débarassage de chez moi

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

débarassage de chez moi

Message par TTC_master »

yo

donc comme je vais déménager à Nice très bientôt, je suis pas super chaud pour garder mes 50 000 (estimation à la louche, probablement plus en vrai) cartes de crypte.

j'aimerais bien en tirer un prix raisonnable néanmoins, parce que même en cassant les prix je sais que ça vaut énormément: disons par exemple 2 500 euros. En revanche quelque soit le / les acheteurs, rien à taper que ce soit payé immédiatement, en une fois ou quoi, ça peut être en 10 fois, dans un an, ou n'importe, tant que les termes sont clairs

j'ai aussi mes cartes de librairie, mais là c'est beaucoup plus cher (je n'ai plus que des bonnes uncos ou rares) donc je pense qu'il vaut mieux voir à l'unité

donc si quelqu'un est intéressé par:
- soit me débarasser pour ce prix symbolique (surtout si ce quelqu'un est capable de mettre au point un système de vente correct, le prix est plus que symbolique et atteindra clairement 10x à la vente, pour peu d'avoir le temps)

- soit venir à la maison (s'il y a assez de monde je peux organiser une journée portes ouvertes le 1er mai) pour profiter de réductions énormes sur les cartes en vrac.

qu'il n'hésite pas à me contacter
A+
Responsable mondial du jeu organisé
kantou
Human

Message par kantou »

Arf je suis pas parisien donc a moins que quelqu'un fasse la chasse pour moi sa ma l'air chaud
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Alors tu retournes bien à Nice finalement...

j'veux bien passer t'acheter des cartes en vrac en fait. J'te textote ce ouiquainde.
Spike
Ancillae
Ancillae

Message par Spike »

Arf ! Je suis du Sud et je t'aurais bien débarassé de 1 ou 2 kilo de cartes... :wink:

Avec un pote on commence tout juste le jeu et on aurait bien aimé avoir une occasion comme celle-là.
TTC_master

Message par TTC_master »

contacte moi en mp, pas de soucis pour descendre des cartes exprès, par contre j'ai pas de communes ou très peu.
TTC_master

Message par TTC_master »

donc que dire:

-> la journée du 1er mai est plutôt destinée à la vente du stock qui ne déménage pas (ou du moins que j'aimerais ne pas déménager), j'essaierai de lister un maximum de choses le plus précisément possible mais il y a de sûr mon v:tes (notamment si ça intéresse des gens, des artworks originaux à 50%),

mais aussi pour ceux que ça intéresserait mon wakfu, mes accessoires qui feront le bonheur des joueurs de cartes: classeurs, pochettes, deckboxes... une collection de jeux N64, quelques jeux vidéo, quelques bandes dessinées notamment déjà de sûr walking dead les 10 premiers tomes à peu près à 70% prix éditeur, quelques Ipod gagnées à wow... je mettrai la liste plus tard.

Pour les infos d'horaire, adresse, code, téléphone, mp moi de préférence, ou appellez moi éventuellement.

A+
Wonnilon
Elder
Elder

Message par Wonnilon »

Spike a écrit :Arf ! Je suis du Sud et je t'aurais bien débarassé de 1 ou 2 kilo de cartes... :wink:

Avec un pote on commence tout juste le jeu et on aurait bien aimé avoir une occasion comme celle-là.
Je veux bien me joindre à vous dans le sud pour finir ma collect' si TTC propose autre chose que des taste ^^ ...
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Spike
Ancillae
Ancillae

Message par Spike »

Ensuite, j'ai un petit budget... :wink:
TTC_master

Message par TTC_master »

hop, merci à ceux qui sont passés
pour ceux qui veulent encore passer ou dealer, c'est jusqu'à samedi max, après ce sera plus probablement cet été!

A+
raspael
Prince
Prince

Message par raspael »

Yop

Je poste pour préciser que la TTC_masta chantry (TM) n'a pas délocalisé totalement ses activités.
En effet, le PDG m'a remis en dépôt toutes ses cartes de cryptes avec pour mission de m'en occuper :)

Donc jusqu'à la prochaine restructuration, pour ce qui est des cartes de vampire de TTC c'est moi qu'il faut contacter, les conditions de ventes réstant les mêmes que précédement (tarif dégressifs, echange en main propre sur panam etc).

L'objectif premier pour ma part étant de récupérer un peu de surface au sol (le marseillais exagère, le niçois sous-éstime)... :evil:
vadormd
Ancillae
Ancillae

Message par vadormd »

J'espère que l'objetcif second sera de s'occuper de ma commande ... :? //sifflote//
Répondre