CR ANGERS - 15/01/2012

On retrouvera ici principalement les joueurs de Nantes, Caen, Rennes, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2925
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

CR ANGERS - 15/01/2012

Message par Franck »

Je pars pour Angers avec un midcap POT DOM. Voyage en train avec Rala.

Accueil à la gare, direction la boutique.

RONDE 1
Rala (Thugee) > Fahroun (Samedi Reanimated) > Nicolas GUERIN (Palla Grande) > ZBA > Fred MARCHAND (Brujah fight)
Fahroun joue Samedi un dimanche ah! ah! ah! (voilà la blague pourrie est casée... attention ce sera le running gag de la journée). Bref, on étouffe Nicolas dès sa sortie pour que surtout il ne démarre pas. Il doit gérer les bleed à 2 de base de la horde de Reanimated, et mes quelques backrush (plutôt rares dans ce deck). J'avance sur Fred qui gère parfois à coups de Slam. Il descend bien Rala mais une fois que celui-ci à sa rangée de Procurer sous Unmasking (posé par Fahroun) il passe en mode intombable, ce que ne comprend pas Fred (qui est un joueur débutant). Moralité : Fahroun profite d'un Nicolas doublement targetté pour faire le premier VP. Je tente de négocier mon VP mais Fahroun préfère, à juste titre, assurer le GW et me bute. La time limit arrive.
Fahroun GW2.5 - Fred 0.5 - Rala 0.5

Pause repas dans un kebab avec une grosse, grosse assiette de bouffe. Romain BEN AMAR se croit malin et sort à son tour (je cite) "Warf ! Fahroun, il joue Samedi un dimanche!" ... merci Romain ...

RONDE 2 (un joueur a grossi... les rangs, bande de nazes, et Mumra joue)
Stephen GIRARD (Tore Vote) > ZBA > Romain "le comique de la pause déjeuner" BEN AMAR (DBR) > Mumra (weenie vote)
Mumra prend direct l'aggro de Romain qui préfère lacher tout ce qu'il a devant pour pas que le weenie vote démarre et nous fume. Stephen sort Klaus Van Der Veken et des tokens à sacrifier à côté. Je merge Julius Sutphen, histoire d'avoir de la voix aussi. Mumra back kille méchamment Romain en lui collant pas loin de 10. Je tue Romain, puis Mumra qui avait fait les frais d'une défense de Klaus équipé d'un .44. Duel hard parce que faut que je me prépare une main d'Increased pour one shot Klaus. Time limit avant la mise à mort du prince d'Amsterdam.
ZBA GW2.5 - Stephen 0.5

RONDE 3
Elliot TOURET (419 Operation) > Fahroun > ZBA > Rala
Elliot fait un démarrage de brute en posant 4-5 419 et en sortant des kikis valeren pour jouer des Hide the Heart et réduire les bleeds cross table. Fahroun se retrouve vite bas, je bleed Rala sans arrêt et dégomme des Procurer à l'occase. A force de Deflection et en laissant passer quelques bleeds Fahroun parvient à casser les 419. Il se refait une santé et sort du zombie. De mon côté j'ai bien baissé Rala et il me faut un full tap et top deck d'un Govern pour le sortir. Fahroun termine la table.
Fahroun GW3 - ZBA 1

FINALE
Mumra
Mumra > Romain
ZBA > Mumra > Romain
ZBA > Nicolas > Mumra > Romain
ZBA > Nicolas > Fahroun > Mumra > Romain

Romain > ZBA > Nicolas > Fahroun > Mumra
Romain jamme ses rush et passe les quelques uns derrière lui. Fahroun ose pas trop se développer vu ce qu'il a derrière. Je bleed tous les tours en chopant une Embrace à l'occase. Tout ça est donc un peu locké jusqu'à ce que Nicolas passe un Domain Challenge qui flingue à peu près tout le monde et qui colle surtout 5 à Romain (!!). Fahroun pète une Foundation Exhibit, ce qui délie les mains de Mumra qui ouste Romain. Mon seul espoir est de bourrer pour faire un VP (vu que je suis devant Mumra aux rondes). Je me full tap à tous les tours, Nicolas est bien bas, Fahroun pas très en forme et Mumra a les dents qui attaquent le parquet. Il tente son kill et je sors le tour de défense : 4 OTQV (dont un top deck) dont 2 Deflection. Avec tout ça de cyclé, même pas de carte de bleed en main. Nicolas est a 5 full tap, j'ai 4 minions (je suis a 1 pool). Je pose Tension, wash de Mumra, je pose Frontal. Je commence les rush en lachant la sauce de chez sauce sur tout ce qui bouge. Je top decke que dalle. Nicolas a plus de vamps, Fahroun ne peut que constater l'inévitable. Mumra me sort, sort Nicolas et Fahroun concède la partie.
Mumra GW5
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

Cool. j'ai pas dit trop de bêtise. cf. plus haut.
Merci pour le CR, au dodo maintenant ! :lol:
a bientôt à Rennes j'espère et réserve un WE en Avril pour le QCF Angers ! :)
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

merci pour le CR
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Répondre