alors je veux bien être sympa et poster un dernier message : je pars de paris samedi matin très tôt et je rentre dimanche matin. je me disais que ça pourrait être plus sympa de covoiturer avec des joueurs. plutôt qu'avec des inconnus. j'ai 4 places (pour le moment)Ankha a écrit :On peut louer une voiture le samedi (parce que je pense que les agences de location sont fermées le dimanche) et y aller comme ça. Je conduirais, mais il faudrait un deuxième conducteur histoire de. Et voir si ça revient pas trop cher de louer pour deux (trois? si on rend la voiture le lundi) jours.Tim a écrit :On a pas trouvé de voiture encore.
Mais je suis interessé, vincent et david aussi(enfin ils l'étaient ^^)
Ou alors quelqu'un fournit la voiture.
CF ANGERS : Inscriptions Ouvertes !
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
- Mumra
- Prince
UP
@ Marius : tu le rentres le
j'avais compris que tu restais les 2 jours (LCQ + CF) et que tu rentrais le Lundi.
@ Marius : tu le rentres le
?Dimanche matin
j'avais compris que tu restais les 2 jours (LCQ + CF) et que tu rentrais le Lundi.

"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
- Mumra
- Prince
UP
ça grimpe encore !
allez, dernière ligne droite keep coming guys !
y a d'autres joueurs qui viennent et qui n'ont pas encore confirmé, merci de vous manifester.
Pour les arrivées du Vendredi, y a un restau de réservé "La Boucherie" (beau prélude), 27 Bd Foch, à 20h. vous pouvez me tél à votre arrivée au 06.32.62.89.70.
A très bientôt !
ça grimpe encore !
allez, dernière ligne droite keep coming guys !
y a d'autres joueurs qui viennent et qui n'ont pas encore confirmé, merci de vous manifester.
Pour les arrivées du Vendredi, y a un restau de réservé "La Boucherie" (beau prélude), 27 Bd Foch, à 20h. vous pouvez me tél à votre arrivée au 06.32.62.89.70.
A très bientôt !
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
-
- Human
Salut tout le monde, je viens juste de m'enregistrer pour vous informer de la venue de 4 tourangeaux pour samedi et un de plus pour le dimanche.
Par contre, on a un des nôtres qui fini de bosser samedi tôt dans la matinée, alors c'est pas sur sur qu'on soit à l'heure.
Je vous dit à samedi, et Banzaï!!!
Par contre, on a un des nôtres qui fini de bosser samedi tôt dans la matinée, alors c'est pas sur sur qu'on soit à l'heure.
Je vous dit à samedi, et Banzaï!!!
-
- Human
- PsykoSniper
- Ghoul
tu l'as ptet expliqué qqpart mais je suis trop à l'arrache, désolé
l'heure de fin du dimanche est imposé par une contrainte de la salle? je demande car l'heure du début inscription vs heure de ronde 1 me parait pas realiste (si t'y arrives très bien hein m'enfin meme en flux tendu je vois pas trop comment c'est possible)
l'heure de fin du dimanche est imposé par une contrainte de la salle? je demande car l'heure du début inscription vs heure de ronde 1 me parait pas realiste (si t'y arrives très bien hein m'enfin meme en flux tendu je vois pas trop comment c'est possible)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Mumra
- Prince
Cantrainte horaire, on doit libérer le bâtiment à 19h pétante !
because alarme et commissariat.....
les non-finalistes seront tôt à la maison
because alarme et commissariat.....

les non-finalistes seront tôt à la maison

- Mumra
- Prince
Merci à tous ceux qui sont venus participer à cette belle fête. 
J'ai particulièrement apprécié les moments où je relevais la tête de mon PC pour entendre les nombreux éclats de rire qui ont émaillé ce Week-end.
Une ambiance géniale qui donne encore plus envie de soutenir ce beau jeu.
GG à tous !
PS: Les stats arrivent bientôt mais j'ai des vrais pb de connexion (orage>foudre> box grillée...) alors patience.

J'ai particulièrement apprécié les moments où je relevais la tête de mon PC pour entendre les nombreux éclats de rire qui ont émaillé ce Week-end.
Une ambiance géniale qui donne encore plus envie de soutenir ce beau jeu.

GG à tous !
PS: Les stats arrivent bientôt mais j'ai des vrais pb de connexion (orage>foudre> box grillée...) alors patience.
passage post-it ou annonce à normal
encore grand merci à Mumra et son staff (que je ne listerai pas de nouveau car sous bière, mais qui figure intégralement dans mon CR) pour leur boulot
autrement on attend avec impatience une annonce pour le CF 2012
encore grand merci à Mumra et son staff (que je ne listerai pas de nouveau car sous bière, mais qui figure intégralement dans mon CR) pour leur boulot
autrement on attend avec impatience une annonce pour le CF 2012
Stone