Ma question :
Il y a à la table 2 joueurs ayant tous les 2 des blood brother du même cercle. Un des vamps à un brother's blood en sup sur lui.
Peut-il payer du blood pour healer les dommages sur un blood brother du meme cercle controlé par un autre methusela ?
Brother's Blood
Type: Combat
Requires: same circle Sanguinus
Requires a ready Blood Brother of the same circle as another one in combat.
[san] This vampire can burn his or her own blood to heal or prevent destruction from damage taken by a member of this circle in combat.
[SAN] Put this card on this vampire. The vampire with this card can burn his or her own blood to heal or prevent destruction from damage taken by a member of this circle in combat. A vampire may have only one Brother's Blood.
brother's blood
Modérateurs : Modérateurs, Judges
brother's blood
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire