cordovader a écrit :Salut! Je m'appelle Jorge, je suis nouveau a Paris (j'habite ici depuil 4 mois) et je voudrais jouer des partis de VTES. Je allerai aujourd'hui soir au Troll.
Je connais Ankha de quelques parties au Lackey (je sais pas s'il se souviens). Mon français c'est pas bien, mais je croix que je peut me fair comprendre. J'ai mes cartes a Madrid (je doit les prendre toujours), si quelqu'un peut me prêter une deck je serai très reconnaissant.
Merci beaucoup, à ce soir!
Salut Jorge!
J'ai pris des decks pour toi. À ce soir!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Suite à la lecture de la partie "banishment" du BoC, il se trouve que l'arbitre à mal interprété les règles mardi soir et donc bannir un vampire qu'on m'a piqué via chameleon ne me le rend pas.
Tim a écrit :Suite à la lecture de la partie "banishment" du BoC, il se trouve que l'arbitre à mal interprété les règles mardi soir et donc bannir un vampire qu'on m'a piqué via chameleon ne me le rend pas.
On s'est peut-être mal compris, mais c'est ce que je t'ai dit.
A contrôle un vampire V.
B en prend le contrôle via Chameleon.
V est banni, il va dans l'uncontrolled de B. (la prise de contrôle est en effet permanente).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Tim a écrit :Suite à la lecture de la partie "banishment" du BoC, il se trouve que l'arbitre à mal interprété les règles mardi soir et donc bannir un vampire qu'on m'a piqué via chameleon ne me le rend pas.
Je serai à demain au Troll, si vous allez, mais comment la semaine derniere j'ai pas des decks. Si quelqu'un peut me prêter une deck je serai content. Je travail jusqu'à 20 h et je arriverai vers 20:30-21 heures.