Pub faite hier soir, il y aura probablement du monde du 93 qui viendra (Darkal, Kamiya...)Stone a écrit :MAJ des inscrits. surtout vous privez pas de faire de la pub, de tanner les gens qu'on n'a pas vu depuis longtemps, ceux qui sont en plein spleen vtes, ceux qui décrochent pas de leur pc (l'ordi, pas Jérôme, hein)
Samedi 14/4/12 : QCF Courbevoie à T2J
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Le truc c'est que j'ai les cartes, mais sur Lyon, pas sur Vesoul.PcGeol a écrit :meme de les proposer a l'echange ou a la vente si tu veuxmousnich a écrit :y aurait moyen de se faire prêter :
2 enkidu
4 drawing out of the beast
1 pack alpha
1 sudden reversal
Donc un prêt me suffit

eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
ben désolé, j'avais choisi ce tournoi pour le tester.
De toute façon, on sera pas ensemble sur les tables, et la contest, c'est de la rigolade.
Dans mon dekc, kikidou n'est pas la star.
De toute façon, on sera pas ensemble sur les tables, et la contest, c'est de la rigolade.
Dans mon dekc, kikidou n'est pas la star.
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- PcGeol
Je ramenne un enkil, je prend un de tes reins ( et pas of powers....) en otage.cedric! a écrit :Cédric GOFFAUX 3200195
Je dois pouvoir te ramenery aurait moyen de se faire prêter :
2 enkidu
4 drawing out of the beast
1 pack alpha
1 sudden reversal
2 enkidu
1 pack alpha
1 sudden
je te confirme se soir.
et je recherche un enkil cog pour le tournois je peux mettre des cartes en otage.
Je fourni le bistouris !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

la fameuse technique de chirurgie hongroise, sans anesthésie mais avec boules qui est-cePcGeol a écrit :Je ramenne un enkil, je prend un de tes reins ( et pas of powers....) en otage.
Je fourni le bistouris !

floppyzedolfin a écrit :
normalement je peux t'apporter cela,mathieu a écrit :Ben dans le genre kossovar, il va me manquer 2 enkil cog… Quelqu'un à ça en rab ? =)
J'espère que la discution sur les proxies de la partie conclave va donner quelque chose
mais je prends tes poumons et ton foie comme caution (c'est jérome qui s'occupe du volet chirurgie)
floppyzedolfin a écrit :
les inscriptions commencent dès 10h20 et s'arrêtent à 10h50, pour lancer la ronde 1 à 11h avec les gens physiquement assis, leur deck prêt etc.rabbatt a écrit :sinon, j ai une question : ca commence a quelle heure ?
il est déjà arrivé que des joueurs loupent la 1ère ronde pour cause de panne de réveil ou autre.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
MAJ des inscrits
Killerbee in
Killerbee in
Stone
up. si un représentant du 9-3 peut se manifester pour indiquer qui est susceptible de venir à l'arrache, c'est cool.
si n'importe qui veut s'inscrire à l'arrache, c'est cool aussi.
si n'importe qui veut s'inscrire à l'arrache, c'est cool aussi.
Stone
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Si quelqu'un pouvait m'apporte une Precision, ça serait cool. Enfin, cette precision ci:
Name: Precision
[LotN:R]
Cardtype: Action
Discipline: Celerity
+1 stealth action.
[cel] (D) Choose a card by name. Your prey must discard a copy of that card, if possible.
[CEL] As above, and if your prey discards a copy, this vampire may burn 1 blood to burn 1 of your prey's pool.
Name: Precision
[LotN:R]
Cardtype: Action
Discipline: Celerity
+1 stealth action.
[cel] (D) Choose a card by name. Your prey must discard a copy of that card, if possible.
[CEL] As above, and if your prey discards a copy, this vampire may burn 1 blood to burn 1 of your prey's pool.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!