CR Warsaw Station du 3/12/11 à T2J

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

20 joueurs se sont réunis à T2J pour ce tournoi homologué de fin d'année, organisé par votre serviteur. 17 joueurs étaient physiquement présents lorsque la 1ère ronde a commencé. Reyda avait prévenu de son retard par tel, aussi il était prévu à une table de 4 pour la 1ère ronde, avec 3 joueurs qui attendaient pendant que les 3 autres tables commençaient à l'heure. A 11h10ish je prépare un plan B au cas où il n'arriverait pas - tout simplement participer en tant que joueur - et je m'installe en catastrophe à 11h15 à la place de Reyda. Ce dernier nous rejoindra un peu plus tard, ainsi que Lilian, ils participeront à partir de la 2ème ronde. Du coup ça nous amène à 20 joueurs dès la ronde 2, avec un tournoi en multijuge (genre bibi, Floppy, pas eu besoin de nommer les autres sauf ZBA qui a gentiment accepté d'arbitrer la finale). La petite astuce pour l'archon consiste à rentrer 20 joueurs, puis, dans la feuille"Round 1", réécrire soi-même le seating des tables 3 et 4 dans la colonne A. C'est mieux que de mettre un override sur les scores, puisque les points de table sont ainsi correctement calculés. Comme tout le monde s'en fout, passons aux résultats.

ci-dessous les standings , avec un bref descriptif du metagame, sans doute approximatif mais allez jusqu'au bout du thread et ça ira mieux :

Final Rank Target Rank # Name Prelim GWs Prelim VPs Final VPs TPs
1 1 13 Vincent Ripoll 1 7 4 156 (Shattering Crescendo)
2 2 2 Orian Gissler 2 8 0 144 (Eurobrujah)
2 3 9 Mehdi Mazni 1 6 0 156 (Carna)
2 4 12 Guilhem marrannes 1 4,5 0 144 (Rachel)
2 5 18 stone 1 5,5 1 144 (weenie pot)
6 6 17 Tristan Ducousso 1 4,5 138 (Ventrue law firm 4-5)
7 7 3 Pascal Bertrand 1 3,5 114 (Tzim toolbox)
8 8 20 reyda 1 3 84 (Ferox)
9 9 19 Tim 1 2,5 108 (Traphorrid)
10 10 1 Thomas Gibson 0 2,5 114 (!Ventrue)
11 11 7 David LUSVEN 0 2 120 (Rabbat)
11 12 8 Evgueni Lecerf 0 2 120 (Kyasid swarm)
13 13 14 David Fleury 0 1 84 (Topaz multirush)
14 14 16 Khamsing SOMSACK 0 0,5 78 (!Ventrue)
15 15 5 Julien OHLER 0 0,5 72 (Nana Buruku)
16 16 4 Philippe Lang 0 0 72 (Nana Buruku)
16 17 6 Franck BERNARD 0 0 72 (War Ghoul)
18 18 10 Karim Baloul 0 0 66 (Nosfe Royalty)
19 19 11 Yohann TROUDE 0 0 54 (thon vote obf/tha)
20 20 15 lilian 0 0 48 (Nehemiah Eye of Hazimel)

Un prix spécial était accordé au deck le plus "Warsaw Station" à l'issue des 3 rondes. En gros, quand on faisait divers trucs avec des Nosfe ou qu'on jouait certaines cartes pour Nosfe, on gagnait des points WS etc. Le duel fut serré entre Râlabougrès et David F. mais ce dernier a brisé le suspense à la 3ème ronde avec 26ish points WS.

Félicitations à David F. aka The Torch ! Il gagne 2 BD 'confrérie du crab', un JdR WereWolf et euh des cartes promo gracieusement offertes par ZBA mais que j'ai pas pu retrouver dans mon bordel avant que David ne s'en aille.
Donc. Note à David F : j'ai des cartes promo pour toi. Note à Ankha : j'ai toujours tes %*$ Deep Song de l'EC.
Pas de photo du vainqueur WS avec ses lots. Ballot ça, on était un peu pressés par le temps. Tant pis.

et les résultats ronde par ronde, pour ceux que ça intéresse :

R1
Table Seating Round Results
# Player First Name Player Last Name Table# VPs VPs GW TPs
1 Thomas Gibson 1 1,5 1,5 48
2 Orian Gissler 1 0 24
3 Pascal Bertrand 1 3 3 GW 60
4 Philippe Lang 1 0 24
5 Julien OHLER 1 0 24

6 Franck BERNARD 2 0 24
7 David LUSVEN 2 1 1 48
8 Evgueni Lecerf 2 0 24
9 Mehdi Mazni 2 4 4 GW 60
10 Karim Baloul 2 0 24

11 Yohann TROUDE 3 0 18
12 Guilhem marrannes 3 3 3 GW 60
13 Vincent Ripoll 3 1 1 48
14 David Fleury 3 0 18
0

16 Khamsing SOMSACK 4 0 18
17 Tristan Ducousso 4 0 18
18 stone 0 4 1 1 48
19 Tim 0 4 2,5 2,5 GW 60

R2

3 Pascal Bertrand 1 0 18
1 Thomas Gibson 1 1 1 42
14 David Fleury 1 1 1 42
10 Karim Baloul 1 0 18
17 Tristan Ducousso 1 3 3 GW 60

8 Evgueni Lecerf 2 1 1 48
6 Franck BERNARD 2 0 24
19 Tim 0 2 0 24
15 lilian 0 2 0 24
2 Orian Gissler 2 4 4 GW 60

13 Vincent Ripoll 3 2 2 48
11 Yohann TROUDE 3 0 24
4 Philippe Lang 3 0 24
20 reyda 0 3 3 3 GW 60
7 David LUSVEN 3 0 24

18 stone 0 4 0,5 0,5 36
16 Khamsing SOMSACK 4 0,5 0,5 36
9 Mehdi Mazni 4 1,5 1,5 60
5 Julien OHLER 4 0 0 12
12 Guilhem marrannes 4 0,5 0,5 36

R3

15 lilian 0 1 0 24
19 Tim 0 1 0 24
7 David LUSVEN 1 1 1 48
1 Thomas Gibson 1 0 24
13 Vincent Ripoll 1 4 4 GW 60

10 Karim Baloul 2 0 24
14 David Fleury 2 0 24
2 Orian Gissler 2 4 4 GW 60
16 Khamsing SOMSACK 2 0 24
8 Evgueni Lecerf 2 1 1 48

5 Julien OHLER 3 0,5 0,5 36
9 Mehdi Mazni 3 0,5 0,5 36
17 Tristan Ducousso 3 1,5 1,5 60
11 Yohann TROUDE 3 0 12
3 Pascal Bertrand 3 0,5 0,5 36

20 reyda 0 4 0 24
4 Philippe Lang 4 0 24
12 Guilhem marrannes 4 1 1 48
6 Franck BERNARD 4 0 24
18 stone 0 4 4 4 GW 60

Plusieurs joueurs étaient venus un peu en touristes, au moins TTC à qui j'ai prêté un deck (j'avais emporté à l'arrache un weenie pot, un eurobrujah et un AAA-TTC a choisi l'eurobrujah, qui avait une coupe de paris à son palmarès ainsi qu'une finale de FCQ), ainsi que Tim qui a joué un deck de ZBA, ptet Dreams aussi.
bref

quelques photos pour la route, avec un format un peu différent de d'habitude. C'est un peu parce que le Who's Who est à l'abandon nonobstant un engagement de Rifraf dont la sortie de torpeur fut trop brève pour réactiver le bousin, aussi et surtout parce que j'suis pas sûr d'avoir le temps de rédiger un CR détaillé dans le futur...Pis comme les français sont pas foutus de gagner un EC, on peut bien donner dans la press people locale, c'est vrai quoi

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'avais donc pas prévu de jouer mais comme fallait bien démarrer une table avec plus de 3 joueurs, je demande à Tim de choisir sa mort entre mes 2 decks restants-il choisit celui aux sleeves bleus, c'est le weenie pot. bon ba du coup c'est parti pour un CR perso. Rah, au début je voulais faire un CR global multi-tables, tant pis. On va quand même essayer de mettre un peu de souffle épique dans ce monde de brutes. Installez-vous confortablement au coin du feu, soufflez sur votre chocolat chaud pour ne pas vous brûler les lèvres et écoutez l'histoire de....

A song of bleeds and deflects
Volume One
A Game of Instinct

les placements sont indiqués en respectant qui commence.
Khamsing (!Ventrue) -> Tristan (Mary Ann teh Victim) -> bibi (weenie pot) -> Tim (traphorrid de ZBA)

Le pauvre Tristan voit sa Mary Ann Blair, à peine sortie, se faire littéralement violer par une Abomination en rut qui la Decapite. Ensuite je fais moins le fier car les traphorrid font bobo. Khamsing joue plus ou moins à Tetris avec ses vamps, tout en avançant. bon. A faire le comique avec les rush de Lorrie qui coûtent un pool, j'me retrouve bas. Enfin un truc du genre. Bah, quoi. Et sans pouvoir gérer Tim. Donc je passe en mode sauvage de meuble et deale un 1/2.5. Ensuite déroulement logique avec 2 jeux fight qui s'allient, plus montage qui va bien pour le duel etc. Tim enchaîne Khamsing et Tristan, puis respecte son deal en se withdraw sans que je n'ai le choix de l'en empêcher.

bilan Tim GW 2.5VP, bibi 1VP

on est pile dans les temps. kebab express pour les uns, bistrologue pour les autres puis on y retourne, pour le volet suivant de la saga intitulée...

A Deep Song of War Ghouls and Earth Meld
Volume 2
A Clash of Vamps

bibi (weenie pot) -> Khamsing (!Ventrue) -> Dreams (Carna, de Blackwood? ou de qqn d'autre?) -> derjudge (Nana Buruku Deep Song) -> Guilhem (Rachel Brandywine ouatemille Earth Meld)

derjudge ne peut rien faire contre Guilhem, il peut pas gérer un S:CE dégénéré. De mon côté, bah je tabasse les !Ventrue de Khamsing tout en avançant avec la pute Imbued qui bleed à 2. Dreams a une paix royale et fait chasse/blood doll pour sortir plein de vamps. J'sais plus trop pourquoi mais je deale la mort de Guilhem contre une paix royale le temps que je tue Khamsing. Sauf qu'on met vraiment un temps fou, Guilhem tient bien. Le temps passe, derjudge en a marre et se full tap. Sauf que Dreams, qui était tapi comme une panthère, lui balance la sauce et derjudge y passe. Ensuite time limit. Khamsing était genre à 3 pool avec 4 vamps en torpeur et vides, sous Dragonbound, le temps qu'il tape son Fragment of the Book of Nod la TL sonne, il est pour ainsi dire sauvé par le gong.

bilan Dreams 1.5VP, Khamsing, Guilhem et bibi 0.5VP

j'suis pas embêté plus que ça, vu qu'en cas de non-finale je peux revenir peinard à mon rôle d'orga et arbitrer la finale. m'enfin ça m'empêchera pas d'y aller franco pour la dernière partie, qui est...

A song of Bats and Talons
Volume 3
A Storm of Ghouls

Reyda (Ferox) -> Blackwood (Nana Buruku) -> Guilhem (Rachel Brandywine) -> ZBA (War Ghoul) -> bibi (weenie pot)

ZBA démarre super bien. Parthenon, Jake, Fame sur mon vamp, Piper War Ghoul etc. Je lui tombe sa 1ère War Ghoul avec Lorrie qui passe à 0 blood et passera les 3-4 tours suivants à chasser, pendant que je vais à la pêche à la ligne pour toper un %*$ laibon machintruc avec le clan qui va bien pour poser le Base Hunting Ground, dont il serait criminer de se débarrasser (je fear un Unmasking qui ne touchera jamais la table). Pendant ce temps, Reyda avance avec son style pitbull sur Blackwood. Y'a des torpeurs de part et d'autre. Guilhem cale gentiment un bleed à 2 avec Rachel à tous les tours. Ah, faut dire que le pauvre ZBA, qui avait posé une 2ème War Ghoul à la main - soit Guilhem ne pouvait pas bloquer, soit il voulait pas et vu son style habituel d'allié en bois, je pense que c'était plutôt la 2ème solution - mais il se l'est faite voler illico par Blackwood cross-table, lequel s'en est servi ensuite pour rusher continûment un gus à 4 de Guilhem qui n'était quasiment jamais à sec d'Earth Meld/Form of Mist (les rares fois où on entendait le moteur commencer à caler, c'étaient les autres qui étaient en panne de rush).

Du coup ZBA passe en mode full def pour la plus grande partie de la ...euh...partie, justement. De mon côté, j'y mets le temps mais parvient à sortir 4-5 vamps avec max 1 action offensive contre Reyda par tour. L'action d'après étant généralement une sortie de torpeur à cause des %*$ raking talons. Reyda ne débande pas et continue à agresser Blackwood, en y laissant quelques plumes. Vu qu'il reste pas des masses de temps d'une part et que ZBA commence à se refaire d'autre part (il a une nouvelle War Ghoul et suffisamment de pool pour être safe), bah je tombe sur le râble de Reyda, en sachant que je suis à pas beaucoup et que ZBA peut me tomber. Je me foire un peu dans les comptes en posant Dragonbound car Reyda peut s'en sortir à 1 pool près.

Sauf que...il se foire aussi en oubliant de pomper sa Blood Doll et meurt. Ensuite bah dans je sais plus quel ordre, Guilhem tombe ZBA tout en posant Enkil Cog. Je tombe Blackwood, mettant ainsi fin à une brève alliance entre ce dernier et Guilhem. A noter un joli rush sur une War Ghoul qui s'est avéré juteux en blood, rapport à l'Orgy of Blood qui marche même quand on part en torpeur. Je me foire un peu en oubliant des broutilles genre mes propres vamps en torpeur sous Dragonbound, le fait que Guilhem bleede à 3 à tous les tours etc. C'était pas du super level (j'avais aussi, hem, découvert 3 vamps dans ma library pendant la partie...sans compter la proxy Carver découverte pendant la ronde 1, qui du coup a dégagé du deck). Mais disons que la fortune sourit aux audacieux (ou alors que le ciel appartient aux simples d'esprits), puisque dans le duel final, je top deck l'Immortal Grapple salvateur qui me permet enfin de démolir Rachel. Guilhem concède, avec ses 6ish pool et à 3mn de la time limit.

bilan bibi GW4VP, Guilhem 1VP

bilan des 3 rondes, 1GW 5.5VP, assez pour toper la 4ème place. Comme quoi.

les seeds :
1er TTC avec mon deck Eurobrujah 2GW 8VP
2eme Ankha avec Shattering Crescendo et du bleed, 1GW 7VP, avec un break en ronde prélim
3eme Dreams avec Carna, 1GW 6VP avec un demi voire 3/4 de break en 1ere ronde
4eme bibi avec weenie pot, 1GW 5.5VP avec une crypte à 9 vamps en 2eme ronde
5eme Guilhem avec Rachel, 1GW 4.5VP et plus de points de table que Tristan

placement, selon la méthode du p'tit train
Guilhem
bibi -> Guilhem
bibi -> Guilhem -> Dreams
bibi -> Guilhem -> Ankha -> Dreams
bibi -> Guilhem -> TTC -> Ankha -> Dreams

Image

y'a plus qu'à tourner la page, pour ainsi dire et aborder fièvreusement...

A song of Shattering Crescendo and stealth
Volume 4
A Feast for Prince - Finale

Ca donne, en respectant qui commence :
TTC (Eurobrujah) -> Ankha (Shattering Crescendo) -> Dreams (Carna) -> bibi (weenie pot) -> Guilhem (Rachel)

J'ai une crypte pourrie et pas d'immortal. Je joue comme une bouse en sortant la pute Imbued avec un Strike with Conviction au lieu d'un Second Sight. Du coup même pas possib' de bleeder gentiment Guilhem qui a sorti un gus à 4 pour se défendre, en attendant l'arrivée de la grosse. J'sais pas pourquoi Dreams sort pas Carna en 1er-je me souviens plus s'il est allé à la pêche à la ligne, ptet qu'il avait pas de Govern...pourtant j'avais pas l'impression qu'il y avait urgence, faut dire j'ignorais à l'époque qu'Ankha avait quand même mis le paquet en bleed dans cette version.
Bref.
TTC sort Donal, fait Govern sup, ne sort personne...je suppute qu'il veut laisser le reste de la table s'auto-égorger. Par contre il prend le risque de bloquer je sais plus quelle action de Rachel alors qu'il n'a que Donal de sorti, il part en torpeur sur un Wolf Claws, puis se fait bloquer par Rachel sur l'action leave torpor et exit Donal. J'sais pas si c'est la technique de faire exprès de se mettre dans la panade tout seul, mais je sais que c'est jamais payant.
De mon côté, vu l'absence d'Immortal je passe au plan B qui consiste à démolir Dreams, sauf qu'en fait c'est lui qui me démolit en humiliant Lorrie par 2 fois avec Apportation/Flames of the Netherworld. On s'allie avec Ankha pour qu'il joue les infirmières. Ankha sauce aussi Dreams avec 1 Shattering Crescendo qui le ralentira fortement, et un autre plus tard qui me sauvera. Pourquoi me sauver...hmm...parce que j'ai une crypte pourrie, pas de récup et ah ouiche, c'est mon propre Fame qui attritionne salement la table parce que j'avais réussi à dégommer le vamp à 4 de Guilhem, qui ne joue plus qu'avec Rachel.
TTC sort Constanza (combo avec le Ranjan de Ankha), puis Beast. Il est à genre vraiment pas beaucoup. Et il ne fait rien à Ankha, sauf cas de force majeure genre bleed d'Ankha déflecté par Dreams sur TTC pour qu'il se remue un peu.
Bref ça nous amène plus tard à une situation du style
TTC (low pool, Constanza, Beast) -> Ankha (race de pool, 4-5 vamps) -> Dreams (2-3 vamps ready, plus des masses de pool non plus) -> bibi (3 vamps, 1 imbued, low pool) -> Guilhem (Rachel, ptet 10 pool)

queques tofs de la finale, puis on reprend ce captivant récit
Image

Image

Dreams me sauce, tente le top deck mais me laisse à très bas. Vu sa réaction et celle du public lors de sa discard phase, je suppose qu'il a pioché le Mirror Walk qui lui aurait permis de me tuer...Toujours est-il que je deale avec Ankha la mort de Dreams contre une paix royale le temps que Guilhem cane. J'ai plus tellement le choix. TTC s'incruste dans le duel pour négocier un de mes rush sur Rachel pour éviter que TTC cane, en échange de quoi il fera un "vrai" rush sur Dreams, qui n'a plus que 2 vamps.
Donc je rush un des vamps de Dreams et le tombe, puis tombe Rachel et met en jeu Dragonbound.
TTC rushe le dernier vamp de Dreams, le tombe à 0 blood mais refuse de presser sur l'Immortal. Pour moi ça revient à me faire caner vu que je suis à 3 et que son vamp à une blood doll. Je crois qu'Ankha parvient à me sauver sur un Shattering.
Dreams tente le table talk de la dernière chance, il tombe à 1 à la fin de son tour tout en mettant 1 sur un de ses vamps en torpeur, histoire que TTC le lui sorte. Ensuite je continue à baisser Guilhem mais il faudra 2 tours pour le tuer. TTC continue à vivoter sans sortir le vamp de Dreams de torpeur. Hmm ou alors c'est ptet là qu'il bleede à 5 avec Constanza en Govern, mais Ankha l'archonne. TTC sortira Volker pour le remplacer.
A son tour, on sent qu'Ankha hésite fortement à breaker vu qu'il a pour ainsi dire un putain de boulevard. Il a pas besoin de grand chose en main pour tuer 3 personnes dans le tour. Finalement il ne breake pas - soit sa conscience l'a tourmenté après son break en ronde prélim, soit il sait que je suis parfaitement capable de faire légalement de sa vie un enfer jyhadesque pendant les prochaines années, les spectateurs ou lecteurs décideront, donc j'ai mon putain de point. De toute façon je suis en slip, Ankha a des caisses de vamps et TTC n'est pas en super forme non plus.
Et la cerise sur le gâteau, c'est que je suis en panne de rush. Donc Ankha me termine au bleed en stealth. TTC peut encore gagner - il est 1st seed donc s'il remporte le duel c'est tout bon - mais arrive la Pentex fatidique sur Volker, or la défense de TTC c'est 2nd Trad ou rien, donc Ankha remporte le duel.
bilan Ankha GW 4VP, bibi 1VP

Félicitations à Ankha pour sa victoire. Pas de photo du vainqueur, ballot ça aussi. On a du sortir de la boutique vers 20h20-20h30, tous claqués.

Tous les participants ont eu 4 promos et 2 boosters (dont 1 EK ou NoR..). Les finalistes 2eme ont eu..j'sais plus, ptet 4-5 boosters (j'ai donné les miens à ZBA pour le remercier d'avoir arbitré donc peux plus vérifier). Le vainqueur a eu ptet 8-10 boost, un truc du genre. La répartition a été faite à l'arrache pour pas perdre trop de temps, l'éternel pb quand on est joueur et orga.

Merci à T2J pour leur accueil ; à Floppy et ZBA pour leur rôle en tant qu'arbitre assistant et arbitre de finale, respectivement ; aux joueurs pour leur bonne humeur.

Si mes calculs sont exacts, ce tournoi était le 49ème tournoi homologué organisé à T2J.
J'organiserai le 50ème, date à venir.

Et pour finir, les decklists des participants-toutes les decklistes, oui. Comme ça, vous aurez une vraie idée du metagame, vous repenserez peut-être à vos parties en confrontant vos estimations de tel deck d'un adversaire à la réalité, peut-être que dans 30 ans vous vous retrouverez et déciderez de refaire le même tournoi avec les mêmes decks, ou alors vous étiez trop timides pour poster vos decks et ne bénéficiez pas des avis de la communauté, ou encore vous rêviez de connaître tel deck d'untel...merci qui ?

NB tous les "lily prelude" sont des Lilith's Blessing
NB bis j'garantis pas que tout soit exact, surtout qu'à l'exception de Tom les BLR'iens écrivent vraiment comme des porcs

les finalistes, en commençant par le vainqueur
Tournament Winning Deck
Deck Name: Shattering test Villein Perfectionist
Created By: Ankha aka Vincent Ripoll VEKN 3200188

Description:

Crypt: (12 cards, Min: 14, Max: 23, Avg: 4,66)
----------------------------------------------
3 Angela Preston for MEL PRE 5 Daughters of Cacophony
1 Celeste mel pre 3 Daughters of Cacophony
2 Delilah Monroe for MEL pre 4 Daughters of Cacophony
1 Diana Vick dom pre 3 Ventrue
1 Gael Pilet chi FOR MEL pre6 Daughters of Cacophony
1 Pieter van Dorn dom pre tha 4 Tremere
1 Ranjan Rishi DOM for PRE 5 Ventrue
2 Yseult FOR MEL PRE 6 Daughters of Cacophony

Library: (86 cards)
-------------------
Master (26 cards)
1 Archon Investigation
2 Blood Doll
2 Dreams of the Sphinx
1 Giant`s Blood
2 Life in the City
1 Lilith's Blessing
3 Paris Opera House
1 Pentex Subversion
3 Perfectionist
1 Powerbase: Montreal
7 Villein
2 Wider View

Action (24 cards)
1 Entrancement
2 Legal Manipulations
3 Public Trust
16 Shattering Crescendo
2 Social Charm

Action Modifier (16 cards)
1 Daring the Dawn
8 Missing Voice, The
1 Phantom Speaker
2 Siren`s Lure
4 Virtuosa

Reaction (10 cards)
6 Deflection
2 Delaying Tactics
2 On the Qui Vive

Event (4 cards)
1 Dragonbound
1 Fourth Cycle, The
1 Uncoiling, The
1 Waiting Game

Combo (6 cards)
6 Force of Personality

This deck was last saved at 15:30:57 on 04/12/2011

deckname : eurobrujah
joué par TTC
créé par bibi

Crypt: (12 cards, Min: 26, Max: 32, Avg: 7,25)
4 Beast ani cel OBF POT7 Nosferatu Antitribu
2 Constanza Vinti CEL DOM POT 8 Brujah
3 Donal O`Connor CEL DOM POT 8 Brujah
2 Theo Bell cel dom POT pre7 Brujah
1 Volker CEL pot 5 Brujah

Library: (90 cards)
-------------------
Master (13 cards)
3 Blood Doll
1 Carver`s Meat Packing and Storage
1 Celerity
1 Depravity
1 Dreams of the Sphinx
1 Fame
1 Giant`s Blood
1 Misdirection
1 Pentex Subversion
1 Shanty Town Hunting Ground
1 Warzone Hunting Ground

Action (14 cards)
12 Govern the Unaligned
1 Heroic Might
1 Preternatural Strength

Action Modifier (3 cards)
3 Conditioning

Political Action (1 cards)
1 Anathema

Reaction (12 cards)
12 Second Tradition: Domain, The

Combat (46 cards)
4 Blur
2 Decapitate
3 Disarm
9 Immortal Grapple
6 Pursuit
4 Sideslip
7 Taste of Vitae
3 Thrown Sewer Lid
8 Torn Signpost

Event (1 cards)
1 Dragonbound
weenie pot by Stone

weenie pot

Crypt: (12 cards, Min: 12, Max: 18, Avg: 3,5)
---------------------------------------------
1 Almodo Giovanni dom pot 3 Giovanni
2 Arriette Sylla POT 3 Osebo
2 Beatrice 'Oracle171' Tremblay VEN INN 3 Innocent
1 Bill Butler pot pro 3 Gangrel Antitribu
1 Foureyes obf pot 3 Nosferatu
1 Henry Taylor cel pre pro POT6 Brujah Antitribu
1 Kamaria aus pot 3 Osebo
2 Lorrie Dunsirn for nec POT 4 Abomination
1 Patrick pre POT 4 Brujah Antitribu

Library: (89 cards)
-------------------
Master (12 cards)
1 Base Hunting Ground
1 Direct Intervention
1 Fame
1 Frontal Assault
1 Haven Uncovered
1 Secure Haven
1 Tension in the Ranks
4 Vessel

Action (16 cards)
2 Ambush
11 Bum`s Rush
2 Harass
1 Legend of the Leopard

Reaction (1 cards)
1 Delaying Tactics

Combat (56 cards)
4 Decapitate
5 Disarm
13 Immortal Grapple
1 Orgy of Blood
2 Slam
7 Target Vitals
7 Taste of Vitae
5 Thrown Sewer Lid
7 Torn Signpost
5 Undead Strength

Event (1 cards)
1 Dragonbound

Conviction (3 cards)
1 React with Conviction
1 Second Sight
1 Strike with Conviction

Deck Name: Rachel à tous les tours
Created By: Guilhem
Description: "sleep of reason" est un sleepdog

Crypt: (12 cards, Min: 14, Max: 40, Avg: 7,16)
2 Chandler Hungerford PRO 3 Gangrel
2 Daliyah obf PRO 4 Nosferatu
1 Greger Anderssen AUS dom OBF pro7 Malkavian
6 Rachel Brandywine ani AUS DEM OBF PRO10 Malkavian
1 Victoria AUS cel obf 5 Malkavian

Library: (76 cards)
-------------------
Master (13 cards)
2 Direct Intervention
1 Giant`s Blood
5 Madness Network
3 Perfectionist
2 Sudden Reversal

Action (1 cards)
1 Sleep of Reason

Action Modifier (10 cards)
2 Elder Impersonation
2 Enkil Cog
2 Faceless Night
4 Lost in Crowds

Reaction (12 cards)
2 Delaying Tactics
10 Second Tradition: Domain, The

Combat (31 cards)
2 Claws of the Dead
25 Earth Meld
4 Form of Mist

Retainer (5 cards)
4 Homunculus
1 Mr. Winthrop

Equipment (2 cards)
2 Sport Bike

Combo (2 cards)
2 Swallowed by the Night

This deck was last saved at 15:46:41 on 04/12/2011
Deck Name: Dream's deck by someone
Created By: not sure
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 14, Max: 28, Avg: 5,25)
1 Aisling Sturbridge AUS dom THA 5 Tremere
1 Brooke dom tha 3 Tremere Antitribu
4 Carna AUS DOM THA 7 Tremere
1 Cohn Rose aus dom pre THA5 Tremere
1 Eugenio Estevez AUS dom for THA6 Tremere
1 Hannigan AUS dom THA 5 Tremere Antitribu
1 Masika St. John THA 3 Tremere
1 Richard Tauber AUS tha 4 Tremere Antitribu
1 Thelonius aus dom tha 4 Tremere Antitribu

-------------------
Master (9 cards)
1 Arcane Library
5 Blood Doll
1 Giant`s Blood
1 Pentex Subversion

Action (10 cards)
2 Bum`s Rush
5 Govern the Unaligned
1 Magic of the Smith
2 Nose of the Hound

Action Modifier (9 cards)
5 Conditioning
4 Mirror Walk

Reaction (27 cards)
5 Deflection
2 Eagle`s Sight
3 Enhanced Senses
4 Eyes of Argus
4 Forced Awakening
4 On the Qui Vive
3 Precognition
2 Spirit`s Touch

Combat (31 cards)
10 Apportation
4 Blood Fury
5 Flames of the Netherworld
4 Rego Motus
2 Telepathic Tracking
6 Theft of Vitae

Ally (1 cards)
1 Ponticulus

Equipment (3 cards)
1 Bowl of Convergence
1 Ivory Bow
1 Sniper Rifle

This deck was last saved at 15:51:28 on 04/12/2011

les decklists des non finalistes
Deck Name: Tristan qui ecrit a peu pres aussi mal que FzD
Created By: BLR manque d'instituteurs
Description:

Crypt: (14 cards, Min: 21, Max: 40, Avg: 7,57)
1 Emily Carson for pre DOM 5 Ventrue
1 Graham Gottesman obf pre tha DOM FOR7 Ventrue
2 Lodin (Olaf Holte) aus pro DOM FOR PRE8 Ventrue
5 Mary Anne Blaire ani pot AUS DOM FOR PRE10 Ventrue
1 Mustafa cel dom FOR PRE6 Ventrue
2 Victor Donaldson for pre DOM 6 Ventrue
2 Victor Pelletier cel dom for PRE5 Ventrue

Library: (75 cards)
-------------------
Master (14 cards)
3 Dreams of the Sphinx
1 Hostile Takeover
1 Misdirection
2 Pentex Subversion
1 Temptation of Greater Power
1 Ventrue Headquarters
5 Villein

Action (11 cards)
1 Entrancement
8 Govern the Unaligned
2 Mind Numb

Action Modifier (22 cards)
1 Approximation of Loyalty
2 Bewitching Oration
1 Bonding
3 Conditioning
1 Daring the Dawn
1 Foreshadowing Destruction
5 Freak Drive
2 Perfect Paragon
2 Seduction
4 Voter Captivation

Political Action (11 cards)
1 Domain Challenge
4 Kine Resources Contested
1 Neonate Breach
5 Parity Shift

Reaction (10 cards)
4 Deflection
2 On the Qui Vive
1 Redirection
3 Second Tradition: Domain, The

Combat (6 cards)
5 Majesty
1 Staredown

Combo (1 cards)
1 Force of Personality

This deck was last saved at 15:24:58 on 04/12/2011

Deck Name: Floppy qui ecrit comme un gros porc
Created By: mais vraiment comme un porc
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 12, Max: 25, Avg: 4,83)
1 Ana Rita Montana aus dom obf VIC5 Tzimisce
2 Caliban ANI AUS VIC 6 Tzimisce
2 Corine Marcon ani AUS VIC 6 Tzimisce
1 Devin Bisley ANI AUS vic 5 Tzimisce
1 Elizabeth Westcott ani cel vic AUS5 Tzimisce
1 Horatio vic 2 Tzimisce
1 Kazimir Savostin ani pot AUS VIC7 Tzimisce
1 Lolita Houston aus VIC 4 Tzimisce
1 Piotr Andreikov aus 2 Tzimisce
1 Terrence ani aus vic 4 Tzimisce

Library: (89 cards)
-------------------
Master (16 cards)
3 Blood Doll
1 Direct Intervention
1 Erciyes Fragments, The
1 Fame
1 Library Hunting Ground
1 Rack, The
3 Rotschreck
1 Smiling Jack, The Anarch
3 Vessel

Action (8 cards)
3 Abbot
1 Army of Rats
4 Fiendish Tongue

Action Modifier (6 cards)
6 Changeling

Reaction (22 cards)
4 Eagle`s Sight
3 Enhanced Senses
4 Forced Awakening
2 On the Qui Vive
2 Precognition
2 Read the Winds
5 Telepathic Misdirection

Combat (22 cards)
6 Breath of the Dragon
9 Chiropteran Marauder
5 Inner Essence
2 Telepathic Tracking

Ally (2 cards)
2 War Ghoul

Retainer (6 cards)
2 Corpse Balloon
1 Mr. Winthrop
3 Revenant

Equipment (2 cards)
1 Bowl of Convergence
1 Living Manse

Combo (5 cards)
5 Plasmic Form

This deck was last saved at 15:19:08 on 04/12/2011

Deck Name: Gargoyle`s Quest
Created By: Reyda
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 15, Max: 28, Avg: 5,33)
2 Erinyi pot vis 3 Gargoyle
2 Ferox ani FOR POT VIS7 Gargoyle
2 Ferox ani FOR POT VIS7 Gargoyle
1 Fidus for tha vis 4 Gargoyle
1 Luma aus FOR pot vis5 Gargoyle
2 Obsidian for pot VIS 5 Gargoyle
1 Pugfar aus for POT vis5 Gargoyle
1 Saxum FOR pot pre VIS6 Gargoyle

-------------------
Master (14 cards)
4 Blood Doll
1 Direct Intervention
2 Fame
1 Guardian Angel
3 Haven Uncovered
1 Rack, The
2 Wash

Action (9 cards)
1 Arson
6 Dive Bomb
2 Hatchling

Action Modifier (7 cards)
5 As the Crow
2 Soar

Reaction (16 cards)
1 Delaying Tactics
3 Forced Awakening
3 Patrol
2 Scry the Hearthstone
2 Voices of the Castle
5 Wake with Evening`s Freshness

Combat (39 cards)
1 Collapse the Arches
1 High Ground
6 Immortal Grapple
4 Pounce
9 Raking Talons
3 Rockheart
1 Roll
8 Stonestrength
2 Street Cred
4 Torn Signpost

Retainer (3 cards)
1 Mr. Winthrop
2 Razor Bat

Equipment (1 cards)
1 Palatial Estate

Event (1 cards)
1 Dragonbound

This deck was last saved at 15:07:16 on 04/12/2011

Deck Name: ZBA's deck for Tim
Created By: ZBA
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 16, Max: 32, Avg: 6,33)
2 Caliban ANI AUS VIC 6 Tzimisce
1 Christine Boscacci dom vic 2 Pander
2 Corine Marcon ani AUS VIC 6 Tzimisce
1 Horatio vic 2 Tzimisce
1 Little Tailor of Prague ANI AUS dem VIC8 Tzimisce
5 Meshenka ANI AUS VIC 8 Tzimisce

-------------------
Master (9 cards)
5 Blood Doll
2 Fame
1 Monster
1 Tension in the Ranks

Action (10 cards)
10 Deep Song

Reaction (12 cards)
3 Eagle`s Sight
3 Eyes of Argus
3 Forced Awakening
3 On the Qui Vive

Combat (53 cards)
5 Breath of the Dragon
7 Carrion Crows
4 Chiropteran Marauder
20 Horrid Form
6 Taste of Vitae
5 Telepathic Tracking
6 Trap

Retainer (4 cards)
4 Revenant

Equipment (1 cards)
1 Bowl of Convergence

Event (1 cards)
1 Dragonbound

This deck was last saved at 15:09:52 on 04/12/2011

Deck Name: SeriousTom's deck
Created By: le seul de BLR qui sait écrire
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 21, Max: 31, Avg: 6,58)
2 Blackhorse Tanner AUS DOM FOR 7 Ventrue Antitribu
1 Edward Neally aus DOM FOR pre7 Ventrue Antitribu
1 Jefferson Foster for tha AUS DOM6 Ventrue Antitribu
1 Jephta Hester aus DOM FOR 5 Ventrue Antitribu
1 Joseph O`Grady aus cel DOM FOR7 Ventrue Antitribu
1 Mariel St. John dom pro AUS FOR6 Ventrue Antitribu
2 Neighbor John dom for AUS 5 Ventrue Antitribu
3 Owain Evans cel pre AUS DOM FOR8 Ventrue Antitribu

Library: (81 cards)
-------------------
Master (18 cards)
2 Framing an Ancient Grudge
5 Grooming the Protege
1 Pentex Subversion
1 Rack, The
2 Smiling Jack, The Anarch
5 Vessel
1 WMRH Talk Radio

Action (11 cards)
2 Abbot
9 Govern the Unaligned

Action Modifier (6 cards)
2 Bonding
3 Conditioning
1 Foreshadowing Destruction

Reaction (26 cards)
4 Deflection
2 Delaying Tactics
2 Eagle`s Sight
2 Enhanced Senses
3 Eyes of Argus
3 Forced Awakening
1 My Enemy`s Enemy
4 On the Qui Vive
3 Telepathic Misdirection
2 Wake with Evening`s Freshness

Combat (17 cards)
2 Aura Reading
3 Hidden Strength
2 Indomitability
3 Rolling with the Punches
2 Skin of Steel
5 Weighted Walking Stick

Ally (1 cards)
1 Carlton Van Wyk (Hunter)

Equipment (2 cards)
1 Bowl of Convergence
1 Ivory Bow

This deck was last saved at 15:33:54 on 04/12/2011

Deck Name: Aria's deck
Created By: Aria
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 18, Max: 29, Avg: 6,08)
2 Dame Hollerton myt DOM OBT 5 Kiasyd
2 Isanwayen DOM MYT OBT 6 Kiasyd
4 Omme Enberbenight cel dom MYT OBT7 Kiasyd
1 Pherydima obt pot DOM MYT NEC8 Kiasyd
2 Quincy dom myt obt 4 Kiasyd
1 Roderick Phillips March cel obt tha DOM MYT7 Kiasyd

Library: (79 cards)
-------------------
Master (25 cards)
1 Anarch Troublemaker
1 Festivo dello Estinto
1 Great Symposium
1 Hungry Coyote, The
1 Misdirection
1 Pentex Subversion
4 Perfectionist
6 Ravager
9 Vessel

Action (22 cards)
5 Creation Rites
4 Embrace, The
1 Goblinism
9 Govern the Unaligned
3 Song of Pan

Action Modifier (11 cards)
4 Conditioning
2 Shroud of Absence
1 Shroud of Night
3 Stone Travel
1 Tenebrous Form

Reaction (8 cards)
5 Deflection
1 Delaying Tactics
2 On the Qui Vive

Combat (6 cards)
6 Shadow Body

Ally (2 cards)
1 Draeven Softfoot (Changeling)
1 Mylan Horseed (Goblin)

Combo (5 cards)
2 Aura Absorption
3 Fae Contortion

This deck was last saved at 15:12:56 on 04/12/2011

Deck Name: Anarchist Uprising its going to be ugly
Created By: David Fleury
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 4, Max: 28, Avg: 4,58)
1 Alonzo Guillen ani for OBF pot6 Nosferatu
4 Anarch Convert none 1 Caitiff
1 Gerard Rafin ani for OBF POT6 Nosferatu
1 Shahid ani for pro OBF POT7 Nosferatu
4 Topaz ani for qui OBF POT7 Nosferatu
1 Wolfgang for obf pot 4 Nosferatu

Library: (83 cards)
-------------------
Master (18 cards)
1 Blood Turnip
1 Cavalier
1 Celerity
2 Fame
1 Labyrinth, The
1 Monster
2 Quietus
1 Storm Sewers
6 Villein
2 Warsaw Station

Action (10 cards)
1 Big Game
2 Bum`s Rush
2 Patagia: Flaps Allowing Limited Flight
2 Preternatural Strength
1 Smash and Grab
2 Taunt the Caged Beast

Action Modifier (9 cards)
3 CrimethInc.
4 Freak Drive
2 Monkey Wrench

Combat (34 cards)
3 Disarm
8 Diversion
7 Immortal Grapple
5 Lam Into
2 Stunt Cycle
6 Taste of Vitae
3 Torn Signpost

Retainer (1 cards)
1 Crypt's Sons

Equipment (3 cards)
2 Camera Phone
1 Leather Jacket

Combo (8 cards)
6 Steely Tenacity
2 Swallowed by the Night

This deck was last saved at 15:43:30 on 04/12/2011

Deck Name: Khamsing's deck
Created By: Khamsing
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 16, Max: 30, Avg: 5,83)
1 Billy AUS dom for 5 Ventrue Antitribu
1 Blackhorse Tanner AUS DOM FOR 7 Ventrue Antitribu
1 Charice Fontaigne for pot AUS DOM6 Ventrue Antitribu
1 Dylan aus cel dom for pro6 Ventrue Antitribu
1 Edward Neally aus DOM FOR pre7 Ventrue Antitribu
1 Gustav Mallenhous AUS DOM for obt8 Ventrue Antitribu
1 Ingrid Russo DOM for 4 Ventrue Antitribu
1 Marlene AUS dem DOM for tha6 Ventrue Antitribu
1 Owain Evans cel pre AUS DOM FOR8 Ventrue Antitribu
1 Peter Blaine aus dom for 4 Ventrue Antitribu
1 Sister Evelyn aus dom 3 Ventrue Antitribu
1 Vanessa aus DOM FOR pre6 Ventrue Antitribu

-------------------
Master (18 cards)
1 Dark Influences
3 Effective Management
1 Fragment of the Book of Nod
1 Hungry Coyote, The
1 Pentex Subversion
5 Perfectionist
5 Vessel

Action (19 cards)
3 Chain of Command
9 Govern the Unaligned
2 Recruiting Party
5 Revelations

Action Modifier (22 cards)
6 Bonding
4 Conditioning
3 Daring the Dawn
9 Freak Drive

Reaction (25 cards)
7 Deflection
2 Delaying Tactics
2 Eluding the Arms of Morpheus
6 Enhanced Senses
3 Fillip
5 On the Qui Vive

Combat (6 cards)
6 Soak

This deck was last saved at 15:07:06 on 04/12/2011

Deck Name: Nana Animalism
Created By: Derjudge
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 16, Max: 32, Avg: 5,75)
1 Beetleman obf ANI 4 Nosferatu
1 Bobby Lemon ANI pro 4 Gangrel
1 Effie Lowery obf ANI SPI 5 Ahrimanes
1 Fish pre ANI POT 5 Guruhi
1 Janey Pickman for ANI PRO 6 Gangrel Antitribu
4 Nana Buruku ANI POT PRE 8 Guruhi
1 Petra aus ANI OBF 5 Nosferatu
1 Stick ANI 3 Nosferatu Antitribu
1 Yuri Kerezenski aus for vic ANI5 Tzimisce

-------------------
Master (21 cards)
1 Archon Investigation
9 Ashur Tablets
2 Fame
1 Golconda: Inner Peace
1 Unnatural Disaster
7 Villein

Action (17 cards)
17 Deep Song

Political Action (4 cards)
4 Lily Prelude

Combat (46 cards)
19 Aid from Bats
3 Canine Horde
15 Carrion Crows
5 Taste of Vitae
4 Terror Frenzy

Event (2 cards)
1 Anthelios, the Red Star
1 Dragonbound

This deck was last saved at 15:27:21 on 04/12/2011

Deck Name: Blackwood's deck
Created By: Reverend Blackwood
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 9, Max: 32, Avg: 4,66)
2 Beetleman obf ANI 4 Nosferatu
1 Bobby Lemon ANI pro 4 Gangrel
1 Dani ani 2 Nosferatu Antitribu
1 Mouse ani 2 Nosferatu
4 Nana Buruku ANI POT PRE 8 Guruhi
2 Stick ANI 3 Nosferatu Antitribu
1 Zip ani 2 Ravnos

Library: (74 cards)
-------------------
Master (21 cards)
2 Archon Investigation
6 Ashur Tablets
3 Blood Doll
1 Direct Intervention
2 Dreams of the Sphinx
1 From a Sinking Ship
1 Haven Uncovered
2 Pentex Subversion
1 Rack, The
1 Vessel

Action (9 cards)
1 Army of Rats
7 Deep Song
1 Entrancement

Action Modifier (1 cards)
1 Edge of the World

Reaction (8 cards)
1 Cats` Guidance
1 Delaying Tactics
4 On the Qui Vive
1 Sense the Savage Way
1 Wake with Evening`s Freshness

Combat (28 cards)
12 Aid from Bats
2 Canine Horde
10 Carrion Crows
4 Taste of Vitae

Retainer (4 cards)
1 Mr. Winthrop
3 Raven Spy

Equipment (1 cards)
1 Ivory Bow

Event (2 cards)
1 Dragonbound

This deck was last saved at 15:54:40 on 04/12/2011

Deck Name: ZBA's deck
Created By: ZBA
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 4, Max: 13, Avg: 1,91)
6 Anarch Convert none 1 Caitiff
2 Horatio vic 2 Tzimisce
1 Lolita Houston aus VIC 4 Tzimisce
1 Piotr Andreikov aus 2 Tzimisce
1 Terrence ani aus vic 4 Tzimisce
1 Wendy Wade ani aus 3 Tzimisce

Library: (65 cards)
-------------------
Master (26 cards)
2 Archon Investigation
4 Blood Doll
1 Club Illusion
1 Direct Intervention
1 Failsafe
1 Fame
5 Jake Washington (Hunter)
4 Parthenon, The
1 Pentex Subversion
6 Piper

Reaction (7 cards)
3 Delaying Tactics
4 On the Qui Vive

Combat (6 cards)
6 Trap

Ally (16 cards)
2 Asanbonsam Ghoul
1 Gregory Winter
1 Ossian
2 Vagabond Mystic
10 War Ghoul

Retainer (6 cards)
2 Ghoul Escort
1 J. S. Simmons, Esq.
1 Jackie Therman
1 Mr. Winthrop
1 Tasha Morgan

Event (4 cards)
1 Break the Code
1 Dragonbound
1 Unmasking, The

This deck was last saved at 15:21:13 on 04/12/2011

Deck Name: Baloul Karim`s deck
Created By: Karim
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 24, Max: 35, Avg: 7,41)
2 Calebros ANI obf pot 5 Nosferatu
2 Murat OBF POT ser 7 Nosferatu
2 Nikolaus Vermeulen ani for obf POT7 Nosferatu
3 Selma the Repugnant ani for OBF POT8 Nosferatu
3 Sheldon ANI AUS for OBF POT9 Nosferatu

Library: (64 cards)
-------------------
Master (19 cards)
1 Giant`s Blood
1 Labyrinth, The
6 Legendary Vampire
2 Obfuscate
1 Pentex Subversion
1 Specialization
1 Warsaw Station
6 Zillah`s Valley

Action (8 cards)
5 Fourth Tradition: The Accounting, The
1 SchreckNET
2 Third Tradition: Progeny, The

Action Modifier (19 cards)
4 Elder Impersonation
2 Faceless Night
2 Forgotten Labyrinth
6 Freak Drive
5 Lost in Crowds

Political Action (18 cards)
1 Conservative Agitation
1 Neonate Breach
12 Parity Shift

This deck was last saved at 15:07:33 on 04/12/2011

Deck Name: Yohann's deck
Created By: Yohann
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 20, Max: 41, Avg: 8)
-------------------------------------------
1 Dr. John Dee chi ANI AUS DOM THA9 Tremere
1 Frondator dom tha AUS 5 Tremere Antitribu
3 Gabrielle di Righetti obf pot ANI AUS DOM THA10 Tremere
1 Graham Gottesman obf pre tha DOM FOR7 Ventrue
1 Keith Moody DOM 3 Tremere Antitribu
1 Mistress Fanchion AUS CEL DOM OBF THA VIC11 Tremere
2 Orlando Oriundus obf AUS DOM THA9 Tremere Antitribu
1 Troius cel AUS DOM THA8 Tremere
1 Zane aus dom THA 5 Tremere

Library: (87 cards)
-------------------
Master (26 cards)
1 Arcane Library
1 Creepshow Casino
2 Dreams of the Sphinx
1 Giant`s Blood
3 Information Highway
1 Pentex Subversion
8 Villein
9 Zillah`s Valley

Action (12 cards)
11 Govern the Unaligned
1 Rutor`s Hand

Action Modifier (13 cards)
3 Lost in Crowds
6 Mirror Walk
4 Veil the Legions

Political Action (16 cards)
2 Anarchist Uprising
2 Banishment
1 Conservative Agitation
3 Kine Resources Contested
2 Lily Prelude
1 Neonate Breach
3 Parity Shift
1 Political Stranglehold
1 Reins of Power

Reaction (18 cards)
6 Deflection
6 Obedience
6 Second Tradition: Domain, The

Ally (1 cards)
1 Ponticulus

Equipment (1 cards)
1 Heart of Nizchetus

This deck was last saved at 15:15:54 on 04/12/2011

Deck Name: Chiassai Lilian`s deck
Created By: Lilian
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 24, Max: 36, Avg: 7,58)
2 Bupe Kuila pre OBF POT SER7 Followers of Set
1 Cagliostro OBF nec pot PRE SER8 Followers of Set
2 Ezekiel obf pot PRE SER6 Followers of Set
5 Nehemiah obt POT PRE SER TEM9 True Brujah
2 Sir Ralph Hamilton cel POT PRE ser6 Brujah

Library: (88 cards)
-------------------
Master (15 cards)
1 Archon Investigation
1 Carver`s Meat Packing and Storage
1 Fame
2 Giant`s Blood
2 Major Boon
1 Tabriz Assembly
5 Vessel
2 Wider View

Action (19 cards)
8 Bum`s Rush
3 Clotho`s Gift
3 Enchant Kindred
5 Summon History

Action Modifier (11 cards)
2 Domain of Evernight
1 Momentary Delay
1 Pocket Out of Time
7 Truth of a Thousand Lies

Political Action (1 cards)
1 Lily Prelude

Combat (34 cards)
9 Immortal Grapple
2 Lapse
6 Taste of Vitae
17 Typhonic Beast

Ally (2 cards)
1 Political Ally
1 Veneficti (Mage)

Equipment (5 cards)
2 Ankara Citadel, Turkey, The
2 Eye of Hazimel
1 Palatial Estate

Combo (1 cards)
1 Form of the Serpent

This deck was last saved at 15:07:24 on 04/12/2011

(manque la decklist de Râla)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ah, pour les forces et faiblesses du who's who, je vous invite à les réécrire à votre sauce, si vous êtes pas d'accord. Un excellent substitut aux mots croisés pour les longues soirées d'hiver. Merci qui?

(mais venez pas me les briser, surtout)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
David
Elder in training
Elder in training

Message par David »

merci pour ton CR, tjs sympa à lire:)
et pour le travail titanesque de recopier les decklists !
(pour pinailler ma decklist contient normalement aussi 3 Lilith's Blessing en plus, çà rend le deck moins naze... mais tjs pas bon. En même temps il était uniquement pour le thème warzone, en vrai je n'aurais pas mis des patagia ou storm sewers ;))
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

très bon CR.
who's who bien rigolo.

du très bon Stone 8)
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Le travail de fou pour les decks lists :shock:

Merci pour l'orga, pour le suivi, et puis tout le reste. Je regrette pas de ne pas t'avoir breaké :p
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Ankha a écrit :Le travail de fou pour les decks lists :shock:
Je ne peux qu'etre d'accord - la mienne ayant ete faite a l'arrache a cause de la SNCF, je m'excuse pas mal d'avoir rendu un torchon (en plus, le stylo fuyait un peu...)

Merci pour l'orga, vivement le #50!
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Ankha a écrit :Je regrette pas de ne pas t'avoir breaké :p
Mouais...

Sinon pour Stone :

"good works as usual"
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

Avec 5 vamps a 8 j ai réussi de faire l exploit d en avoir au moins 3 au départ 3 fois et 0 la 4 eme
Du coup j ai pas vraiment joue le deck comme il fallait LOL
Sinon j ai pris le deck au pif le matin voilou
Responsable mondial du jeu organisé
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

Cool d'avoir les decklists! Gros travail. (et floppy peut t'expliquer comment avoir lilith's blessing sur son ardb, moi je sais plus faire).
On va pouvoir se faire des reflexions du genre" tu m'as menti t'avais pas de delaying!!" ou "comment on fait pour chopper son eye of hazimel en summon history avec trois cartes de stealth dans son deck?" ou "c'est pas con de mettre 6 ravagers là-dedans, tu te feras jamais prendre assez au sérieux pour te faire rusher".
Ankha

Message par Ankha »

Stone a écrit :Created By: Guilhem
Description: "sleep of reason" est un sleepdog
Sheepdog.
Stone a écrit :Deck Name: Gargoyle`s Quest
Created By: Reyda
Manque Firebrand ;) (c'est une joke, hein)
Dernière modification par Ankha le 05 décembre 2011, 20:45, modifié 1 fois.
Prince de Paris
REINS!
Allirion
Ghoul
Ghoul

Message par Allirion »

En tout cas c'était bien sympa ce tournoi ! J'ai aps fait grand chose, mais bon...

Et puis un grand merci à tous pour les cartes qui m'ont été passées. Il y a déjà 3 decks montés plus que 2 et la première initiation a lieu jeudi !
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par Count Germaine »

super le cr, très complet! j'adore les photos et les commentaires :)
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ajout de la decklist de Râla ci dessous.
David F, l'erreur est pas étonnante dans la mesure où j'en ai vraiment chié pour sauver ton putain de deck au format .eld, si tu me passes l'écart de language. c'était en fait rapport à un truc du genre ":" dans le titre. pis j'avais du virer des cartes avec des caracteres zarb style apostrophe et le sauver..enfin bref.

j'ai aussi oublié de raconter un intéressant passage en ronde 2 où Mehdi, en tant que grand-proie tente de me chiper la Montreal et ma proie Khamsing joue carrément un Dark Influence sur le Mirror Walk. Ensuite on a du se pourrir en combat, c'était marrant.

et un autre passage de la ronde 3 où Guilhem meurt sur le duel final en perdant Rachel Brandywine sur un combat, alors qu'il est reacting, a Direct en main mais oublie de le jouer sous Immortal...enfin c'était pas tout à fait un oubli, y'avait une sombre histoire de logique derrière mais j'me souviens plus laquelle.

sans oublier l'expression priceless de ZBA en ronde 3, qui me voyait déjà mort sur une ouverture de fenêtre et qui avait dû m'assimiler à un ersatz de côte de boeuf bistrologue-like ; puis, une fois que ma proie Reyda meurt suite à un oubli de blood doll de sa part, se rend compte que son VP vient de filer comme un petit oiseau et avait le même air dépité qu'un gros bouledogue placide ou un ours privé de déjeuner. ou un truc du genre.

bref.

la decklist donc, communiquée par l'aimable Râlabougrès. je sais pas s'il lui a filé un petit nom a posteriori, sinon vous aurez peut-être remarqué que rares sont les joueurs à baptiser leur decklist ces jours-ci (genre Reyda et David F. uniquement je crois). c'est pas très pwët tout ça

Deck Name: Rabbat Barony
Created by: Râlabougrès

Crypt (13)
3 Rabbat, The Sewer Goddess pot ANI FOR OBF 7 Nosferatu
1 Gerard Rafin ani for OBF POT 6 Nosferatu
1 Alonzo Guillen ani for pot OBF 6 Nosferatu
1 Jeremy "Wix" Wyzchw... Wyshk... Euh, Wix ani obf pot 5 Nosferatu
1 Toby ani obf pre 5 Nosferatu
1 Gemini ani pot obt OBF 5 Nosferatu
5 Anarch Convert 1 Caïtiff

Library (90 cards):
-------------------
Master (22 cards)
1 Slum Hunting Ground
2 Warsaw Station
2 The Labyrinth
1 Papillon
4 Infamous Insurgent
1 Club Illusion
1 Information Highway
2 Perfectionist
5 Vessel
2 Archon Investigation

Political Action (15 cards)
2 Firebrand
5 Reckless Agitation
2 Neonate Breach
2 Consanguineous Boon

Action (16 cards)
1 SchreckNET
2 Kindred Intelligence
1 Army of Rats
2 Restoration
1 Constant Revolution
1 Fee Stake: corte
1 Fee Stake: Boston
1 Fee Stake: New York
2 Fee Stake: Perth
2 Fee Stake: Seattle
2 Fee Stake: Los Angeles

Modifier (27 cards)
2 Cloak the Gathering
4 Lost in Crowds
2 Elder Impersonation
2 Hidden Lurker
4 Forgotten Labyrinth
4 Monkey Wrench
9 Freak Drive

Combo (2 cards)
2 Swallowed by the Night

Equipement (2 cards)
2 Highway Haven: RV

Reaction (2 cards)
2 Confusion of the Eye

Combat (4 cards)
1 Superior Mettle
1 Skin of Steel
2 Flesh Bond
Stone
Ankha

Message par Ankha »

Pour une fois que je ne donne pas de titre funky, faut dire que c'était un deck en cours de test.
Prince de Paris
REINS!
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Le deck de Râlabougresse aurait dû s'intituler "Rabbat l'Ogresse" !
Répondre