[Deck] InnerCircle G2 qui sent la cagole du sud pas fraiche

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Dino X
Elder in training
Elder in training

Message par Dino X »

J'esperais rester autour des 75 cartes (notemment parceque j'ai que 7 Vilein dans ma collec'...) .Mais effectivement, c'est pas un deck focus qui necessite de rester en peu de carte, je peux tester en 90.
Ghengis Kahn, roi des mongoles.3200272.
David
Elder in training
Elder in training

Message par David »

Stanislava n'est pourtant pas le plus mauvais Inner, bonnes disciplines, bon pouvoir et un clan qui roxx des poneys (ou pas...)
Elle était il est vrai beaucoup plus jouée il y a plus de 5 ans que maintenant...
(quand on croisait des decks Stanis/Iliana bleed, moi même j'en avais un qui sortait de temps à autre, mais on parle de 2001-2003 là ;))

Harrod par contre... je ne crois pas en avoir jamais vu toucher une table.

Pour ton deck, sans parler focus il est clair que si tu ne penses pas jouer 80 cartes par partie il ne sert à rien de monter à 90 (focus ou pas).
Dino X
Elder in training
Elder in training

Message par Dino X »

Clair, avec dominate, elle est meme plus tot pas mal, je sais pas pourquoi on la voit jamais....

En revanche , Harrod est vraiment mal gaullé...et je cherche tout les pretextes pour lui monter un deck!! (un peu comme appolonius...mais alors la, voila l'epreuve, le travaux d'hercule quoi...)
TheLazyHase
Neonate
Neonate

Message par TheLazyHase »

Et son pote Josef, même s'il est mieux, est pas non plus trop génial.
David
Elder in training
Elder in training

Message par David »

Dino X a écrit :Clair, avec dominate, elle est meme plus tot pas mal, je sais pas pourquoi on la voit jamais....

En revanche , Harrod est vraiment mal gaullé...et je cherche tout les pretextes pour lui monter un deck!! (un peu comme appolonius...mais alors la, voila l'epreuve, le travaux d'hercule quoi...)
je vois que je ne suis pas le seul à penser à Appolonius depuis 10 ans ;)
Mais franchement, le Polo c'est vraiment un cas... pour 1 pool de plus tu as Gwendolyn, qui à +4 pts de disciplines (les même en sup, et 2 de plus), +1 de bleed, +3 voix, mais une press de moins (le drame ;)) (ha si, Polo peut jouer "Will of the Council" et "Of Noble Blood", les deux seules cartes réservées aux primogen...)
Dino X
Elder in training
Elder in training

Message par Dino X »

TheLazyHase a écrit :Et son pote Josef, même s'il est mieux, est pas non plus trop génial.
C'est le Inner Groupe 4? oui c'est pas la panacée...

Pour Appolonius, si on le met avec crusher et brachah, avec villein a gogo forced march bruise/bleed en présence avec des guns et de la prevent?

En fait mon thread, c'est "30millions d'amis" , la SPA vampirique...

Je viens de voir ton edit: Oui , mais gwendo, elle a pas la tete a AXL ROSE (voir meme elle est un peu moche...).Le jour ou les illustrations feront gagner les tournoi, j'enverrai du lourd.
Répondre