Bonjour !
Etant etreint il y a quelques années sur Toulouse par un vil maître de jeu de la Camarilla, j'ai joué que ponctuellement à ce jeu. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin depuis ce temps et j'ai décidé avec quelques connaissances d'y consacrer plus de temps et de moyen (je ne jouait qu'avec des jeux qui n'étaient pas les miens).
J'ai ré-appris les règles en jouant avec enconre des jeux qui ne sont pas les miens mais je commence à collecter des cartes:
Starters:
Toreador KoT
Toreador BH x2
Osebo LB (pour les cartes à vrai dire plus que pour le jeu en lui même)
Brujah KoT
J'ai accompagné tout ceci par deux moitiés de boite de boosters des éditions BH et SoC, de quelques starters de Jyhad et la récupération d'un petit lot de cartes d'un ami. J'ai aussi commencer à prendre quelques cartes à l'unité sur la toile dont la crypte complète de Jyhad.
J'ai une préférence non retenu pour les Toréadors mais je suis ouvert à tout autres clans (brujah puis pourquoi pas malkav...) et à tout autres styles de jeu.
Ayant une expérience des jeux de cartes (Magic Mtg) je viens vers vous pour me conseiller et pourquoi pas me fournir en précieuses cartes (je suis open pour tout achat).
Pour commencer, je recense toutes les cartes qui pourrait m'être utile pour un jeu !Toreador (voir Toreador) avec un peu de vote (quoique, pas nécéssaire), et un peu de stealth. Les cartes que j'ai appréciées et que j'aimerai jouer seront:
- Marijava ghoul
- Alacrity
- Aire of elation
- Consanguineous Boon
- Kine resources Contested
Ensuite, j'apprécie à sa juste valeur le bloc de cartes CEL/AUS/PRE que fourni ce clan mais mes connaissances du jeu sont ce qu'elles sont, j'aimerai lire vos propositions...
Merci !