derange

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

derange

Message par eveque69 »

c't'encore moa

mais concernant cette carte qui me vend du rêve mais dont j'ai jamais réussi à tirer la quintessence

Derange

Type: Action
Requires: Malkavian/Malkavian antitribu
This is a +1 stealth action.
(D) Put this card on a younger vampire. The vampire with this card is considered to be the same clan as the acting vampire. The vampire with this card does not untap as normal. During his or her controller's untap phase, he or she may burn 1 blood to untap. The vampire with this card may move it to another vampire as a (D) action. This card cannot be placed on a Malkavian or Malkavian antitribu.

question toute bête mais dont je n'ai pas de certitude comme d'hab

un vampire qui se fait derange change de clan
mais change de secte également ou pas

si un malkavian derange un sethite au hasard
le sethite devient malkavian indépendent ?
malkavian cama ?

merki
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1554
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Re: derange

Message par acbishop »

eveque69 a écrit :c't'encore moa

mais concernant cette carte qui me vend du rêve mais dont j'ai jamais réussi à tirer la quintessence

Derange

Type: Action
Requires: Malkavian/Malkavian antitribu
This is a +1 stealth action.
(D) Put this card on a younger vampire. The vampire with this card is considered to be the same clan as the acting vampire. The vampire with this card does not untap as normal. During his or her controller's untap phase, he or she may burn 1 blood to untap. The vampire with this card may move it to another vampire as a (D) action. This card cannot be placed on a Malkavian or Malkavian antitribu.

question toute bête mais dont je n'ai pas de certitude comme d'hab

un vampire qui se fait derange change de clan
mais change de secte également ou pas

si un malkavian derange un sethite au hasard
le sethite devient malkavian indépendent ?
malkavian cama ?

merki

Derange

Depuis CE, requiert un Malkavian ou Malkavian antitribu ; est joué sur un plus jeune. CTM
Derange ne peut être déplacé sur un Malk ni sur un !Malk. [LSJ 19970224]
La version Sabbat est obsolète, cf. texte en ligne.
Un Indépendant qui a des voix imprimées sur sa carte de crypte (ex : Nehsi has 2 votes), non-Baron et qui est Dérangé garde ses voix. [PM]
Un Etrius maboul garde son pouvoir spécial. "un autre tremere" / « Another Tremere » signigie "un Tremere qui n'est pas Etrius". [PM]
Un vampire Dérangé, qui refile le Derange, appartiendra à la Secte correspondant à la secte par défaut appropriée à son clan. Si Lucita enlève son Derange, elle devient Sabbat. [LSJ 20030225]
Un Prince devenu !Malk via Derange n'est plus prince, donc il ne peut plus jouer de carte de Tradition, n'a plus les 2 voix etc. [LSJ 19990924]
Si un !Malk colle un Derange à un Prince et que ce dernier l'enlève, il regagne immédiatement son statut de Prince, à moins que quelqu'un d'autre soit devenu Prince pendant son absence (auquel cas il yield automatiquement) , ou à moins qu'il ait obtenu un nouveau titre pendant qu'il était !malk. (cf. livret de règles, section 10 ou encore West Séide Story) [LSJ 20010924]
Un vampire avec Clan Impersonation qui se prend par la suite un Derange est maintenant malk ou !malk. Un vampire Dérangé qui se Clan Impersonate en un autre clan deviendrait membre de ce clan. La dernière carte jouée (la plus récente, celle qui arrive "en haut" de la pile) prend le pas. [LSJ 20021209]
La version CE de Derange précise qu'on ne peut le déplacer sur un Malk ni sur un !Malk. [card text]
Vous pouvez jouer Derange sur un vampire que vous contrôlez (l'action devient non dirigée, comme d'hab). 2/2/5
Un vampire avec Derange, devenu !Malk, se Clan Impersonation en Baali puis refile son Derange : celui qui reçoit le Derange est !Malk. Le "clan" auquel fait référence le texte de Derange est fixé quand la carte entre en jeu. LSJ 20070707



Chaque fois qu'on change de clan on devient de la secte par defaut du nouveau clan (attention les Gangrel son Independant et pas CAmarilla), donc si avec un Malkavian tu derange un setite celui là devient Malkavian Camarilla.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

bon bah c'est pas comme ça que j'arriverai à faire des reckless sous madness network alors :lol:

still searching...


merki antonio :D
Répondre