et pour pas écrire en plus, mais je me sens pas sûr en écrire en français.
Au tournois prochain!
Pour moi, les vainqueurs morals du tournois sont Guilhem et Floppy (Guilhem, pour son massif bleed et nombreux VP et GW sur tout le tournois et Floppy pour son savoir faire et son control des tables). Moi je suis entré dans la finale avec la bonne chance (j'ai fait que 2 VP danst tout le tournois et pas de GW), je pense que j'ai eu de la chance aussi avec la distribution des places et que Enkidu a jamais eu la possibilité de voir la table (cet aspect a donné beaucoup de pression a Floppy, qui a tourné plusieurs fois sur Guilhem a la place de moi).
Excuses pour mon merde français et pour pas écrire en plus, mais je me sens pas sûr en écrire en français.
Au tournois prochain!