Power of One + Crypt's Sons

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Kaltaer
Neonate
Neonate
Messages : 44
Inscription : 22 novembre 2005, 16:07

Power of One + Crypt's Sons

Message par Kaltaer »

Mon vampire se fait bloquer, je joue [lib]Power of One[/lib] en :obt:

est ce que je peux utilisé après le pouvoir de mon [lib]Crypt's Sons[/lib] pour annuler le combat et continuer l'action?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Oui, les deux se déclenchent "when ~ is blocked".
Par contre, je pense que l'ordre est important. Si on applique d'abord l'effet du Crypt's Sons, l'action continue "as if unblocked" et on ne peut plus jouer le Power of One (sauf si on est rebloqué).

Name: Crypt's Sons
Cardtype: Retainer
Cost: 1 pool
Unique mortal with 3 life. Requires an anarch.
Whenever this anarch is blocked, he or she may burn a life from the Sons to cancel combat and continue the action as if unblocked. The Sons inflict 1R damage each round of combat during normal strike resolution.

Name: Power of One
[TR:C]
Cardtype: Action Modifier
Cost: 1 blood
Discipline: Obtenebration/Potence/Presence
Requires an anarch.
[obt] Only usable when an action is blocked. The blocking minion burns 2 blood or life (before combat, if any).
[pot] +1 bleed.
[pre] +1 bleed, or +1 bleed and +1 stealth. You cannot play another action modifier to increase this bleed amount.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Oui.
(comme Aching Beauty + Change of Target).

EDIT: Et effectivement, si tu utilises le Crypt's Sons en premier, tu ne peux pas utiliser Power of One (enfin, sauf si quelqu'un d'autre reussit le block).
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1896
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

mais donc on peut utiliser d'abord POO puis crypt son ??
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Ben ... oui. Ca a été dit 2 fois au dessus (mon post a dû partir en même temps que celui de Vincent).
Répondre