Bon la question est : un vamp ayant joué infernal pursuit en sup est en combat. Le combat se finit. Il joue psyché pour en commencer un autre.
Remplace t On normalement le psyché ou alors il pioche une carte de plus puis défausse.
Ps: je suis sur mon iPhone donc pas accès aux cartes pour vous copier les card text.
Infernal pursuit +psyche
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Infernal pursuit +psyche
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Infernal pursuit +psyche
Psyche! se joue dorénavant pendant le combat. L'Infernal Pursuit s'applique et tu pioches 2 cartes.mousnich a écrit :Bon la question est : un vamp ayant joué infernal pursuit en sup est en combat. Le combat se finit. Il joue psyché pour en commencer un autre.
Remplace t On normalement le psyché ou alors il pioche une carte de plus puis défausse.
Ps: je suis sur mon iPhone donc pas accès aux cartes pour vous copier les card text.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: Infernal pursuit +psyche
C't'exact.Ankha a écrit :Psyche! se joue dorénavant pendant le combat. L'Infernal Pursuit s'applique et tu pioches 2 cartes.mousnich a écrit :Bon la question est : un vamp ayant joué infernal pursuit en sup est en combat. Le combat se finit. Il joue psyché pour en commencer un autre.
Name: Psyche!
[Jyhad:U, VTES:U, FN:PA2, CE:U/PB, KMW:PAl2, Third:U, KoT:U/PB3/PT3]
Cardtype: Combat
Discipline: Celerity
[cel] Press.
[CEL] Only usable at the end of a round when both combatants are still ready and combat is about to end. After this round, begin another combat with the opposing minion.