J'enlève quand même les cartes trop kikoolol genre Storm Sewers et Patagia pour ajouter des torn signpost.
Je joue donc un deck Nosferatu anarch

Le but étant de profiter de Steely tenacity pour rusher en stealth avec carte récursive, et de faire monter les skills avec Villein+Lilith's Blessing.
Ronde 1 :
Jorge (Malk/!Malk BS) -> Stone (Sethithe gros thon) -> Mousnich (!ventrue grinder) -> moi -> ?? (Malkav bleed et derange)
Pas glop, aucun Anarch Convert en crypte, je vais devoir passer anarch à la mimine. Et aussi aucun rush en main.
Mon pred sort des !ventrue avec

Ma proie sort Maris Streck et pose Heidelberg puis me colle d'entrée de jeu un dérange sur mon pauvre Wolfgang (capa 4

Jorge sauce Stone qui villein pour tenir, Mousnich aide Stone, et Maris donne son intercept à Stone pour qu'il puisse bloquer les actions de son pred. Histoire d'être bien sale dès le départ Maris se remplie avec le blood des vampires de sa proie (Volé avec Malkavian Dementia, et vidé à l'heildelberg).
Je sort péniblement Topaz, qui passe anarch aussi, je back rush timidement, mais je me casse les dents sur des Rolling With the Punches, pas cool.
J'ai en gros une main de merde, mes deux pauvres vamps sont tout les deux affligés de terribles maux de tête (Dérange...) et moi aussi. Du coup quand Jorge me propose de m'allier avec lui en sortant ma proie puis stone je suis forcément OK.
Il fait le principal, main de merde et vamps quasi vides je ne fait pas grand chose, ma proie meurt quand même grâce à Jorge mais Mousnich me sort dans la foulée (je gardais 13-15 pools pour le tenir mais ça part vite).
Ensuite il mange Jorge facilement puis duel avec Stone. Stone aurait pu remporté le duel mais il commet qq erreurs (et Mousnich est quand même bien installé) et perd le duel à vraiment pas grand chose.
->Mousnich GW4, moi 1 VP (pas mérité)
Ronde 2:
Moi -> Seb (!Salubri rush) -> Mickael LAPANNE (!Toré embrace palla grande) -> Jeremy (Mimmy) (Assamite grp 4-5) -> Ankha (Daughters shaterring Crescendo)
C'est un peu mieux, j'ai des anarch convert en crypte ce coup-ci, mais comme première ronde j'ai uniquement Wolfgang et Topaz x2 (et anarch convert).
Je suis premier, donc je sors Wolfgang tour 2 avec un Convert, puis Topaz 2 tours plus tard. Seb sort des petits !Sal dont celui avec rush intégré, sa proie sort un !toré et commence à pondre des embraces.
Le palla semble la menace de la table, générant une alliance !Sal/Assamite/Daughters.
De mon côté je n'ai aucun rush en main, que du rouge. Je m'installe un peu mais j'ai peur des Shaterring. Seb n'a vraiment de rush non plus mais tape tout le temps sur sa proie, et l'Assamite fait de même.
En fait partie assez statique, puis Ankha enchaîne 2 Shaterring, un sur son allié Palla (et colle 2 vamps en torpeur) et 1 chez moi qui torporise Wolfgang et fatigue Topaz.
Du coup à mon tour je sort Wolfgang et back rush Ankha en lui envoyant un vamp en torpeur (celui qui avec dom me semblait dangereux, Ankha ayant défaussé un deflection en début de partie).
Le vamp se fera graverob par l'assamite (qui joue dom aussi), vincent en sortira un autre que je backrush aussi.
Tout le monde se lock plus au moins et la partie finira en un 0.5 généralisé.
->0.5 tout le monde
Ronde 3:
Medhi (Eurobrujah feat. Beast) -> Moi -> Romain (Carna/Uta) ->Seb (!Sal toujours)
Encore une fois Wolfgang et Topaz en crypte (3 fois Wolfgang alors que j'en ai un seul en crypte) et 2 convert.
J'ai une plutôt bonne main quand même, et quand Medhi sort Volker je sort Wolfgang. Topaz suivra avec Constanza chez Medhi, Carna chez ma proie et des petits !Sal chez Seb (les kikis à 3-4-5 avec

Medhi me sauce un peu d'entrée de jeu (parity, Fame sur Wolfgang) me poussant à ne faire que me défendre. Je compte sur Seb mais s'il a des rushs il n'a pas de combat et passe son temps à défausser (il doit manquer de WWS en fait).
La partie va se résumer à un duel Medhi-Moi, à Carna/Uta qui s'installe comme un fou mais n'avance pas et à Seb qui défausse et tente parfois un rush sur Medhi.
Medhi sort 4 vamp en ajoutant Beast puis Theo bell à Volker et Constanza. Il pose tension en tente de me défoncer Wolfgang en rushant à chaque tour.
Mais celui-ci fait une defense héroïque, et défonce tour à tour Volker, Constanza et Beast, en grande partie grâce au Blood Turnip qui me permet de voler 1 blood à chaque rusheur (je me permet aussi de backrusher avec Topaz et même Wolfgang).
Ma proie sort les vampires de Medhi de torpeur, mais sortira aussi Topaz qui n'a pas le succès de Wolfgang en combat (je lui garde les prevent il faut dire).
Après bien 1h40 de jeu Medhi finira logiquement par me sortir en bleedant avec Beast et Theo, n'osant plus rusher mon pauvre Nosferatu capa 4 avec Fame (qui n'est du coup jamais allé en torpeur).
De toute façon avec Seb plutôt passif et ma proie hyper installée (Carna avec Biothau et Ivory Bow, Uta avec Sengir Dagger et Ceoris) je n'avais aucun espoir. Seb meurt peu après et je ne sais plus si Medhi fait le GW ou s'il y a TL, je crois TL.
->Medhi 1.5 Romain 1.5
La 3em ronde avec Medhi à défaut d'avoir été productive aura été bien fun avec Wolfgang "Big Foot" qui aura résisté à genre 6 rushs et aura poutré Beast, Volker et Constanza.
Bonne salle, bonne ambiance, et ça fait plaisir de voir beaucoup de nouveaux joueurs !