EC 2011 - Pologne
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
@Vincent "l'hotel de floppy" = l'hotel du tournoi, qui est a 2km au nord de l'aeroport (lien google)
Perso, ce qui m'arrangerait quand meme, ca serait de trouver quelqu'un qui serait la le mecredi et le jeudi. Parce que ca me reduit les frais quand meme. Et que quelque chose me dit que je trouverai personne qui sera la pour du VTES uniquement les mercredi et jeudi soir ..
Perso, ce qui m'arrangerait quand meme, ca serait de trouver quelqu'un qui serait la le mecredi et le jeudi. Parce que ca me reduit les frais quand meme. Et que quelque chose me dit que je trouverai personne qui sera la pour du VTES uniquement les mercredi et jeudi soir ..
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Y a pas de problème. Si tu trouves personne, préviens-moi rapidementfloppyzedolfin a écrit :@Vincent "l'hotel de floppy" = l'hotel du tournoi, qui est a 2km au nord de l'aeroport (lien google)

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Finalement, j'ai mes congés à partir du mercredi (et pas mardi) au lundi. Fait que j'ai pris mon billet pour ces dates (départ de Beauvais le 9 à 10h pour informer d'éventuels co-voyageurs).
Si tu as encore une place dans ta chambre FzD, je veux bien la prendre.
Si tu as encore une place dans ta chambre FzD, je veux bien la prendre.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
- floppyzedolfin
- Methuselah
alors pour l'instant comme Français:
Floppy
ZBA
Stone
Ankha
Multiseb
Farhun
bibi
Les peut etre:
Derjudge
Kamel
Et vous allez jouer quoi les gens, des tiers 1 ?
Pour ma part je pense ani/fight au day1 et palla au day 2, mais ce sera plus probablement au First chance !!!
Et au last chance un bon gros deck fight, histoire de défoncer du vamp a gogo !!!
Floppy
ZBA
Stone
Ankha
Multiseb
Farhun
bibi
Les peut etre:
Derjudge
Kamel
Pour ma part je pense ani/fight au day1 et palla au day 2, mais ce sera plus probablement au First chance !!!
Et au last chance un bon gros deck fight, histoire de défoncer du vamp a gogo !!!
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Je ne jouerai que les day 1 et 2 (ou first chance).lionel a écrit :alors pour l'instant comme Français:
Floppy
ZBA
Stone
Ankha
Multiseb
Farhun
bibi
Les peut etre:
Derjudge
Kamel
Je pensais jouer le Kyasid de Tim pour le day 1 (il faut que je vois un peu ce qu'il y a dedans) et un Huitzi GB le day 2.
De toute manière, pour moi le day 1 c'est du gros bleed qui tâche, faut scorer coûte que coûte pour arriver dans les 30 premiers.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
40 premiers, sauf si on est vraiment très peu nombreux façon NAC, auquel cas ce serait les 25 premiers, je crois. suffit de lire les règles des continentaux.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
Voici la liste des reservations (francaises) pour l'EC Varsovie.
Si vous n'y etes pas mais avez fait la reservation, envoyez-moi un mail : nc.vtes.fr@gmail.com
Vous pouvez aussi vous plaindre ici: http://vekn.net/index.php/forum/25-euro ... ec-webpage (en fait, je vous conseille de faire les deux).
Rappel: les offres sur les prix des chambres sont valables jusqu'au 31/10. Apres, ca sera tarif normal (et donc, plus cher).
Pascal Bertrand Double Sebastien Rouillart 2011-09-11 14/11/2011
Tran-Van Pierre Double RIPOLL Vincent 2011-10-11 14/11/2011
parmi les inscrits a l'EC sur la page de preregistration :
Pascal Bertrand => Chambre OK
Pierre Tran-Van => Chambre OK
Vincent Ripoll => Chambre OK
Lionel Lorand => PAS DE CHAMBRE
Yannick Pont => PAS DE CHAMBRE
Sebastien Rouillart => Pas de preregistry
Si vous n'y etes pas mais avez fait la reservation, envoyez-moi un mail : nc.vtes.fr@gmail.com
Vous pouvez aussi vous plaindre ici: http://vekn.net/index.php/forum/25-euro ... ec-webpage (en fait, je vous conseille de faire les deux).
Rappel: les offres sur les prix des chambres sont valables jusqu'au 31/10. Apres, ca sera tarif normal (et donc, plus cher).
Pascal Bertrand Double Sebastien Rouillart 2011-09-11 14/11/2011
Tran-Van Pierre Double RIPOLL Vincent 2011-10-11 14/11/2011
parmi les inscrits a l'EC sur la page de preregistration :
Pascal Bertrand => Chambre OK
Pierre Tran-Van => Chambre OK
Vincent Ripoll => Chambre OK
Lionel Lorand => PAS DE CHAMBRE
Yannick Pont => PAS DE CHAMBRE
Sebastien Rouillart => Pas de preregistry
Dernière modification par floppyzedolfin le 28 octobre 2011, 16:03, modifié 1 fois.