[Tournoi] Fifth Tradition: Hospitality - samedi 28 janvier

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

carcous a écrit :
TheLazyHase a écrit :
carcous a écrit :Nouveau joueur j'ai bien appris. Je remercie tous les joueurs contre/avec qui j'ai joué pour leur patience et leurs explications, même si elles m'ont sans doute coûté un PV à un moment où à un autre mais c'est le jeu et je reviendrai mieux armé la prochaine fois..
Merci encore aux orges pour la salle, l'accueil et les prêts de cartes.
Tu jouais quoi au fait ? (que je vois si j'ai joué contre toi :p)
Tu as joué contre moi et m'a sorti (Malkav dementia)
Sérieux tu étais un nouveau joueur ? J'ai pas eu cette impression, j'ai vraiment jugé que tu jouais bien...
Le seul truc qui rétrospectivement m'a fait tiquer, c'est les forgotten laby et autre cartes de stealth peu usitées, mais c'était un bon choix vu ton deck.
Je mise sur toi pour les futures finales :P
mousnich

Message par mousnich »

Rushin' Reyda a écrit :
carcous a écrit :
TheLazyHase a écrit : Tu jouais quoi au fait ? (que je vois si j'ai joué contre toi :p)
Tu as joué contre moi et m'a sorti (Malkav dementia)
Sérieux tu étais un nouveau joueur ? J'ai pas eu cette impression, j'ai vraiment jugé que tu jouais bien...
Le seul truc qui rétrospectivement m'a fait tiquer, c'est les forgotten laby et autre cartes de stealth peu usitées, mais c'était un bon choix vu ton deck.
Je mise sur toi pour les futures finales :P
pareil, j'ai trouvé que t'avais bien joué pour la première round (il te manquait juste du récup pool car sinon t'étais bien installé et on bossait bien pour faire survivre stone).
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
TheLazyHase
Neonate
Neonate

Message par TheLazyHase »

Au risque de paraitre la voix discordante, je n'ai pas été spécialement impressionné par la ronde 2. Je n'ai pas eu une impression de bonne défense ni de bonne offense, et j'ai finalement été assez impressioné du temps nécessaire à deux pour achever le tremere wall qui était déjà mourrant. Aprés, peut être que ta proie t'impressionais beaucoup et / ou que ta crypte était toute pourrie.

(cela dit, tu as fait moins de faute de régle que moi, ca par contre c'est bien vrai et c'est plutôt bien)
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

passage du statut annonce ou post-it à normal
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

spa pour dire...mais :
-PAF à 5 ou 7€ selon qu'on est membre...
-métagame archifight....

j'ai bien cru m'être trompé de praxis à un moment...

Big up le 14 ! :P :lol:
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Bastes
Ghoul
Ghoul

Merci à tous...

Message par Bastes »

Merci tout le monde pour l'organisation et la participation, j'ai bien appris et c'était fun, content d'avoir été en finale (même si ousté magistralement en premier ^^).

Et oups pas pensé à dire ça plus tôt.
Répondre