Annonce: Lotusnoir.info est en ligne avec du V:tes dedans =)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Annonce: Lotusnoir.info est en ligne avec du V:tes dedans =)

Message par Rushin' Reyda »

Salut les boyz !
comme vous le savez peut être, je bosse pour lotus noir, le mag de jeux de cartes.
on vient de mettre en ligne le site www.lotusnoir.info

et comme on vous adore, on a mis une section V:tes avec un annuaire de recherche de cartes, que vous pouvez utiliser pour enregistrer votre collection en ligne et les proposer à l'échange.
Ah, et vous pouvez copier coller des listes de decks pour conserver vos decks en ligne avec une interface basique mais efficace !!

Venez jeter un oeil à www.lotusnoir.info et si vous le voulez, servez vous de ce fil de discussion pour apporter des suggestions que je transmettrai au webmaster :)

bizou les jyhadeux !
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

c'est cool, ça
je te souhaite d'être mieux rétribué qu'avec Black Ops (une discussion qui date...)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

ça m'a fait sourire :)

oui, je suis salarié, c'est pas byzance mais on intervient régulièrement pour équilibrer des jeux de société (dont le le futur Innovation VF qui est hachement bien) donc on s'amuse en bossant et vice versa ;)
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

Rushin' Reyda a écrit :ça m'a fait sourire :)

oui, je suis salarié, c'est pas byzance mais on intervient régulièrement pour équilibrer des jeux de société (dont le le futur Innovation VF qui est hachement bien) donc on s'amuse en bossant et vice versa ;)
Alors en vrac :
Peux-tu avoir des prix pour les abonnements ? voire un abonnement gratos pour les pros ? (on vous fait de la pub en le mettant dans le magasin, et ça m'évite de l'acheter tous les mois :) )
Y a-t-il possibilité d'échanger des liens vers nos sites respectifs ?(http://www.la-guilde-des-joueurs.com/)
et les boosters offerts avec l'abonnement, c'est du type 2 ?

merki et bon courage pour la suite de ce chouette mag ;)
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

a priori si vous êtes une assoc ça doit être possible, mais dans le doute je me renseigne demain.
le booster offert oui, c'est du type II, on n'est pas des rats ;)
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Youhou !
nouveau petit truc sur lotusnoir.info : on peut désormais, en plus de gérer ses decks, imprimer des proxies. A partir de l'éditeur de deck, il faut cliquer sur "Imprimer le proxy".

Image

Ca vous génère un nice PDF qui est déjà à l'échelle. Il ne vous reste plus qu'à imprimer le deck et à découper les trucs au cutter, au ciseau, à la canine... Et vous avez plein de piti proxies. ESSAYEZ LE !! :D
Je dis ça juste parce que vous me faites chier avec vos bouts de papier qu'on voit plus rien de c'qu'on joue ! :p

Image

Et voilà, j'ai des heroic might tout bien avé le tesxte et avé l'illustration pitchoune !!
8)
Logan
Ancillae
Ancillae

Message par Logan »

Pas mal du tout cette fonction ! :)

A tester :)
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Est-ce que les proxies sont des scans ou bien est-ce qu'elles ont la version la plus recente du cardtext?
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

les scans des cartes, version la plus récente à chaque fois.
Non, on est pas allé jusqu'à inclure les rulings :P
vadormd
Ancillae
Ancillae

Message par vadormd »

Gratz Reyda, très bonne initiative (et ca doit être un taff monstrueux en plus !!)

Petit message privé : on est full sur la prochaine du Lundi, je te mets en options sur celle qui suit ?

Gilles
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

@Reyda: Tu peux (faire) corriger la phôte d'aurtograffe dans la partie en italique :P ? (jouées)

Par curiosite, il s'agit des scans de vtes.pl ?
On peut choisir de jouer avec une autre version de Deflection que celle de Garry Chatterton?
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

floppyzedolfin a écrit :@Reyda: Tu peux (faire) corriger la phôte d'aurtograffe dans la partie en italique :P ? (jouées)
EDIT: une faute ? quelle faute ? :wink:
floppyzedolfin a écrit :Par curiosite, il s'agit des scans de vtes.pl ?
On peut choisir de jouer avec une autre version de Deflection que celle de Garry Chatterton?
Je crois bien que ce sont ceux de vtes.pl, mais je peux pas y mettre ma main au feu.
http://www.lotusnoir.info/vampire/carte ... CE/CE2502/
en général tu as accès au visuel des précédentes éditions (du moins tout ce qu'on a en stock) mais à l'impression il prend la plus récente. Une option sera bientôt rajoutée pour permettre à l'esthète que tu es d'inclure l'édition de ton choix dans tes deck... 8)
Répondre