Samedi 3/12/11 : Tournoi Warsaw Station à T2J
-
- Ancillae
10 inscrits jusqu'ici.
encore une fois, si vous pouvez imprimer l'affiche et la coller à T2J de ma part SVP, c'est cool.
idem pour en parler autour de vous en partie amicale à T2J, au Repaire du Dragon, les parties amicales chez l'habitant etc.
encore une fois, si vous pouvez imprimer l'affiche et la coller à T2J de ma part SVP, c'est cool.
idem pour en parler autour de vous en partie amicale à T2J, au Repaire du Dragon, les parties amicales chez l'habitant etc.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
c'est qui la Majesty? Ankha? merci en tout cas.
je serai à l'heure, nonobstant les remarques précédentes de Tim fort désagréables (surtout vis-à-vis du gars qui le ramène en caisse huh) qui me donneraient bien envie de le buter cross-table (mais vu que par défaut je joue pas, y'a moins de risque).
pour le bistrologue, en revanche ça dépend moins des retardataires et plus des joueurs qui savent ou non gérer le temps, qui savent ou non laisser des VPs partir, des éventuelles cruches de merde qui viennent flinguer l'équilibre d'une table en day 1...mais je m'égare.
c'est sans doute la biere que je bois, mais je me dis que l'avantage que Fahroun n'ait pas gagné l'EC c'est que j'ai pas besoin de rebaptiser le tournoi en "Fahroun : l'ultime guerrier".
ou un truc du genre.
je serai à l'heure, nonobstant les remarques précédentes de Tim fort désagréables (surtout vis-à-vis du gars qui le ramène en caisse huh) qui me donneraient bien envie de le buter cross-table (mais vu que par défaut je joue pas, y'a moins de risque).
pour le bistrologue, en revanche ça dépend moins des retardataires et plus des joueurs qui savent ou non gérer le temps, qui savent ou non laisser des VPs partir, des éventuelles cruches de merde qui viennent flinguer l'équilibre d'une table en day 1...mais je m'égare.
c'est sans doute la biere que je bois, mais je me dis que l'avantage que Fahroun n'ait pas gagné l'EC c'est que j'ai pas besoin de rebaptiser le tournoi en "Fahroun : l'ultime guerrier".
ou un truc du genre.
Stone
ah, si qqn voit qqn du 9-3 en partie amicale ou autre pour qq raison que ce soit, merci de passer le mot.
aucune raison qu'il n'y ait pas au moins Karim, vu le cadre du prix spécial
aucune raison qu'il n'y ait pas au moins Karim, vu le cadre du prix spécial
Stone
- floppyzedolfin
- Methuselah
Y'aura André Sansalvadore, qui a déjà participé a un tournoi parisien il y a quelques temps.Il doit donc logiquement avoir un n°Vekn mais il fait chier, il le connait pas.Il fait meme doublement chier puisse qu'il n'est pas inscrit sur Vekn et que je fais donc sa correspondance!
(@Acbishop: il te livrera d'ailleurs 2 déflections de ma part car je ne suis pas sur de passer Mardi)
Y'aura aussi peut-etre un +1 vierge de tout tournoi...

(@Acbishop: il te livrera d'ailleurs 2 déflections de ma part car je ne suis pas sur de passer Mardi)
Y'aura aussi peut-etre un +1 vierge de tout tournoi...
Ghengis Kahn, roi des mongoles.3200272.
- floppyzedolfin
- Methuselah
Akabar is in the house
une source fiable m'a indiqué par ailleurs que Jessica Alba et Scarlett Johannson seront présentes ce samedi 3 décembre à T2J. vous devriez passer le mot...euh...uniquement aux joueurs de VtES munis d'un deck, d'une decklist et de sleeves opaques.
une source fiable m'a indiqué par ailleurs que Jessica Alba et Scarlett Johannson seront présentes ce samedi 3 décembre à T2J. vous devriez passer le mot...euh...uniquement aux joueurs de VtES munis d'un deck, d'une decklist et de sleeves opaques.
Stone
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
ça nous ferait plaisir de te revoir, comme tu peux l'imaginer. déjà que j'ai du assurer l'intérim en faisant le comique lors de la finale du FCQ... j'viendrai avec des decks, okTTC_master a écrit :Je viens si tu me prêtes un deck pour Scarlet 8350023 je crois
les autres, parlez de ce tournoi autour de vous svp! faites chauffer vos téléphones, envoyez des pigeons voyageurs, jetez des bouteilles à la Seine, imprimez et posez l'affiche du tournoi partout où vous allez de façon compulsive façon mel gibson dans 'complots' etc. merci.
Stone
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
un français fait toujours le comique en finale!Stone a écrit :ça nous ferait plaisir de te revoir, comme tu peux l'imaginer. déjà que j'ai du assurer l'intérim en faisant le comique lors de la finale du FCQ... j'viendrai avec des decks, okTTC_master a écrit :Je viens si tu me prêtes un deck pour Scarlet 8350023 je crois
Responsable mondial du jeu organisé
- Rushin' Reyda
- Methuselah