C'est confirmé, nous aurons la salle jusqu'à 20h30 ce qui nous permet de faire un tournoi en 3 rondes + finale.
Allo... oui ?
...
Bien Monsieur le Directeur... trés bien !
...
Mon Prince ?
Je vous con-firme que nous pourrons "maistre" à votre disposision la salle de réunion du VHQ jusqu'à 20h30... ainsi que de la cours interieur.
Bonne soirée à vous et bonne nuit...
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
Une bonne ame pourrait elle fournir une Effie Lowerie, une Sahana (les Arhimane gr 4...), ainsi que 3 ears of the hare (carte spiritus) le temps du tournoi? Pourquoi pas pour du deal ou de l'achat d'ailleurs...
Dino X a écrit :Une bonne ame pourrait elle fournir une Effie Lowerie, une Sahana (les Arhimane gr 4...), ainsi que 3 ears of the hare (carte spiritus) le temps du tournoi? Pourquoi pas pour du deal ou de l'achat d'ailleurs...
En vous remerkiant.
J'apporte ça.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Dino X a écrit :Une bonne ame pourrait elle fournir une Effie Lowerie, une Sahana (les Arhimane gr 4...), ainsi que 3 ears of the hare (carte spiritus) le temps du tournoi? Pourquoi pas pour du deal ou de l'achat d'ailleurs...
En vous remerkiant.
J'apporte ça.
Merci beaucoup!!!!!
Pour les pointures, moi ,c'est 43 et j'apporte serieusement un ballon au cas ou, on verra bien! Pour les vraies info utiles:
_Dino Comtet 3200272
_André Sansalvadore 3200308 (qui n'a tjs pas de compte sur vekn France et que j'aurai a l'oeil pour qu'il ne se desiste pas comme l'autre fois!)
_Jean-Misay Sisaketh, Un nouveau sans numero Vekn
Dernière modification par Dino X le 24 janvier 2012, 01:52, modifié 1 fois.
Dino X a écrit :_Dino Comtet XXXXXXX (on ne peut tjs pas récuperer son N° Vekn sur le Site WW? J'ai cherché aussi sur des posts d'anciens tournoi ici meme mais j'ai pas reussi a trouver...je le noterai une bonne fois pour toute!!)
On peut, il suffit de se logguer (donc, faut au prealable avoir un cree un compte), puis aller dans "Player Registry" dans les onglets en haut.
Dino Comtet 3200272
Dino X a écrit :_Dino Comtet XXXXXXX (on ne peut tjs pas récuperer son N° Vekn sur le Site WW? J'ai cherché aussi sur des posts d'anciens tournoi ici meme mais j'ai pas reussi a trouver...je le noterai une bonne fois pour toute!!)
On peut, il suffit de se logguer (donc, faut au prealable avoir un cree un compte), puis aller dans "Player Registry" dans les onglets en haut.
Dino Comtet 3200272
Ok, il fallait un compte. Merci beaucoup, j'édite sur le message précédent.
Ankha a écrit :En attendant, moi ce que je veux, c'est des noms, des numéros VEKN et des pointures de chaussures de basket, sinon le portier vous refoulera.
49. A toi de trouver la pointure maintenant ^^.
(mais te force pas, car le basket, c'est mon truc, mes chevilles ont trop souffert).
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire