CR King Size

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Franck
Methuselah
Methuselah

CR King Size

Message par Franck »

Quand j'avais matté les inscrits le vendredi soir on était 12, donc 3 tables de 4, ça tombe bien, je prends mono potence.

On arrive le samedi, avec trois 9-3 boys surprise. On est donc finalement 15. Moins bien pour mon deck.

CR rapide

Ronde 1
Bolo (Nocturn) > Cedric G (Vignes) > ZBA > Karim B (Uta) > Tim (Kyasid SB )
Tim a de la pression d'entrée, je teste un peu Utah en fight, mais Karim tope ses manœuvres, du coup je suis un poil locké, surtout quand Uta se retrouve avec 2 Biothauma sur elle et un Ivory Bow. Bolo finit par caner sans avoir fait grand chose. Cedric qui avait posé un Anarch Troublemaker, me le file et tente son kill. Il lui en manque malheureusement un peu. Ayant l'Anarch j'ouste Karim. Tim pulvérise Cédric et me finis malgré un vampire Archonné.
Tim GW4 - ZBA 1

Ronde 2
ZBA > Bolo > Floppy (Akunanse) > Kamiya (Eurobruj) > Tristan (!Malk)
Je vais passer un bon moment a backrushe pour être tranquille. Je sais plus trop ce qui se passe, sinon que Bolo se fait Archon d'entrée un vamp. Un deal tacite de chacun son VP est posé entre Kamiya et moi, vu que Tristan passe le plus clair de son temps avec ses vamps en torp. Bolo et Floppy lui en ressorte mais ils n'ont en général pas le temps d'agir. Tristan et Bolo se font sortir. Floppy me propose une alliance, mais 'une part Abombwe j'aime pas des masses, et ensuite le bushido me dit qu'il faut que ça se finisse en duel de fighters. Je sors Floppy. Duel. Kamiya pose New Carthage et gère mieux sa fin de partie.
Kamiya 3 - ZBA 2

Ronde 3
Faust (Dragos wall) > Tim > ZBA > Floppy > PcGeol (magaji animalism)
Faust se fait rouler dessus et moi je tape un peu sur Floppy avec un oeil derrière toutefois. A un moment Pc est très bien installé avec Sobayifa sous No secrets. Du coup quand Tim joue Song of Pan, on pige pas trop avec Floppy, puisque selon nous la logique aurait été de rescue les vamps chez Faust pour temporiser. Tim va tout de même devant et me colle un bon tour de bleed. Je passe en mode déf, et Floppy rescue chez Faust. Au final Tim aura eu raison, il nous enchaine dans le bon ordre jusqu'au GW et laisse les 2 derniers points à Faust (qui n'aura rien fait de la partie)
Tim 3 - Faust 2

Alors avec mes toris pauvres VP je suis prêt à rentrer chez moi. Stone vient me voir et me demande ce que je joue, parce que je suis en finale. J'y crois pas, mais si, et puis c'est assuré vu que les 3 derniers vivants à la dernière table sont d'ores et déjà finaliste. Bon bah go finale avec 0 GW alors.... la honte...

Finale
ZBA
ZBA > Mehdi (GW 4.5)
ZBA > Mehdi > Kamiya (GW 5.5)
Tim (2GW7) > ZBA > Mehdi > Kamiya
Tim > ZBA > Mehdi > Kamiya > Kamel (2GW7)

Tim > ZBA > Mehdi (Nana Buruku)> Kamiya > Kamel (Imbued)
On sait que Kamel joue Imbued et je préviens qu'il faut d'emblée le sortir sinon il gagnera.
D'emblée, je pentex un Imbued, je rushe le second et je le détruis avec Lupo, récupérant au passage un Ivory Bow. Tim sort ses bleeders fous, Mehdi fait du bleed a 2, et Kamiya passe quelques bleed et joue en réactif 2nd Trad. J'alterne entre backrush a coup d'Ivory bow pour bloquer Tim et quelques rush Imbued. François diable les Kyasid en torpeur, et perd Theo Bell sur un Carlton recruté par Kamel. Ca joue comme ça environ 1h, et puis le tournant de la partie c'est quand Mehdi et moi nous pulvérisons mutuellement sur une récup de Montréal. Kamel kill Tim. Je lui propose de me laisser mon VP (Mehdi est à 3). Kamel me bute, et enchaine Mehdi. Il laisse les 2 derniers VP à Kamiya.
Moralité : il faut toujours buter l'imbued, quitte à laisser partir un VP, c'est pas faute de le répéter. Un jour, les gens comprendront.
Kamel 3 - Kamiya 2
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
lionel
Elder in training
Elder in training

Message par lionel »

Merci pour ce beau CR Frank .
Dream, encore une finale, bravo !
Et Kamel qui revient au affaire, cool...
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

lionel a écrit :Merci pour ce beau CR Frank .
Dream, encore une finale, bravo !
Et Kamel qui revient au affaire, cool...
J'ai envie de dire Dream encore une finale (où tu vois Kamel gagner), bravo! :)
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Kamiya est pas passé loin non plus.
j'ai maté sa main dans son dernier combat contre Dream.
C'était une meuf :ANI: qui jouait ses cartes en inf (because slow withering), à un moment y'a un aid from bats en target vitals. Kamiya a la main pourrie de tastes qui servent à rien, il perd une l'opportunité de ouf en ne défaussant pas pour annuler target vitals. Ca lui aurait fait piocher le parity de la victoire ! 4 pool + 1 pool combiné à la perte du fame sur constanza, je crois que ça suffisait à neutraliser Kamel... C'est dommage, ç'aurait été un super retournement de situation :)
Kamiya
Ancillae
Ancillae

Message par Kamiya »

Je ne suis pas d'accord, d'une part pq le 1er combat je graple janey et il ne joue rien d'autre que son aid et part en torp le 2eme je discard mes 2 tastes je pioche ma parity mais je suis le plus haut en pool (dream me dit même tu aurais du laisser le fame partir en torp pour utiliser ta parity sauf que c'est mon seul vampire que peut utiliser dom :(.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

ok, je suis parti parler avec chaiplusqui, j'ai pas vu que t'avais finalement pris le temps de refléchir et choisi de défausser. Mea culpa !
Kamiya
Ancillae
Ancillae

Message par Kamiya »

Rushin' Reyda a écrit :t'avais finalement pris le temps de refléchir
Mais lol en fait selon moi j'ai jamais eu d'autre fenêtre que celle ci de plus j'ai toujours eu le plus de pool à cette table.
Répondre