EC 2011 - Pologne

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Bien joué !!!
Il faut conclure maintenant...
Good luck.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Fahroun
Prince
Prince

Message par Fahroun »

Bon ben, y a pas eu de miracle, superbe triple 0 pour ma pomme. Par contre, Stone et ZBA font respectivement 2GW6 et GW5,5 a l'issue des 2 premieres rondes du FCQ, tous les 2 avec un deck combat (Theo/Beast pour Stone, !Salubri pour ZBA). La 3eme est en cours. Peut-etre les verra-t-on en finale. Suspens...
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
Count Germaine
Alastor of V:EKN France

Message par Count Germaine »

c'est fou, apparemment ça jouait combat bien comme il faut! ça change par rapport à nos tables...
mousnich

Message par mousnich »

alors, ça donne quoi les résultats ??

ZBA champion d'europe ??
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Alors Stone fait finale du FCQ mais ne le gagne pas, la victoire revient à jeu vote qui sort sa proie Khazar et time limit.
Les autres decks : Vote Unmada > Khazar > Stone > Neph > Tzimisce wall

Je finis 8ème (après une troisième ronde d'autiste) à 2GW5.5.
Autre qualifié pour l'année prochaine : Multiseb 30ème et dernier qualifié avec GW3

Côté EC : la finale est remportée par un Nana Buruku qui fait son point et time limit.
Les autres decks : Rock Cat > Jeu vote ? > Prince Gun > Nana Buruku > un deck avec Maris Streck
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
mousnich

Message par mousnich »

ok
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

Count Germaine a écrit :c'est fou, apparemment ça jouait combat bien comme il faut! ça change par rapport à nos tables...

comme souvent au CE. pas full combat mais une bonne base dans chaque deck (EuroBrujah, !Ventrue grinder), de quoi choper et démolir un vamp ça change la donne dans la partie du gars qui n'avait rien prévu contre.

décidément, on a un truc à changer pour devenir champion d'Europe, quelquechose pour chasser la poisse ptêt... :)

GG Farhoun, :D
Bravo Stone pour la finale du FCQ.
better luck next time en 2012 !
(où? )
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ça a été encore une leçon d'humilité, pour sûr.
une chose à changer, c'est d'arrêter de se regarder le nombril et faire un peu plus attention à ce qui se joue à l'étranger (rockcat, abus de villein/ashur/liquidation).
autre chose à changer, arrêter de jouer comme un abruti en ce qui me concerne. par défaut, considérer que tous les jeux thons font villein/giant's blood donc garder un sudden pour le GB.
si on pouvait arrêter les maux de crâne qui durent plus de 36h, ça m'arrangerait aussi...ça n'a pas vraiment aidé.
il faudrait aussi que les joueurs arrêtent d'emmener leur copine en tournoi, surtout si c'est une cruche. le trip barbara gourde en day 1, ça le fait pas trop.
je sais pas si j'aurai le temps de faire un CR. ptet en décembre, sur le tard.
bravo à Fahroun qui nous a fait rêver l'espace d'une soirée, entre le day 1 et le day 2.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
acbishop

Message par acbishop »

Stone a écrit :ça a été encore une leçon d'humilité, pour sûr.
une chose à changer, c'est d'arrêter de se regarder le nombril et faire un peu plus attention à ce qui se joue à l'étranger (rockcat, abus de villein/ashur/liquidation).
autre chose à changer, arrêter de jouer comme un abruti en ce qui me concerne. par défaut, considérer que tous les jeux thons font villein/giant's blood donc garder un sudden pour le GB.
si on pouvait arrêter les maux de crâne qui durent plus de 36h, ça m'arrangerait aussi...ça n'a pas vraiment aidé.
il faudrait aussi que les joueurs arrêtent d'emmener leur copine en tournoi, surtout si c'est une cruche. le trip barbara gourde en day 1, ça le fait pas trop.
je sais pas si j'aurai le temps de faire un CR. ptet en décembre, sur le tard.
bravo à Fahroun qui nous a fait rêver l'espace d'une soirée, entre le day 1 et le day 2.

L'an prochain j'irais avec vous, il parait que quand je suis dans l'EC les français font meilleurs résultats :P

Bravo pour ta finale !
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

y a des choses qui ont été discutée/décidée sur un éventuel EC2012? (le dernier avant la géhenne)
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

j'ai chauffé tous les gens de nationalité diverses et variées pour qu'on ait un EC en 2012 (angleterre, allemagne, suede, finlande, autriche, italie...)
j'avais vraiment trop mal au crane pour suivre le discours de la fin mais parait que la Honhrie pourrait remettre le couvert avec Budapest. Floppy en dira plus, je pense.

edit : d'ailleurs, Floppy, si tu peux mettre la main sur les archons et me les envoyer, c'est cool aussi.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

Stone a écrit : il faudrait aussi que les joueurs arrêtent d'emmener leur copine en tournoi, surtout si c'est une cruche. le trip barbara gourde en day 1, ça le fait pas trop. .
:shock: des noms ! :lol:
Stone a écrit :je sais pas si j'aurai le temps de faire un CR. ptet en décembre, sur le tard.

ah le CR c'est obligé par contre ! pour les copains qui n'en était pas mais qui aurait bien voulu... (snif 1er raté depuis 2006)
Fahroun re-GG !
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Au meeting des NCs, plusieurs pays ont dit qu'ils regarderaient activement de leur cote pour un EC 2012. On n'a pas encore de candidat officiel, mais d'ici 3-4 semaines, les propositions faites a l'arrache devraient disparaitre, et il ne devrait rester que des trucs solides, j'espere.
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

floppyzedolfin a écrit :Au meeting des NCs, plusieurs pays ont dit qu'ils regarderaient activement de leur cote pour un EC 2012. On n'a pas encore de candidat officiel, mais d'ici 3-4 semaines, les propositions faites a l'arrache devraient disparaitre, et il ne devrait rester que des trucs solides, j'espere.
Bien rentré alors ? Pas trop galère / à la bourre ?
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
mousnich

Message par mousnich »

y avait combien de personnes ?

j'aime bien les chiffres
:D :D
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Franck a écrit :
floppyzedolfin a écrit :Au meeting des NCs, plusieurs pays ont dit qu'ils regarderaient activement de leur cote pour un EC 2012. On n'a pas encore de candidat officiel, mais d'ici 3-4 semaines, les propositions faites a l'arrache devraient disparaitre, et il ne devrait rester que des trucs solides, j'espere.
Bien rentré alors ? Pas trop galère / à la bourre ?
1h30 de retard, et le rush sous le portique anti-bombes pour le "final call", mais sinon, ca allait.
Gratiano
Elder in training
Elder in training

Message par Gratiano »

Mumra a écrit :
Stone a écrit : il faudrait aussi que les joueurs arrêtent d'emmener leur copine en tournoi, surtout si c'est une cruche. le trip barbara gourde en day 1, ça le fait pas trop. .
:shock: des noms ! :lol:
Stone a écrit :je sais pas si j'aurai le temps de faire un CR. ptet en décembre, sur le tard.

ah le CR c'est obligé par contre ! pour les copains qui n'en était pas mais qui aurait bien voulu... (snif 1er raté depuis 2006)
Fahroun re-GG !
Ouaip, ça donne bien envie d'y retourner. Si c'est pas trop loin, je viendrai surement l'année prochaine.
Ce qui me fait un peu chier dans ce CE, c'est que maintenant on ne va plus pouvoir charrier autant Fahroun sur ses résultats impressionnants en tournoi :-)
je recherche...
ça
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

mousnich a écrit :y avait combien de personnes ?

j'aime bien les chiffres
environ 140 pour LCQ et Day 1

et 110 en gros le FCQ

17 pays différents si ma mémoire est bonne

et 1 mec bourré
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Franck a écrit :et 1 mec bourré
Au moins 1 au Day1 et 1 au FCQ. Je sais pas si c'etait le meme.
MultiSeb

Message par MultiSeb »

Franck a écrit :et 110 en gros le FCQ
118 exactement (en comptant le mec bourré), soit 30 qualifiés. 8)
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Fahroun
Prince
Prince

Message par Fahroun »

Franck a écrit :
mousnich a écrit :y avait combien de personnes ?

j'aime bien les chiffres
environ 140 pour LCQ et Day 1

et 110 en gros le FCQ

17 pays différents si ma mémoire est bonne

et 1 mec bourré
Exactement 143 pour le LCQ et 132 pour le Day 1. Et le mec bourré qui saborde la 1ere ronde de Lionel au FCQ.
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Il a fait quoi au juste ?
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Répondre