[Deck] InnerCircle G2 qui sent la cagole du sud pas fraiche
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Stanislava n'est pourtant pas le plus mauvais Inner, bonnes disciplines, bon pouvoir et un clan qui roxx des poneys (ou pas...)
Elle était il est vrai beaucoup plus jouée il y a plus de 5 ans que maintenant...
(quand on croisait des decks Stanis/Iliana bleed, moi même j'en avais un qui sortait de temps à autre, mais on parle de 2001-2003 là
)
Harrod par contre... je ne crois pas en avoir jamais vu toucher une table.
Pour ton deck, sans parler focus il est clair que si tu ne penses pas jouer 80 cartes par partie il ne sert à rien de monter à 90 (focus ou pas).
Elle était il est vrai beaucoup plus jouée il y a plus de 5 ans que maintenant...
(quand on croisait des decks Stanis/Iliana bleed, moi même j'en avais un qui sortait de temps à autre, mais on parle de 2001-2003 là

Harrod par contre... je ne crois pas en avoir jamais vu toucher une table.
Pour ton deck, sans parler focus il est clair que si tu ne penses pas jouer 80 cartes par partie il ne sert à rien de monter à 90 (focus ou pas).
Clair, avec dominate, elle est meme plus tot pas mal, je sais pas pourquoi on la voit jamais....
En revanche , Harrod est vraiment mal gaullé...et je cherche tout les pretextes pour lui monter un deck!! (un peu comme appolonius...mais alors la, voila l'epreuve, le travaux d'hercule quoi...)
En revanche , Harrod est vraiment mal gaullé...et je cherche tout les pretextes pour lui monter un deck!! (un peu comme appolonius...mais alors la, voila l'epreuve, le travaux d'hercule quoi...)
Ghengis Kahn, roi des mongoles.3200272.
-
- Neonate
je vois que je ne suis pas le seul à penser à Appolonius depuis 10 ansDino X a écrit :Clair, avec dominate, elle est meme plus tot pas mal, je sais pas pourquoi on la voit jamais....

Mais franchement, le Polo c'est vraiment un cas... pour 1 pool de plus tu as Gwendolyn, qui à +4 pts de disciplines (les même en sup, et 2 de plus), +1 de bleed, +3 voix, mais une press de moins (le drame

C'est le Inner Groupe 4? oui c'est pas la panacée...TheLazyHase a écrit :Et son pote Josef, même s'il est mieux, est pas non plus trop génial.
Pour Appolonius, si on le met avec crusher et brachah, avec villein a gogo forced march bruise/bleed en présence avec des guns et de la prevent?
En fait mon thread, c'est "30millions d'amis" , la SPA vampirique...
Je viens de voir ton edit: Oui , mais gwendo, elle a pas la tete a AXL ROSE (voir meme elle est un peu moche...).Le jour ou les illustrations feront gagner les tournoi, j'enverrai du lourd.
Ghengis Kahn, roi des mongoles.3200272.