darkal a écrit :malk bleed stealth classique presque un construit , je sais pas qui il y avait à sa table de draft mais c’étaient des mecs cool ... vraiment cool ^^
En fait sur les 5 mecs de la finale, 4 étaient de la même table, dont Antonin.
Donc en fait il aurait pu avoir un deck encore plus sale... vu que Reyda et moi on avait du bleed en pre/dom/dem, et qu'on jouait du stealth en obf/obt
darkal a écrit :malk bleed stealth classique presque un construit , je sais pas qui il y avait à sa table de draft mais c’étaient des mecs cool ... vraiment cool ^^
Donc en fait il aurait pu avoir un deck encore plus sale... vu que Reyda et moi on avait du bleed en pre/dom/dem, et qu'on jouait du stealth en obf/obt
en fait, il aura fallu mélanger les booster de 3eme Ed, avant de donner à chaque joueur, parce que le problème de 3ed est que les booster de chaque boite se ressemblent trop, avec plein de possibilité d'avoir 4 fois d'affilé le même booster carte par carte, du coup, dans le table ou le booster est bien c'est cool, mais quand le booster est moyen c'est pas top.
Bravo a Darkal pour être comme il est, t'es genial mec !
perso je jouais ni dominate ni obte.
j'avais un deck vote avec un peu d'intercept + 2 pulse of the canaille, tout simplement...
Et la puisssssance de Humo + Greensleeves n'a hélas pas fonctionné en finale, mauvais tirage de crypte