Deck qui m'a valu, selon les criteres des orgas, le prix du deck "le plus fun" / "le plus innovant" / "le plus concept".
Deck Name: Epikastaaaaaaa
Author: floppyzedolfin
Description:
Crypt (14 cards; Capacity min=2 max=8 avg=6)
============================================
1x Andre LeRoux 3 aus Toreador:5
5x Epikasta Rigatos 8 cel AUS DOM PRE Toreador:4
1x Fahd al-Zawba'a 4 cel for pre Toreador:4
1x Karen Suadela 7 obf pre CEL POT Brujah:5
1x Sean Andrews 2 cel Toreador:4
1x Shawnda Dorrit 6 obt pot pre CEL !Brujah:4
1x Tyler McGill 4 pre AUS Toreador:5
2x Vasily 6 aus pre ser CEL Toreador:5
1x Victor Donaldson 6 for pre DOM Ventrue:5
Library (60 cards)
==================
Master (36)
1x Art Museum
2x Cavalier
2x Dreams of the Sphinx
1x Golconda: Inner Peace
1x Heidelberg Castle, Germany
2x Parthenon, The
1x Pentex(TM) Subversion
1x Protected Resources
18x Slaughterhouse, The
5x Toreador Grand Ball
1x Waste Management Operation
1x Wider View
Event (1)
1x Anthelios, The Red Star
Action (4)
1x Dark Mirror of the Mind
1x Far Mastery
1x Fourth Tradition: The Accounting
1x Govern the Unaligned
Political Action (9)
1x Ancilla Empowerment
1x Banishment
1x Kine Resources Contested
1x Neonate Breach
4x Parity Shift
1x Toreador Justicar
Equipment (3)
2x Helicopter
1x Sargon Fragment, The
Action Modifier (2)
2x Voter Captivation
Combat (5)
2x Majesty
3x Staredown
Created with Secret Library v0.9.3. (Aug 31, 2011 23:10:21)
Quelques commentaires:
- Doubler Protected Resources semble etre une bonne idee.
- 5 cartes de combat, c'est beaucoup
Decklist Epikasta
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Ce qui m'embête un peu, c'est que même avec un Helicopter, Epikasta ne fait pas grand-chose. Les autres minions ne recyclant pas leur action, ça veut dire que le Sargon Fragment va servir (sans stealth) mais coûter une action.
Bref, faire un deck qui tourne autour d'elle et son spécial me semble limité.
Ton ressenti sur le deck?
Bref, faire un deck qui tourne autour d'elle et son spécial me semble limité.
Ton ressenti sur le deck?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
il tourne.
Ronde 1, j'ai T.J. a gauche et Michael Luther a droite, et des voix a droite au debut. Ronde 2, j'ai un Nosfe Royalty a droite (including Legendary Vampire et Calebros, prince de .. New York), et pas Epikasta dans mes 4 premiers vamps
Ronde 3, y'a en tout a peu pres 26 voix a la table, et la partie est faussee par un Palla Grande qui sort parfaitement (et qui m'oblige a l'affaiblir alors que je dois taper sur ma proie).
Le Sargon Fragment, c'est pour Epikasta, donc le stealth, c'est TGB. Elle chope une detap dessus avec Cavalier. Il est utilise pour les cartes defaussees tot dans la partie ou pour les Voter Capt. Ou pour les votes appeles par genre Karen. Anarchist x2 dans le tour, ca pique.
C'est un deck qui tourne, la plupart du temps. Alors, c'est vrai, avec un weenie dem en pred ou Franck a gauche, il tourne moins. Ca fait partie du jeu, mais ajouter de la defense pourrirait le flow, je pense.
J'ai fait (plusieurs fois) Govern sup', detap (Helicopter), Fourth Trad, pour choper Karen pour 2 blood et 1 pool.
Ronde 1, j'ai T.J. a gauche et Michael Luther a droite, et des voix a droite au debut. Ronde 2, j'ai un Nosfe Royalty a droite (including Legendary Vampire et Calebros, prince de .. New York), et pas Epikasta dans mes 4 premiers vamps
Ronde 3, y'a en tout a peu pres 26 voix a la table, et la partie est faussee par un Palla Grande qui sort parfaitement (et qui m'oblige a l'affaiblir alors que je dois taper sur ma proie).
Le Sargon Fragment, c'est pour Epikasta, donc le stealth, c'est TGB. Elle chope une detap dessus avec Cavalier. Il est utilise pour les cartes defaussees tot dans la partie ou pour les Voter Capt. Ou pour les votes appeles par genre Karen. Anarchist x2 dans le tour, ca pique.
C'est un deck qui tourne, la plupart du temps. Alors, c'est vrai, avec un weenie dem en pred ou Franck a gauche, il tourne moins. Ca fait partie du jeu, mais ajouter de la defense pourrirait le flow, je pense.
J'ai fait (plusieurs fois) Govern sup', detap (Helicopter), Fourth Trad, pour choper Karen pour 2 blood et 1 pool.
- floppyzedolfin
- Methuselah
il faudrait un Scalpel's Tongue a chaque tour..
Les tapper, c'est vraiment secondaire, vu que je suis imblocable. Le reste de la crypte n'ayant pas PRE mais pre, je ne peux pas jouer Perfect Paragon pour choper plus de voix en inf // du stealth en sup.
Du coup, faut soit
- Bewitching (qui fait mieux que Scalpel, puisque c'est +4 a tous les coups)
- Awe (permet de passer le vote quoi qu'il en soit)
- y aller a la bouche
Les action modifiers aident pas vraiment au flow (tu vas faire quoi si t'as le Bewitch mais pas le vote), et ne sont utilisables qu'une seule fois (sauf a partir de Sargon, mais la, normalement, j'ai les voix via Govern sup')
Les tapper, c'est vraiment secondaire, vu que je suis imblocable. Le reste de la crypte n'ayant pas PRE mais pre, je ne peux pas jouer Perfect Paragon pour choper plus de voix en inf // du stealth en sup.
Du coup, faut soit
- Bewitching (qui fait mieux que Scalpel, puisque c'est +4 a tous les coups)
- Awe (permet de passer le vote quoi qu'il en soit)
- y aller a la bouche
Les action modifiers aident pas vraiment au flow (tu vas faire quoi si t'as le Bewitch mais pas le vote), et ne sont utilisables qu'une seule fois (sauf a partir de Sargon, mais la, normalement, j'ai les voix via Govern sup')