Bonjour
Un message dont tout le monde va surement se foutre, mais ...
j'ai fait mon premier GW (et mon premier VP) au repaire hier soir !!
Ben ouais, je le disais, banal, mais bon ....
La table :
Moi (gangrel / fame) => Bolo (AAA) => Antonin (Infero / Bleed) => Francesca (Tremere / Bleed-Fight) => Jules (Anarchs / Guns / Kimslo)
Resultat :
Vadormd GW 4 Antonin VP 1
Merci à Bolo qui m'a aidé à construire ce deck et à l'améliorer et qui m'a donné des conseils au cours de la partie, puis qui a finalement eue le bon gout de bien vouloir mourir sous mes assauts, et merci aussi à mes autres camarades de jeux pour cette sympathique partie...
Vadormd
[Repaire du Dragon] 1er GW ....
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: [Repaire du Dragon] 1er GW ....
Voilà la nouvelle menace de la table... On s'en souviendra!vadormd a écrit :Bonjour
Un message dont tout le monde va surement se foutre, mais ...
j'ai fait mon premier GW (et mon premier VP) au repaire hier soir !!
Ben ouais, je le disais, banal, mais bon ....
La table :
Moi (gangrel / fame) => Bolo (AAA) => Antonin (Infero / Bleed) => Francesca (Tremere / Bleed-Fight) => Jules (Anarchs / Guns / Kimslo)
Resultat :
Vadormd GW 4 Antonin VP 1
Merci à Bolo qui m'a aidé à construire ce deck et à l'améliorer et qui m'a donné des conseils au cours de la partie, puis qui a finalement eue le bon gout de bien vouloir mourir sous mes assauts, et merci aussi à mes autres camarades de jeux pour cette sympathique partie...
Vadormd

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Rushin' Reyda
- Methuselah
depuis quand bolo aide à construire des deck qui font des GW ? Au pire il peut aider à faire des times limites mais c'est tout... le dernier GW de bolo était en 1789 :pvadormd a écrit :
Vadormd
c'est pas plutot la fois où il s'est fait breaker ??darkal a écrit : le dernier GW de bolo était en 1789 :p

eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Franck
- Methuselah
Non c'est quand ses trois proies successives ont rétro ^^mousnich a écrit :c'est pas plutot la fois où il s'est fait breaker ??darkal a écrit : le dernier GW de bolo était en 1789 :p![]()
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne