Est-ce que enkidu peu recevoir un vast wealth?
Est-ce qu'il peut faire l'action d'enclencher vast wealth?
Si il tombe sur un locquipment est-ce qu'on le met sur lui?
Si on tombe sur un eye of hazimel est-ce que Enkidu perd 5 blood quand EoH brûle?
Enkidu, The Noah
Clan: Gangrel antitribu (group 4)
Capacity: 11
Disciplines: ANI CEL OBF POT PRO for
Sabbat. Red List: Enkidu can enter combat with any minion as a (D) action. If Enkidu successfully performs an action to employ a retainer, he untaps at the end of the turn. He cannot have or use equipment. +2 strength.
Vast Wealth
Type: Master
Master.
Put this card on a ready minion you control. While you control this minion, he or she can equip with the first piece of equipment you find in your library (working down from the top) as a +1 stealth action (requirements and cost apply as normal). Shuffle afterward.
Eye of Hazimel
Type: Equipment
Cost: 3 pool
Unique equipment.
The minion with this equipment gets +1 bleed and +1 strength. This minion may enter combat with any minion controlled by another Methuselah as a (D) action. If this minion is a vampire, he or she has superior Potence [POT] and superior Chimerstry [CHI], and combat cards cost this vampire 1 less blood . While the bearer is ready, this equipment cannot be transferred, moved or stolen. If this equipment is burned, this minion takes 5 unpreventable damage. During your untap phase, burn 1 pool or burn this equipment.
enkidu vast wealth
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
Re: enkidu vast wealth
les réponses à tes questions
2 oui, il peut parfaitement faire cette action, vu que son texte le limite seulement à la possession et l'usage d'équipement. Si l'action te refile un équipement, tu le discard sans le poser sur enkidu. Imagine que tu aies un vampire de capa 2 qui va s'équiper avec un locquipment et qui est bloqué, Enkidu peut très bien jouer mask of 1brique faces pour reprendre l'action et dégommer le bloqueur.
3 Oui car l'action de s'équiper est succesful, la carte étant un locquipment arrive en jeu et n'est pas placée sur le vampire qui agit. Elle contourne donc le "enkibidule cannot have equipment". (Par contre faudra payer si ton pred sort une arika groupe 5), sorry pour la totale private joke
4 L'eye of hazimel n'a jamais pu être placé sur enkidu, donc la question ne se pose pas : aucun dégat n'est infligé puisqu'il n'y a pas de "bearer".
Juste pour info : le burden of competence est très précis la dessus.
1 oui, rien ne l'empêchederjudge a écrit :1 Est-ce que enkidu peu recevoir un vast wealth?
2 Est-ce qu'il peut faire l'action d'enclencher vast wealth?
3 Si il tombe sur un locquipment est-ce qu'on le met sur lui?
4 Si on tombe sur un eye of hazimel est-ce que Enkidu perd 5 blood quand EoH brûle?
2 oui, il peut parfaitement faire cette action, vu que son texte le limite seulement à la possession et l'usage d'équipement. Si l'action te refile un équipement, tu le discard sans le poser sur enkidu. Imagine que tu aies un vampire de capa 2 qui va s'équiper avec un locquipment et qui est bloqué, Enkidu peut très bien jouer mask of 1brique faces pour reprendre l'action et dégommer le bloqueur.
3 Oui car l'action de s'équiper est succesful, la carte étant un locquipment arrive en jeu et n'est pas placée sur le vampire qui agit. Elle contourne donc le "enkibidule cannot have equipment". (Par contre faudra payer si ton pred sort une arika groupe 5), sorry pour la totale private joke
4 L'eye of hazimel n'a jamais pu être placé sur enkidu, donc la question ne se pose pas : aucun dégat n'est infligé puisqu'il n'y a pas de "bearer".
Juste pour info : le burden of competence est très précis la dessus.
Vast Wealth
Depuis VtES, est joué sur un vampire que vous contrôlez ; le coût est payé comme pour une action d'equip habituelle. CTM
Donne la possibilité d'entreprendre une action, en l'occurence chercher une carte d'équipement dans la bibliothèque. [TOM 19950119]
Cette action est considérée comme une "equip action". [RTR] [RTR 19960124]
On ne farfouine dans sa bibliothèque que si l'action est réussie. [TOM 19951107]
On est obligé de payer l'équipement que l'on trouve. Si ça vous tue, ben ça vous tue. [RTR 19941109] [RTR 20010710]
Si on ne peut pas placer légalement l'équipement sur le vampire, il est brûlé (le matos, hein, pas le vampire). [RTR ] 24/4/7
Si le vampire et Vast Wealth ont 2 contrôleurs différents, on ne peut pas utiliser Vast Wealth. [RTR 19951017]
Vous ne montrez pas les cartes de votre bibliothèque, quand vous cherchez. [LSJ 20010809]
Peut mettre en jeu un locquipment tel que Palatial Estate. [LSJ 19971001]
Dernière modification par Rushin' Reyda le 03 septembre 2011, 11:52, modifié 1 fois.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Re: enkidu vast wealth
Je voudrais réagir à ça :
http://groups.google.com/group/rec.game ... 56f016b560
Enkidu ne peut pas faire d'action pour s'équiper d'un équipement non-locquipment. Par conséquent, il ne peut pas masker l'action du vamp capa 2.Rushin' Reyda a écrit :Imagine que tu aies un vampire de capa 2 qui va s'équiper avec un ivory bow et qui est bloqué, Enkidu peut très bien jouer mask of 1brique faces pour reprendre l'action et dégommer le bloqueur.
http://groups.google.com/group/rec.game ... 56f016b560
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
chose amusante, toutes ces questions sont couvertes par l'excellent Burden of Competence, pour peu qu'on se livre avec succès à l'exercice intellectuel consistant à lire les sections "Enkidu" et "Vast Wealth". Il est vrai qu'il faut penser à aller chercher à Enkidu et Vast Wealth quand on a une question portant sur Enkidu et Vast Wealth. Je suis preneur de conseils sur cette épineuse situation.
La section V-9-1/ Equipements de l'excellent West Séide Story couvre également les locquipments (mais il est vrai qu'il faut réfléchir un peu si on veut en déduire ce qui arriverait à Enkidu).
La section V-9-1/ Equipements de l'excellent West Séide Story couvre également les locquipments (mais il est vrai qu'il faut réfléchir un peu si on veut en déduire ce qui arriverait à Enkidu).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds