[Deck] InnerCircle G2 qui sent la cagole du sud pas fraiche

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Dino X
Elder in training
Elder in training

[Deck] InnerCircle G2 qui sent la cagole du sud pas fraiche

Message par Dino X »

En deck Innercircle en G2, y'a le council of doom avec Arika et Leandro les broyeurs de c*ullies et Etrius en guest.Alexandra a sa place dans les AAA...Meme Gwendolyn sort de temps en temps dans des deck Alastor...

Mais ducoup, personne ne joue jamais Stanislava, et encore moins ce pauvre Harrod!! :( Moi , ca me fait de la peine! :(

Ducoup:

Deck Name: Circle Pit Mother Fucker
Created By: Dino
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 13, Max: 44, Avg: 8,41)
----------------------------------------------
4 Harrod ANI aus CEL OBF POT pre11 Nosferatu
4 Stanislava ANI CEL DOM FOR PRO11 Gangrel
2 Calebros ANI obf pot 5 Nosferatu
1 Vliam Andor ani 2 Gangrel
1 Navar McClaren ani 1 Caitiff

Library: (76 cards)
-------------------
Master (14 cards)
7 Villein
1 Archon Investigation
1 Giant`s Blood
1 Fame
1 Golconda: Inner Peace
1 Jake Washington (Hunter)
2 Perfectionist

Action (12 cards)
2 Fleetness
8 Flurry of Action
2 Deep Song

Political Action (7 cards)
1 Domain Challenge
1 Political Stranglehold
1 Reins of Power
1 Neonate Breach
1 Ancilla Empowerment
1 Anarchist Uprising
1 Ancient Influence

Reaction (5 cards)
2 Cats` Guidance
3 Sense the Savage Way

Combat (33 cards)
14 Aid from Bats
10 Carrion Crows
1 Canine Horde
2 Target Vitals
6 Taste of Vitae

Combo (5 cards)
5 Resist Earth`s Grasp

This deck was last saved at 04:01:24 on 27/01/2012

Alors, j'ai bien intégré le fait que pendant ce temps la Ozmo etc...mais est ce qu'il y a moyen de moyenner un truc qui marche?

Il faudrait notemment tout les anti-winnies (scourge of enochian, aranthebes, ou meme recall to founder contre les swarmers...)
Ghengis Kahn, roi des mongoles.3200272.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Bah alors! Pas d'Alexandra? Elle a ANI aussi, hein (ce qui m'a valu un jour de la voir jouer Read the Winds + Carrion Crows ...)

Quand tu joues gros thons, Banishment est quand meme un must (et justifierait presque 2 Voter Capt, avec la pre d'Harrod)

Par contre, autant un module Carrion/Aid ca marche avec des capas 3-6, autant perdre Stanislava sur un Slam + Grapple de Pug, c'est dommage..
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Ou sont les accélérateurs de sortie?
Dino X
Elder in training
Elder in training

Message par Dino X »

Rah oui Banishment il faut que je lui trouve de la place!!!

Pour alexandra, j'ai simulé des tirages avec la crypte comme ca

3 Alexandra
3 Stanislava
3 Harrod
3 Kiki

Et je me retrouve trop souvent avec que du inner au tirage...mais il est tout bonnement impossible d'en influencer 3...alors qu'avec la crypte actuelle, je tire majoritairement les 2 inner differents et un weenie support(bien plus realiste)!

Alors , c'est sur, Harrod et Alexandra se marrient bien mieux avec Pre et meme aus de harrod!^^ Mais c'est triché :D , Alexandra c'est un bon vamp facilement casable dans pleins de deck...La on fait dans le refuge pour animal délaissé!

Pour le module combat , je me suis dit que tout le monde le fait avec nana et cybele, pourquoi pas avec ces deux la...mais c'est sur mes vamps volent contre des vrais fighters! (contre Slam, j'ai quand meme des resist earth grap!^^).C'est toujours pareil, quel module combat est le plus resilient dans le moins de carte possible?Ca? des Guns avec concealed poursuit et psyche?
Dernière modification par Dino X le 27 janvier 2012, 14:32, modifié 1 fois.
Dino X
Elder in training
Elder in training

Message par Dino X »

Tim a écrit :Ou sont les accélérateurs de sortie?
Ah bah ca c'est mon gros pbm!!!!J'arrive pas a trouver la place pour info/zillah...

7villein
7accelerateurs

hop 14masters...ouai... , c'est pour ca que tout le monde joue avec nana buruku et cybele en fait!
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

tomb of ramses III :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Dino X
Elder in training
Elder in training

Message par Dino X »

J'adore le nom et l'illustration de cette carte, je trouvais qu'elle avait la classe en 96! Mais c'etait joué avant d'etre erraté?
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

c'était très joué avant d'être erraté, parce que ça permettait aussi de remonter des compteurs.
Tu tappes Eco terrorists (ou art museum), ça met deux compteurs sur la tombe. Fin du tour tu retro transfere deux.
Gain de deux pool par tour sans rien faire, en duel c'était fat :)
TheLazyHase
Neonate
Neonate

Message par TheLazyHase »

C'était quoi le texte original ?
Dino X
Elder in training
Elder in training

Message par Dino X »

De mémoire, au lieu de mettre un compteur virtuel pour chaque pool que tu mettais dessus, tu avais droit a un vrai blood offert gracieusement par la bloodbank!

Enfin, gracieusement, pas tout a fait...ca coute 3.Honnetement, je trouve pas ca si broken car c'est cher, c'est contestable, c'est pitet meme une location de mémoire...Aprés effectivement, ca devait etre dégénerable avec dreams, art museum etc...Au prealable faut investir 3 pool la tombe, 2pool eco/art c'est pas non plus un hold up.Pourquoi detruire cette carte a ce point...aucune idée.

Ah je me souviens avec emotion d'un vieil article traitant de la sorti de DS et AH dans lotus noir, ou l'on nous expliquait a quel point Thought betrayed etait puissant (vrai a l'epoque cela dit) au meme titre que la Tombe donc et...

...Lazar Dobrescu :) !! Si si, je scannerai la page je l'ai encore!!La derniere des carte "au dessus du lot" des deux extensions selon l'auteur etait Kiss of Ra. AU moins elle est encore jouée de temps en temps.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

oui, je me souviens de ce papier, mais c'était signé par timbre poste qui n'a jamais été un super grand joueur de vampire... :p
Et à l'époque, faut dire qu'il n'existait pas encore Carrion Crows, que pulled fangs faisait un dommage aggravé, que skin of steel était donc la carte de prevent ultime... donc Lazar était éminemment relou comme vampire, et tu laissais passer la parte d'un pool et d'un transfert en maugréant.
aujourd'hui tu fais carrion aid from bats et le lazar il gicle au loin :twisted:
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

ah et pour ceusses qui savent pas :
le texte original de thougts betrayed c'était
"jusqu'à la fin du combat, votre adversaire ne peut pas jouer de cartes de combat"

voilà...
voilà voilà voilà ... :roll:
Dino X
Elder in training
Elder in training

Message par Dino X »

Y'en a deux trois des cartes debiles comme ca, la 5th trad qui refill entierement le vampire, l'immortal qui dure TOUT LE COMBAT! :D

J'aimais bien le majesty inf et le delaying gratuit aussi...
Meta

Message par Meta »

Il manque 2 information highway, 3 zillah valley, 2 dreams of the sphinx, bref 8 accélérateurs (et encore, c'est un minimum). A la place de quoi ? J'en sais rien. Mais un deck inner en tournoi sans accélérateurs, c'est mort à moins d'avoir le cul bordé de nouilles...

Vu tes cartes minion, Harrod te sert autant que le ferait Alexandra. Si tu ne veux pas trop d'inner, fait au moins 2 harrod + 2 alexandra, ça te donnera de la flexibilité, surtout si tu tires 1 harrod et 1 alex et pas Stanislava.

Sinon, t'as raison de jouer Stanislava, entre les Neph et les Imbued, c'est un des meilleurs vampires dans un tel métagame.
mousnich

Message par mousnich »

et encore t'es gentil, mon module dans mon deck stanislava c'est : 4 zilla, 3 dreams 3 info. Plus le pouvoir de Geneviève.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Ingrid?
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

floppyzedolfin a écrit :Ingrid?
est ce que tu baises ?

Image

Culte !!!
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Meta

Message par Meta »

mousnich a écrit :et encore t'es gentil, mon module dans mon deck stanislava c'est : 4 zilla, 3 dreams 3 info. Plus le pouvoir de Geneviève.
D'Ingrid... pas de Geneviève. Mais là Ingrid n'a pas célé.

Mais oui, évidemment, un deck avec 8 vampires à capa de plus de 8, c'est 10 accélérateurs, en tournoi, sinon, tu minimises tes chances de t'en sortir face aux decks aggro. Dans mon deck Ezmerelda, je joue 11 accélérateurs en 82 cartes, je crois, mais en même temps, c'est un deck Ezmé, je la sors 3 fois dans la partie, en général...
mousnich

Message par mousnich »

c'était bien sur Ingrid (princesse de Genève !!).

Mais vous l'aviez compris
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Franck a écrit :
floppyzedolfin a écrit :Ingrid?
est ce que tu baises ?

Image

Culte !!!
JERRY GOLAY ! :lol:

même si j'ai honte un peu :oops:
Dino X
Elder in training
Elder in training

Message par Dino X »

Meta a écrit :
mousnich a écrit :et encore t'es gentil, mon module dans mon deck stanislava c'est : 4 zilla, 3 dreams 3 info. Plus le pouvoir de Geneviève.
D'Ingrid... pas de Geneviève. Mais là Ingrid n'a pas célé.

Mais oui, évidemment, un deck avec 8 vampires à capa de plus de 8, c'est 10 accélérateurs, en tournoi, sinon, tu minimises tes chances de t'en sortir face aux decks aggro.
Ah mais soyons clair, ca me parait INJOUABLE en tournoi mon truc la...meme avec les accelerateurs, MEME EN TRICHANT! Bref , c'ets pour rigoler un soir a troll ou le dimanche soir...(et donc pour jouer HARROD une fois dans ma vie).Mais je vais essayer de caser les accelerateurs...Genre 7/8 Accelerateurs , 6/7 Vilein, et 3 ou 4 Masters cool...
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par Count Germaine »

perso je joue 14 accélérateurs en 90 cartes, 8 villein. ensuite je case le reste
Répondre