cours cuisine gratuit 15h30-17h jeudi 29/3

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Stone
Prince
Prince

cours cuisine gratuit 15h30-17h jeudi 29/3

Message par Stone »

si vous n'avez rien à faire aujourd'hui et pouvez être à paris à 15h30, cours de cuisine offert par la maison.

contexte : cadeau d'anniversaire pour un pote, qui est malade le jour J. Donc soit quelqu'un prend le cours à sa place, soit c'est perdu. l'atelier qui fait le cours est une équipe de cadors, ou un truc du genre...enfin des bons cuisiniers, quoi.
j'ai laissé un message sur le répondeur de pcgeol, mais vu l'heure, je préfère m'adresser à la cantonade. N'importe qui peut le prendre, c'est open, pas la peine de me demander-mais c'est aujourd'hui à 15h30, obligatoirement. nom de la personne à remplacer : Zerbini (s'ils posent la question).

voilou
ci dessous les caractéristiques du cours, l'adresse etc. si qqn du 9-3 peut faire passer le mot à Dreams, aussi...sait-on jamais, vu qu'il suit une formation de patissier, je crois.

Jeudi 29 mars
de 15:30 Ã 17:30
+ Dégustation
La ronde des fruits rouges
Des fraises, des tomates et des herbes en mille-feuilles.
Fraises et framboises, espuma au curry.
Fruits rouges rafraîchis en sabayon pistache.
Financier aux framboises.
L'équipe Atelier Guy Martin Atelier Guy Martin
35-37 rue Miromesnil
75008 Paris
Téléphone : +33(0)1 42 66 33 33
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

je précise que j'aimerais bien envoyer sabrina, donc si vous comptez y aller aussi, merci de me prévenir
Responsable mondial du jeu organisé
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

si Sabrina confirme qu'elle peut y aller, tu l'indiques ici et pis c'est tout. 1er arrivé, 1er servi. j'peux pas faire mieux...c'est pas la 15eme place d'une inscription à T2J, alors donnez pas dans le syndrome du sacrifié, à la fin ça veut dire que c'est perdu (et quitte à perdre 90 euro en ce qui me concerne, je préfère que ça serve à quelqu'un)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
TTC_master

Message par TTC_master »

sabrina y va, voilà :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ultime précision : tout ce dont vous avez besoin est indiqué ci-dessus. je suis au taf avec une tolérance limitée pour le web perso.
en clair, je ne vais pas surveiller ce thread.
Stone
Répondre